Résultats de la recherche

  1. I

    [Réseau] - Masque de sous réseau

    Bonjour tout le monde :wink2: Je m'adresse aux BTS Info rézo quoique tout le monde peut y répondre :happy:. Ayant déjà fait beaucoup de dev comme dot net ou java mais n'ayant jamais fais de réseau dans ma scolarité, c'est loin d'être évident même si ce qu'on fait n'est pas extrèment difficile...
  2. I

    que faites vous l'année prochaine ?

    Bonjour tout le monde  :wink2: La fin de l'année approche avec les résultats du BTS en ligne de mire. Je me permets d'ouvrir ce topic pour rencencer toutes vos demandes d'études supérieures ("moi je vais à ... en ...) et dans quelques jours vos résultats de BTS. Bon courage dans l'attente...
  3. I

    Linux : configuration du serveur NFS

    Bonjour tout le monde :wink2:, ca faisait déjà un petit moment que je pensais passer sur nunux. Mais le manque de temps m'a fait retarder mon projet :happy:. J'ai donc décidé d'installer fedora ce soir mais je butte sur un problème de connexion : dans l'installation, il me demande le nom du...
  4. I

    Doctorat ou pas doctorat ???

    Bonjour tout le monde, :happy: c'est très rare que je poste sur le forum mais je suis actuellement dans une situation de floue sur mon avenir. Comme certains le savent ou d'autres non, je suis actuellement en première année de master à Annecy. Après mon bac STT IG, j'ai fais un BTS Transports...
  5. I

    Sondage pour un projet

    Hello tout le monde, :cool: c'est rare quand je poste un new topic mais je me suis dit que vous pouviez m'aider. Voilà, nous avons un projet de recherche à faire avec des collègues de promo de master et pour la première partie, nous avons un sondage à vous communiquer. Le sondage et plus...
  6. I

    Site Internet Logistique - Informations

    Bonsoir tout le monde  :cool: Pour ceux qui souhaitent découvrir la logistique ou connaître, j'ai crée un petit site très vite fait mais qui reprend les concepts de base de la logistique industrielle et supply chain. C'est un site perso : http://easylogistique.site.voila.fr/ où vous trouverez...
  7. I

    IMPORTANT une fois que vous avez le BTS Transport en poche

    J'ai crée ce topic car j'ai oublié de demander certaines choses à la sortie de mon BTS (des choses assez importantes  :wink2:) Le BTS transport permet, outre d'avoir le BTS, d'avoir des certifications professionnelles du transport. Vous pouvez en demander 3 :      - transport routier de...
  8. I

    Présentation de l'épreuve Techniques Quantitatives de Gestion

    Comme promis, je vous mets l'épreuve de TQG du BTS Session 2004. TQG ??? Kézako ??? Alors la TQG regroupe en gros les maths, la compta et l'informatique. C'est une épreuve qui compte coeff 3 au BTS Transport et logistique. Je vais vous mettre le déroulement de l'épreuve. Cette épreuve du BTS...
  9. I

    Présentation de l'épreuve Organisation et Exploitation des transports

    Un petit topic pour vous expliquer rapidement ce que vous retrouverez dans cette unité d'enseignement :wink2: Commençons par la présenter : cette épreuve représente l'épreuve théorique de connaissances en transport. Durant ce controle, vous retrouverez tout ce que vous avez pu apprendre pendant...
  10. I

    Les formations POST BTS

    Bonjour tout le monde :wink2: Ca fais déjà un p'tit moment que je voulais vous préparer un topic pour les études post BTS Transports. Déjà il faut savoir que le BTS Transport ouvre beaucoup d'horizons dans la poursuite d'études. Vous pouvez rester dans le transport routier, étudier dans les...
  11. I

    problèmes d'authentification msn

    Bonjour tout le mone J'ai un petit problème depuis hier soir. Mon MSN s'est fermé d'un coup sec et je ne peux plus me reconnecter maintenant. Ce peut-il que quelqu'un est sniffé mes logins et mot de passe et ait pris ma place ? En fait, ce qui me fait penser un peu à çà, c'est que quand...
  12. I

    Vends Xsara VTS HDI 90 14 600 euros

    Bonjour tout le monde Un pote à mi vend sa Xsara VTS. Voici ses caractéristiques : - Année : 2004 - Kilomètres : environ 60 000 (à confirmer) - Moteur : HDI (diesel donc) 90 cheveaux (5 ch fiscaux) - Finition : VTS (clim, jantes alues, vitres et rétros électriques), grand coffre - Couleur ...
  13. I

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    J'ai réalisé ce petit topic pour Stéphange et d'autres si vous souhaitez le passez cette année. Epreuves : Transport écrit (coeff 6), transport oral (coeff 3), TQG (coeff 3), Anglais (coeff 3), éco-droit (coeff 3) et Français (coeff 2) Le Transport écrit est une épreuve de 4 heures qui résume...
  14. I

    Quel statut peut on avoir avec une licence pro?

    Bonjour tout le monde. J'ai vu que beaucoup disait qu'avec une licence pro on avait le meme statut salariale et financier qu'un BTS. En fait je voudrais savoir à quel niveau est placée la licence professionnelle dans la vie active? Merci.