Contenu récent par leeloolov

  1. L

    Vos photos (4° album)

    Franchement Yallah je trouve tes photos sublimes :wub :wub :wub J'adore les photos paysages, j'essaie d'en faire à chacun de mes voyages mais ça ne donne jamais un tel résultat :wub (mais je n'ai pas le même appareil non plus lol :laugh:) En tout cas :dacc: :dacc: :dacc:
  2. L

    La maternité

    Très mimi Titia :wub
  3. L

    Votre avis sur mon CV en anglais ?

    Bon, j'ai eu un coup de main d'un collègue qui a vécu la bas pendant 5 ans, je suis contente de mon CV :blush: Merci Morice pour ton aide.
  4. L

    Prénom d'animaux

    Mes chats s'appelent : Inès, Léni, Kitty, Isa et Fifi Chatte et chiens aux alentours : Chipie, Bony, Tessy, Ruby Euh :unsure: y'a pas mal de "i" et pas du tout de D :laugh: :chessy: :chessy:
  5. L

    J'ai perdu mon chat :-(

    les miennes aussi sont en appart et n'en sont pas malheureuses. Elles n'ont jamais vu dehors et ne ressentent donc pas de manque. Par contre, j'ai du donner un de mes chats à ma meilleure amie car je voyais que la vie en appart ne lui conviendrait pas. Maintenant, je le vois bien plus heureux et...
  6. L

    Votre avis sur mon CV en anglais ?

    :laugh: :laugh: ok je vais prendre en compte ta remarque :biggrin: merci ! Pas d'autres conseils d'autres personnes ?
  7. L

    Votre avis sur mon CV en anglais ?

    Oui je vois ce que tu veux dire. Surtout pour postuler en tant qu'assistante ça a moins d'interet. Je n'étais pas en salle seulement, j'étais polyvalente (salle, caisse, frites, glace etc)  - Je sais que ce n'est pas valorisant sur le CV, c'était juste pour montrer l'évolution entre caissière...
  8. L

    Votre avis sur mon CV en anglais ?

    Merci Morice pour ta réponse :blush: En fait, on m'a conseillée de le faire sur 2 pages. Ensuite, oui effectivement, je peux me passer de McDo c'est sur ! Ce serait pour un poste d'assistante ou dans le service clients  :smile:
  9. L

    Votre avis sur mon CV en anglais ?

    Salut tout le monde !! bon j'hésitais à mettre ce sujet ici ou dans la rubrique emploi, j'opte pour le forum d'anglais, vu que tout est en anglais  :biggrin: Donc, je pars m'installer en Irlande dans 3 semaines, et j'ai fait mon CV en anglais C'est pas une mince affaire !! Les pros...
  10. L

    Vos animaux.

    Tout pareil que Claiirie :biggrin: Le fait qu'il y aie un autre chat le perturbe Essaie Feliway en diffuseur (en vapo ça reste pas très longtemps sur les meubles je trouve). Si c'était une cystite, il ne ferait pas pipi DU TOUT et miaulerait partout en essayant toujours de faire pipi sans rien...
  11. L

    Problème de poids (3 Livres)

    Merci :blush: C'est le seul que j'arrive à tenir si longtemps avec tant d'effets alors je persevère :happy:
  12. L

    Problème de poids (3 Livres)

    -10.5kg en 2 mois avec Dukan ... J'espère en perdre au moins autant avant de partir en Irlande le 15 aout J'ai bon espoir  :happy:
  13. L

    Votre arrivée sur CultureCo...

    Ben moi c'était le 16 aout 2005, j'ai retenu la date car c'était mon premier jour de boulot et je cherchais des infos sur mon BTS pour ma tutrice déjà très impliquée :smile: Et ce site m'a tout de suite plu par les nombreuses réponses apportées et le fait qu'en parallèle, on puisse se...
  14. L

    La maternité

    Antigone, vu que tu ne voulais pas que ça se sache au boulot, je pense que c'est pour ça que ton ventre ne "poussait" pas. Maintenant qu'ils le savent, le ventre se voit :wink2: C'est psychologique et véridique !! ps : trop mignon ton bidou :wub
  15. L

    Problème de poids (3 Livres)

    Ben si yen a un qui dit ça, tu lui diras qu'il a pâs mes mirettes en face des trous parce que 1m80, 68 kg c'est très mince ...