Contenu récent par cot5

  1. C

    Validation d'épreuve.

    je suis d'accord avec crysalide tu dois repasser ttes tes notes en dessous de 10 pour pouvoir le valider... bon courage
  2. C

    faire appel pour le bts muc

    tout d abord je suis désolé pour toi mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec tes affirmations... déjà il n'a jamais été stipulé que le jury pouvait ne pouvait pas mettre en dessous de la moyenne au bts meme si c'est la première session et que c'est dégueulasse. d'autre part des questions...
  3. C

    est-ce que mon stage correspond?

    je pense également que ce stage correspond étant donné que tu seras en magasin et que tu auras le contact avec le client.... pense déjà a tes missions que tu pourras réaliser, ca passe très vite.... bon courage
  4. C

    forcing en bts MUC

    désolé mais tu ne peux pas dire que tu es réellement motivé puique tu le dis toi meme si tu n'es pas sur de passer c'est parce qu'il y a un manque de travail de ta part... après si tu es sur que tu vas travailler l année prochaine pourquoi ne pas faire appel tu verras bien ce que te diront tes...
  5. C

    Que faire en cas de redoublement.. continuer ou se reorienté

    salut, personnellement j'aurais été dans ton cas je pense que je redoublerais et validerais ce fichu bts... dis toi que si tu as été accepeter en bts c'est que tu as le niveau pour le réussir surtout ne te décourage pas et bon chance pour la suite
  6. C

    L'infidélité

    si cela m'arrive je pense que meme si je pardonnerai ca me trotterai toujours dans la tete et ca finirait orcément par casser
  7. C

    La Bretagne : barbecue des membres CCO

    moi je suis entre rennes et nantes alors aucune préférence!!!
  8. C

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    a partir du moment que les pers se sentent bien dans leur peau et que les parents sont d'accord avec ce que porte leurs enfants pourquoi les interdire de porter ce qu'ils veulent... après c'est a chacun d'asumer ces choix et d'en subir les conséquences...
  9. C

    une langue unique pour tous les pays?

    ok pas de problème mais on choisit le français alors.... perso je pense que c'est impossible...imagine les personnes agées parlé l'anglais par exemple!!!!
  10. C

    Que faites-vous à la rentrée 2006?

    moi j'ai eu mon bts muc et maintenant je rentre en licence RH
  11. C

    Le jury

    c'est sur que c'est bien de savoir mais il ne faut pas stresser avec ca peut etre que l'année prochaine ca ne sera pas comme ca... avec moi il ont été très pointilleux en fait ils cerchent vraiment a savoir quel était ton oral dans ton projet et s'il a vraiment été réalisé... il est vrai que...
  12. C

    POUR OU CONTRE

    moi j'ai essayé avec les deux: une fois ou j'ai eu mes fiches ou il y avait un petit récapitulatif la seconde fois je n'ai eu seulement que mes annexes pour faire mon oral en fait je trouve que de venir sans rien devant tes yeux c'est mieux parce que comme ca tu n'es pas tenter a lire et tu es...
  13. C

    PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

    PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous moi mon sujet a été la création d'une plate forme
  14. C

    allez vous leur dire vos résultats? (entreprise)

    biensur que oui je l'ai dis a mon patron... il a le droit de savoir le résultat final... de toute manière il le sera forcément a un moment ou a un autre meme si ce n'est pas vous qui le lui apprendrais!!!
  15. C

    pensez vous que les jury ont été indulgent avec la 1ère session de bts muc?

    moi je pense que pour certaine matière ils ont noté large.... par contre en tout cas pour mon académie les oraux ont été saqué, les notes ne sont pas bonnes en général... a voir maintenant avec les deuxième années