Contenu récent par Bondi

  1. B

    reinscription BTS

    merci pour vos precisions ! aussi, comment ca se passe pour valider les notes au dessus de la moyenne ? car comme dis dans mon post initial, je pars en asie 1 an debut juillet donc pour me reinscrire ca va etre chaud, a moins de le faire de la bas, mais est ce que le cned m'enverra mes papiers...
  2. B

    reinscription BTS

    Et oui, snif snif je n'ai pas eut le BTS, je suis en peine mais bon c'est pas la fin du monde ! :wink: j'aimerais savoir comment se reinscrire mais en candidat libre? suis je obligé d'etre au cned ? ou alors je peux m'inscrire sans école ? comment puis je valider les notes au dessus de la...
  3. B

    Dossier CPAP, ou et quand ?

    je comprends mieux merci :wink: mais on doit envoyer notre dossier la bas ou a notre rectorat de tutelle ? je sais je suis reloo mais c'est important. :mrgreen:
  4. B

    Dossier CPAP, ou et quand ?

    merci pour la date, ça me rassure !!!! mais c'est quoi le SIEC ? see ya xxx
  5. B

    Dossier CPAP, ou et quand ?

    HI, je voudrais savoir ou (en général) et quand doit on envoyer nos dossiers de CPAP quand on a reçu celui du CNED ? au rectorat ? acadmie ? c'est quoi arcueil ? merci pour toutes ces precisions . bon courage !!!
  6. B

    Communication de crise et Internet

    Je suis entierement d'accord avec toi, si je fais une problematique trop général, y aura trop de chose a gerer et ça m'obligera a le connaitre parfaitement. Est il un remede contre la crise ? euh..... t'as raison je tournerais en rond puis biensur qu'il n'est pas un remede. Alors, je vais...
  7. B

    Communication de crise et Internet

    Salut a tous, je taf en ce moment sur la communication de crise, j'ai pas mal de sources mais je voudrais avoir vos idées pour tourner ma problématique. je voudrais mettre l'accent sur le fait que beaucoup d'entreprise de nos jours utilisent internet comme moyen pour gerer la crise ...
  8. B

    Peut-on vraiment se fier aux résultats des devoirs du le CNED ?

    une certitude ! ils notent plus severe pour la plupart , ca c'est clair mais maintenant que l'on sait ça, continuons a taffer et puis normalement il ne devrait pas y avoir de probleme a l'exam ! jsuis abonnné au 9 , 10, 11 ! Par contre, en anflais, je les trouve minable !!! pardonnez moi du...
  9. B

    Le spamming

    ben tu vois j'ai presque cloturé mes themes, j'en ai 4 mais je vais en retirer un ! et il se peut bien comme le dit le webmaster(le fait qu'il le deconseille) que se soit celui du spamming ! Et oui, ma prof l'a vu et corrigé mais ne m'a rien dit sur oui ou non, ma problematique était bonne...
  10. B

    Le spamming

    j'ai fait ce thème. et ma problematique est. Peut on lutter contre les spams ?
  11. B

    Media poche

    ah d'accord ! comme les tarifs peuvent changer c'est peut etre mieux de l'indiquer ! :wink:
  12. B

    Examen : Le dossier CPAP

    envoie le avant fin mars ton dossier au cned, il sera signé et tamponné.
  13. B

    Media poche

    merci pour tous ces renseignements !!! SEE YA xxx
  14. B

    TROP de Stress !!!!!!

    clair, c'est pas trop mal ! ah desfois les profs !!! lol :wink:
  15. B

    Media poche

    ok, je te remercie, je pensais que les tarifs pouvaient changer et donc ne plus etre valable en 2004 ! à l'épreuve, je devrais donc justifier les prix en mettant "source media poche 2003 " ?