Contenu récent par lospatoslocos

  1. L

    nouveaux virus assez propagees

    vive la collocation jessica sé abusé té la soeur de jessica toui u lui ressemble a tonfe, des trojan sé un serveur ki se lance a chak démarage sur ta machine il en existe pleins .avec un trojan le mec ki ta mi le virus entre guilemet car sé pas un virus peu te volé tes fichier faire se kil veux...
  2. L

    quels métiers avec un BTS nrc?

    la tchatche sé pas parske tu chatte bien ke tu sera un bon vendeur va dans la vente auto et tchatche é tu va voir ce ke sa va etre
  3. L

    quels métiers avec un BTS nrc?

    re si ej le prend pour uen généralité é alors
  4. L

    Racisme à l'embauche / j'ai peur !!!

    re si toutes les entreprise sont comme sa sé al vérité, ton point de vue est juste sur el fait que les black et reubeux on plsu de preuve a faire o début mais toutes les entreprise son comme sa
  5. L

    bourses et cned ?

    re ej vosi pas ce qui é pas compréansible arrete de faire le bernard pivo sé koi sdélire la liberté sé decrire comme tu veux du moment ke tu gene personne si sa te gene ken tu vosi 2min a la place de demain a titre dexemple é ben ya des gros souci allé bernard pivo vive lortografe pure moi...
  6. L

    Racisme à l'embauche / j'ai peur !!!

    bravj bien sur té nori tu dois faire dautant plsu de preuves que si té blanc car té tosu el temsp observer dans tes faist et geste en entreprise et sa sa soule .Lorske un patron voi un blanc il le calcule moi ke le blanc larabe sé encore pire alors arrete tes propos . tu souenten que sé les...
  7. L

    bourses et cned ?

    re jai les bourse é je suis o cned jai juste fai signé la fiche dattribution conditionelle cned je lai renvoyé o crous é il mon redonné une fiche dattribution définitive é la sa paye €€€€€€€€€eee
  8. L

    Racisme à l'embauche / j'ai peur !!!

    biglitlekiny jai lu tes posts il sont interesans mais tui na rien vécu encore arrete de croire ke la discrimination se fait rare en france. la plus pire des discrimination sé ken té arabes, de degré é plus élév échak arabe te le dira. Tu va a un entretiens ils croivent que té ben laden sé...
  9. L

    DAte limite...aide pour management et mercatique

    re trop tard ej lai pas envoyé e pi jmen bas completmen il men manque plein pour faire 75 pourcent é jmen fou il te fon passé ken meme, moi je retourne en lycée donc sé pas le bleme je ratraperai sé vacance é lannée prochaine mais pour ceux ki reste o cned é ben acrochez vous car sa sens le...
  10. L

    recherche cours 1 ere et 2 eme année

    merci c'est cool ta tout a fait raison ce que jai pas compris c'est tout le proframme de toutes les matiere de premiere année sauf langlais et l'eco droit donc tu pourra me rendre ce service maider je vais étudier pendant les vacances dans 3 semaine ji suis car jfini mon stage sa sra posible...
  11. L

    quels métiers avec un BTS nrc?

    re tu peux etre sans emplois avec un bts nrc ou force de vente surtout quand tu sort de ce bts a 22 ans car il veule un profil 25 30 ans alors té a la rue tout comme les bts compta. les boss veulent des comptable avec 30 35 ans et 15 20 ans dexpérience, mal barré pour le bts compta mort de...
  12. L

    recherche cours 1 ere et 2 eme année

    re pourkoi sa riske detre chod??? je comprend pas
  13. L

    DAte limite...aide pour management et mercatique

    re alors tu lé a moi non p)lus je lai ai pas et je lai ai pas fait
  14. L

    si pas 75 pourcent des devoirs = redboublement

    kiki :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: im back im back
  15. L

    si pas 75 pourcent des devoirs = redboublement

    kiki92 selon moi c'est pas très fiable selon le cned ou la prof du cned sé plus fiable, ne fais pas tes propre règles. :!: