Contenu récent par ilodee

  1. I

    Saisie-arrêt Ciel PAYE

    Bonjour, Pour mon dernier cas d'ABI, je travaille sur CIEL PAYE. Je dois effectuer une saisie-arrêt et là je n'arrive pas à trouver où la passer ni comment la faire. Si quelqu'un pourrait m'aider à passer cette écriture ce serait sympa (mode opératoire par exemple). Merci beaucoup pour votre...
  2. I

    Equivalence ancien BTS AG et nouveau BTS AG

    Merci beaucoup de votre réponse. Si j'ai bien compris, pour les matières sans équivalences (ex : communication interne et externe), il faudra faire en un an le programme des deux années ? (en cas de redoublement)
  3. I

    Equivalence ancien BTS AG et nouveau BTS AG

    Bonjour, Je passe mon BTS en mai. Si jamais je n'ai pas mon BTS, existe-t-il des équivalences qui me permettrait de ne repasser que certaines matières ? Par exemple, si je valide le CPAP ou l'étude de cas, est-ce que je peux garder mes notes en cas d'échec cette année ? Merci pour vos réponses,
  4. I

    Quels sont les avantages des échanges internationaux ?

    Merci pour les liens mais ma dissert' est faite et corrigée. Merci quand même
  5. I

    Peut-on reprendre mot pour mot une annexe si celle-ci est complète ?

    Merci pour ta réponse. En fait, pour un cas, c'était un courrier d'invitation. Pour les autres cas, aucune annexes n'était rédigée de A à Z donc je me suis dis que dans mon cas, le patron voulait que la lettre soit telle quelle. Dans mon autre cas, c'était un rapport qui était rédigé. Il...
  6. I

    Peut-on reprendre mot pour mot une annexe si celle-ci est complète ?

    [Désolée pour le message bloqué, j'ai oublié de modifier le titre] Bonjour, J'ai changé de CFA pour ma deuxième année de BTS et l'on m'a corrigé mes cas de 1ère année ce qui n'avait jamais été fait avant. Mais ce n'est pas le sujet. Ma prof d'info m'a tout simplement dit que j'avais...
  7. I

    ABI

    Bonjour, J'ai changé de CFA pour ma deuxième année de BTS et l'on m'a corrigé mes cas de 1ère année ce qui n'avait jamais été fait avant. Mais ce n'est pas le sujet. Ma prof d'info m'a tout simplement dit que j'avais recopié mot pour mot les réponses de Fontaine Picard (ou un autre nom je...
  8. I

    Campagne de vaccination, allez-vous le faire?

    Loin de moi cette idée. Bien sûr ça dépend des gens. J'ai exagéré un peu dans mes propos. Enfin, je sais bien si ça serait bien passé une belle grimace devant les caméras ... :wink2: Et puis, je grimace un petit peu pour les piqures mais bon, ça m'empeche pas de vivre (4 piercing et un tattoo...
  9. I

    Campagne de vaccination, allez-vous le faire?

    J'ai aussi pensé la même chose mais je me suis dis, allez balance pas trop pour cette fois, le lien suffit. Et puis, même pas une petite grimace lors de la piqure ... Alors que moi quand je me fais piquer, je tourne la tête, je souffle bien fort, et je fais quelques grimaces ... :dacc: Et si...
  10. I

    Campagne de vaccination, allez-vous le faire?

    La vaccination et Roselyne Bachelot. On l'a vu se faie vacciner mais ce n'est pas pour autant qu'il y a du monde dans les centres de vaccination. Je vous mets un lien : http://www.dailymotion.com/video/xanm0b_roselyne-bachelot-tu-mens-christian_news Regarder le si vous voulez. Ce n'est pas...
  11. I

    Campagne de vaccination, allez-vous le faire?

    Pour moi non plus pas de vaccin. Pendant un temps on nous a bassiné sur les pays contaminés par la grippe H1N1 notamment avec l'Angleterre. Je suis allée en vacances à Londres pour Halloween. Et, je n'en ai pas entendu parler, je n'ai pas vu de gens porter de masque, ni de pub pour la...
  12. I

    diagramme de pareto

    Courage Vestale. Pour ma part aussi, pas besoin de représenter les non satisfait !
  13. I

    Travail de rêve

    Travail de rêve Je crois que toute personne réverai d'avoir un job comme ça ! Payer 5000 € / mois plus 10 000 € pour faire du shopping ... Toute fille en rêve ! (Certains mecs aussi ^^) Quand on lit çà on a les yeux qui brillent ... On se voit déjà dans des boutiques à Tokyo, New-York ...
  14. I

    diagramme de pareto

    Perso, je peux pas t'aider j'ai rien compris. Expose nous l'énoncé en entier et on pourra t'aider