Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

méliza

New Member
belète link=topic=53220.msg939733#msg939733 date=1213270775 a dit:
Alors moi il faudrait quand j'en perdre 24 !!!!!!!!! :wacko:

Bin moi il faudrait que j'en perde 13 :chessy:
 

melyssa7

New Member
Moi j'en avais perdu 5, j'en ai repris 1.5
Mais j'ai perdu 6cm de tour de taille donc je m'en fiche!!

Il m'en reste 10-15 à perdre, mais si je les perds pas c'est pas grave, tant que je perds en cm!!
Puis, j'ai repris le sport donc ca va tomber!!  [sub](j'espere...)[/sub]

Puis en ce moment, avec les exam et tout et tout, moi c'est plutot l'inverse, je mange tout et n'importe quoi n'importe quand surtout!!!

Quelqu'un connait le regime starter? Chrononutrition?? Une amie m'a dit que sa tante le faisait et qu'il était génial, je connais pas du tout. Et vous??
 

clyne84

New Member
moi je fait 63kg pour 1m63 !  :closedeyes:

j'ai de jolies fesses bombés, des jolies petites hanches , une poitrine normale...des formes quoi !

j'ai essayé de maigrir pour perdre mes cuisses (seule chose qui me déplait) mais meme avec du sport et une alimentation equilibrée elles restent quand meme genereuses  :blush:(meme si le sport les a affinées et musclées)

alors je m'y suis faite et je m'aime bien comme ça

chui appetissante comme dit mon copain donc ça me va  :biggrin:

Moralité: si vous etes bien dans votre tete peut importe le chiffre sur la balance  :smile:


ps: 55 kilos pour 1m58 c'est pas gros du tout :notstupide:

je reve de faire ce poid là :blink:
 

ladyrina27

New Member
j'ai vraiment l'impression que ce topic vire non pas au problème de poid, mais au problem de fille deja maigre, qui veulent encore plus maigrir !!
je vois pas ou est le problem de poid lorsqu'on souhaite juste perdre pour devenir maigre!!!!
ps: oui c'est mon coup de gueule de la journée!!
 

Haley07

New Member
clyne84 link=topic=53220.msg939962#msg939962 date=1213282464 a dit:
moi je fait 63kg pour 1m63 !  :closedeyes:

j'ai de jolies fesses bombés, des jolies petites hanches , une poitrine normale...des formes quoi !

j'ai essayé de maigrir pour perdre mes cuisses (seule chose qui me déplait) mais meme avec du sport et une alimentation equilibrée elles restent quand meme genereuses  :blush:(meme si le sport les a affinées et musclées)

alors je m'y suis faite et je m'aime bien comme ça

chui appetissante comme dit mon copain donc ça me va  :biggrin:

Moralité: si vous etes bien dans votre tete peut importe le chiffre sur la balance  :smile:


ps: 55 kilos pour 1m58 c'est pas gros du tout  :notstupide:

je reve de faire ce poid là  :blink:

j'aurais pu ecrire ce message tellement jsui pareil :closedeyes: sauf que je fais 51 kg (je crois...)
 

lye

New Member
clyne84 link=topic=53220.msg939962#msg939962 date=1213282464 a dit:
moi je fait 63kg pour 1m63 !  :closedeyes:

j'ai de jolies fesses bombés, des jolies petites hanches , une poitrine normale...des formes quoi !

j'ai essayé de maigrir pour perdre mes cuisses (seule chose qui me déplait) mais meme avec du sport et une alimentation equilibrée elles restent quand meme genereuses  :blush:(meme si le sport les a affinées et musclées)

alors je m'y suis faite et je m'aime bien comme ça

chui appetissante comme dit mon copain donc ça me va  :biggrin:

Moralité: si vous etes bien dans votre tete peut importe le chiffre sur la balance  :smile:


ps: 55 kilos pour 1m58 c'est pas gros du tout  :notstupide:

je reve de faire ce poid là  :blink:

idem pour moi, j'ai des formes là ou il faut . je fais 1m58 pour 58 kilos.

l'important est d'etre bien dans a tete :happy:
 

Yelizik

New Member
lye link=topic=53220.msg939339#msg939339 date=1213215159 a dit:
on doit etre pareil :smile: car c'est pareil pour moi

sans indiscretion tu peses combien et mesures combien?

1m80, 68 kg

j'ai la "chance" d'être grande  :smile: (mais j'ai grossi  :wacko:  :laugh:)

Mais on me fait peur en ce moment..Genre "tu as encore grandi ou quoi ?"

ou encore, tu mesures plus non? euh... NON  :blink:
 

leeloolov

New Member
Yelizik link=topic=53220.msg940401#msg940401 date=1213304205 a dit:
Non...Enfin on ne me l'a pas encore dit alors  :blush:

Le premier qui osera dire ça  :knuppel:

:biggrin:

Ben si yen a un qui dit ça, tu lui diras qu'il a pâs mes mirettes en face des trous parce que 1m80, 68 kg c'est très mince ...
 

Mariie

New Member
leeloolov link=topic=53220.msg940555#msg940555 date=1213345476 a dit:
Ben si yen a un qui dit ça, tu lui diras qu'il a pâs mes mirettes en face des trous parce que 1m80, 68 kg c'est très mince ...

C'est clair!

Bon, ca y est ,jdevais m'en douter..Vacances, dc je craque sur tout et n'importe quoi!Hier j'ai fais que manger! :blink: Bon je me reprend!Enfin jvais essayer! Pas le moment de grossir avec la plage! :happy:

Jfais 1m65, 60kg... :blink: Jme trouve trop grosse!Jvoudrais atteindre les 55kg, voir les 51 (ce que je faisais ya 2ans de ca... :blush:) mais je pense que c'est mission impossible!
 

Sweety93

New Member
Franchement yen a faut arrêtez avec vos "jme trouve trop grosse" alors que votre poids est tout à fait normal comparé à votre taille, essayez de penser à celles qui ont vraiment du surpoids :tickedoff:

Désolee de m'énerver comme ça mais bon voilà quoi, faut arrêter quand je lis je sais plus qui, qui dit qu'elle peut même pas se regarder dans un mirroir sinon elle pleure c'est bon quoi :notstupide:
 

lye

New Member
Sweety93 link=topic=53220.msg940778#msg940778 date=1213356907 a dit:
Franchement yen a faut arrêtez avec vos "jme trouve trop grosse" alors que votre poids est tout à fait normal comparé à votre taille, essayez de penser à celles qui ont vraiment du surpoids  :tickedoff:

Désolee de m'énerver comme ça mais bon voilà quoi, faut arrêter quand je lis je sais plus qui, qui dit qu'elle peut même pas se regarder dans un mirroir sinon elle pleure c'est bon quoi  :notstupide:

+1
 

ladyrina27

New Member
Sweety93 link=topic=53220.msg940778#msg940778 date=1213356907 a dit:
Franchement yen a faut arrêtez avec vos "jme trouve trop grosse" alors que votre poids est tout à fait normal comparé à votre taille, essayez de penser à celles qui ont vraiment du surpoids  :tickedoff:

Désolee de m'énerver comme ça mais bon voilà quoi, faut arrêter quand je lis je sais plus qui, qui dit qu'elle peut même pas se regarder dans un mirroir sinon elle pleure c'est bon quoi  :notstupide:

+100000 Merci!!
 

aylinne57

New Member
salut à toutes,

moi j'ai remarqué une chose, c'est que mon tu monte sur la balance, moins tu psychote sur ton poids et plus tu perds c'est abusé...
en tt cas vous prenez pas la tete...y a toujours pire..et si on regarde bien en ville, ds notre entourage..y en a beaucoup des jessica alba, jennifer lopez...franhement dèjà pas sur metz :wink2:

voila je me suis incrusté ds la discution juste pr cette petite phrase...lol
 

méliza

New Member
Sweety93 link=topic=53220.msg940778#msg940778 date=1213356907 a dit:
Franchement yen a faut arrêtez avec vos "jme trouve trop grosse" alors que votre poids est tout à fait normal comparé à votre taille, essayez de penser à celles qui ont vraiment du surpoids  :tickedoff:

Désolee de m'énerver comme ça mais bon voilà quoi, faut arrêter quand je lis je sais plus qui, qui dit qu'elle peut même pas se regarder dans un mirroir sinon elle pleure c'est bon quoi  :notstupide:

+10000
 

Laurelyne

Best Member
Sweety93 link=topic=53220.msg940778#msg940778 date=1213356907 a dit:
Franchement yen a faut arrêtez avec vos "jme trouve trop grosse" alors que votre poids est tout à fait normal comparé à votre taille, essayez de penser à celles qui ont vraiment du surpoids :tickedoff:

Désolee de m'énerver comme ça mais bon voilà quoi, faut arrêter quand je lis je sais plus qui, qui dit qu'elle peut même pas se regarder dans un mirroir sinon elle pleure c'est bon quoi :notstupide:

Merci :wacko:
 

liloone

Best Member
Sweety93 link=topic=53220.msg940778#msg940778 date=1213356907 a dit:
Franchement yen a faut arrêtez avec vos "jme trouve trop grosse" alors que votre poids est tout à fait normal comparé à votre taille, essayez de penser à celles qui ont vraiment du surpoids  :tickedoff:

Désolee de m'énerver comme ça mais bon voilà quoi, faut arrêter quand je lis je sais plus qui, qui dit qu'elle peut même pas se regarder dans un mirroir sinon elle pleure c'est bon quoi  :notstupide:

C'est clair ....

moi tant que je me sens bien dans ma peau mon léger surpoids me dérange pas du tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser