Contenu récent par ninie10

  1. N

    Récuperer dossier PTP ??

    Oui moi non plus je ne comprenais pas ... ils se sont mal exprimés dans le courrier je pense et n'ont pas pensés aux éventuels doublants. Je vais donc demandé à mon établissement directement car c'est celui ou j'ai passé l'épreuve de PTP l'an dernier. Merci de vos réponses. Bonne journée. Biz
  2. N

    Exposé sur un texte de Jacqueline de Romilly , besoin d'aide

    Oh, je n'avais pas vu le message. Je m'en suis sortie avec un petit 13 à mon exposé. C'est mieux que rien pour quelqu'un qui n'avait pas compris. Merci d'avoir répondu en tout cas. Bizzz
  3. N

    Récuperer dossier PTP ??

    ok ... merci beaucoup.
  4. N

    Récuperer dossier PTP ??

    Bonjour, Je redouble ma 2eme année BTS AD cette année, j'ai reçu un courrier l'an dernier disant que pour récupérer les dossiers PTP ça serait au mois d'août cette année... sachant que je n'ai pas validé mon épreuve l'année dernière j'aimerais savoir s'il est possible de les récupérer avant ...
  5. N

    Exposé sur un texte de Jacqueline de Romilly , besoin d'aide

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait étudier l'essai " l'enseignement en détresse " de Jacqueline de Romilly? J'ai un exposé à faire et je ne vois pas du tout le rapport entre le texte et le thème " le détour ". Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait...
  6. N

    Ecole de musique

    Coucou ! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le corrigé de l'étude de cas "Ecole de musique" car je ne trouve plus le corrigé :embarassed: et étant donné les épreuves qui approchent je suis en train de refaire toutes les études de cas pendant mes vacances. Merci.
  7. N

    Stage Office de tourisme

    Bonjour, Actuellement je suis en stage à l'office de tourisme.J'ai réalisé plusieurs document ( carte de visite, carte d'adhérent, affiche pour maché de noel, questionnaire de satisfaction) et je vais également réalisé un guide de l'office ou seront inscrit tous les adhérents mais pour le...
  8. N

    intro AP !!

    Bonjour, J'ai un petit problème pour réalisé mon intro. Je n'arrive pas à mettre assez en avant les 2 actions sur lesquelles je voudrait être interrogée. Quelqu'un aurait - il des idées de verbes pouvant les mettres en avant? Merci d'avance .
  9. N

    permis de conduire (tome 2)

    Merci beaucoup !!! :biggrin:
  10. N

    permis de conduire (tome 2)

    Youpi !!!!!!!!!!ça y est j'ai mon permis !!!! :biggrin:
  11. N

    Fiche bilan AP

    Bonjour, lors de mon stage j'ai organiser une fête et constituer des dossiers, je suis en train de remplir ma fiche bilan j'ai tout remplit mais je bloque sur les objectifs. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
  12. N

    Que pensez-vous du Rap Francais ?

    Moi j'ai fait une overdose de rap ... donc maintenant je suis soulée !!!
  13. N

    Secret Story

    ah déja !!! c'est bien ce que je pensais... il ne pourront pas se cacher pendant 10 semaines comme ça !
  14. N

    Secret Story

    Moi je me demande comment le garçon qui en réalité est une fille va pouvoir se cacher sachant qu'ils ont la salle de bain commune... et pour les triplés ça me semble difficile aussi. En ce qui concerne le Chipendales ( Nicolas ), je l'avais déja vu sur M6 dans Sacrée Laurence.
  15. N

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Peut être pas de vac pour moi à cause de ce foutu permis !!! :tickedoff: