Contenu récent par chrysalide

  1. C

    Une petite étude sur les jeunes et l'alternance

    C'est vraiment cool,merci, ça nous aide à avancer. Je donnerais ici les résulats statistiques de l'enquête et un extrait du mémoire quand il sera terminé :biggrin:
  2. C

    Une petite étude sur les jeunes et l'alternance

    Bonjour, :biggrin: Je suis titulaire du BTS Muc 1ere session et je suis actuellement en licence pro. :angel: Dans le cadre de nos études au Conservatoire Nationale des arts et Métiers, nous (une amie et moi même) devons effectuer un mémoire sur les jeunes et la formation en alternance...
  3. C

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Si tu as bien lu les differents post, il n'a pas le choix, radin ou pas ,c'est la loi!!!!!!!
  4. C

    cours de maths MUC

    jai trouvé un bouquin depuis..dailleur jrevens tout mes livres, contacte moi en mp i tu veux.
  5. C

    Validation d'épreuve.

    Il me semble que tu dosi repasser tout ce qui est sous la moyenne. :arrow2:
  6. C

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Arf l'ecole.... des vrais business men!!!
  7. C

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Ne laissez pas tomber!!!!!! :knuppel:
  8. C

    Recupération de documents après réinstallation de windows?

    Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur... :wacko: En fait,tout a commençé lorsque jai voulu installer internet en reseau avec un autre pc chez moi. ça deconnait tout le temps.C'est à dire qu'en fait on ne pouvait pas avoir acces à internet en meme temps sur les deux ordinateurs. Je pense...
  9. C

    les cahiers de vacances

    ça devrait exister post BTS :biggrin:
  10. C

    BTS alternance et bourse ?

    Bonjour, Voilà, je viens davoir mon bts muc et jetais en alternance ces deux dernieres années.. Je veux desormais poursuivre en initial je veux savoir si ayant rempli le dossier comme les autres jpeux pretendre à une bourse de lenseignement superieur ou pas?? Avez vous deja vu ce cas?
  11. C

    3eme demande de bourse crous

    Bnjour je relance le post... Voilà, je viens davoir mon bts muc et jetais en alternance ces deux dernieres années.. Je veux desormais poursuivre en initial je veux savoir si ayant rempli le dossier comme les autres jpeux pretendre à une bourse de lenseignement superieur ou pas?? Avez vous...
  12. C

    faire appel pour le bts muc

    Ne te venge pas sur les civils hein!! :wink2: bon courage.
  13. C

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Peut etre qu'on leur a dit le contraire et qu'ils t'ont dis à toi qu'on leur avait dis non! Rappelle avec eux et met sur hauts parleur..
  14. C

    Que faites-vous à la rentrée 2006?

    :biggrin: Quoi que cest pas une si mauvaise idee :angel:.. un amour par correpondance, quand la personne t'énnerve :knuppel: tu te deconnecte,et hop loool, :wink2: pour rompre: un petit mail et laffaire est dans le sac :mad:!!! Ah cest horrible ce que jraconte..
  15. C

    Que faites-vous à la rentrée 2006?

    loool oui javais bien compris... je parlais d'amitié quand je parlais "d'attachement et de creer des liens" lol :biggrin: