Résultats de la recherche

  1. C

    demande de rib

    Bonjour a tous, Comme la plupart d'entre vous qui liront ce post, je suis a la recherche d'un emploi, a temps partiel. J'ai trouvé un site qui propose des offres d'emploi pour faire des inventaires. Cependant pour s'inscrire il faut envoyer a une certaine adresse quelques documents + un RIB...
  2. C

    Vends scooter

    Bonjour a tous, Je vends mon scooter Robybike R-max, c'est un 50cm3, 4 temps. Il a plusieurs options : demarrage a distance, alarme anti-soulevement, il est sous garantie jusqu'en novembre 2008, s'il y a le moindre problème, un réparateur vient a domicile vous le réparer ! Je le vends avec le...
  3. C

    Porteur de journaux

    Salut a tous, Je suis étudiante en alternance et je voudais arrondir un peu les fins de mois en portant les journaux le matin (aux particuliers ou en kiosque). Seulement je ne trouve pas d'offre sur internet, mais je me souviens avoir souvent vu ce type d'offre dans le journal le Parisien...
  4. C

    [Internet] - Petite question sur freebox

    Salut a tous, J'ai la freebox depuis un certain temps et je me pose cette question depuis quelques jours: j'ai souscrit le forfait appels illimités vers telephones fixes ( + internet illimité), mais les cabines telephoniques sont elles considérées comme des fixes? Sur le site, ils parlent de...
  5. C

    Tickets restaurant

    Bonjour a tous, J'ai trouvé mon entreprise pour la rentrée, et la responsable m'a dit lors de l'entretien que j'aurais le droit a des tickets resto: -Comment est calculé le montant qu'ils nous versent? -ce montant est-il déduit (en partie ou totalement) de notre rémunération? -Si c'est le...
  6. C

    remboursement frais de transport en alternance?

    Salut a tous, Je voulais savoir si pour ceux qui ont déja une entreprise, elle leur remboursait une partie de leur frais de transport (en commun ou essence pour les vehicules perso?) J'ai peut etre une entreprise mais elle est située assez loin et surtout ma voiture c'est une grosse gourmande...
  7. C

    Besoin d'aide... Petits soucis administratifs!

    salut a tous, Voila, j'ai quelques soucis avec mes papiers administratifs. :embarassed: Je n'ai jamais vraiment su comment me situer. J'ai commencé a travailler a 16 ans parrallèlement a mes études, et je n'ai jamis déclaré ces revenus nulle part. A 18ans, j'ai quitté le foyer familial pendant...
  8. C

    Ecole privée en alternance, payante?

    Salut a tous, J'aimerai m'inscrire en école de transport pour le rentrée, a l'aft-ifim, plus precisément, pour un bts transport en alternance. Cependant, je ne sais pas si la scolarité est payante, étant donné que ce serait en alternance? La brochure de l'école ne parle que de frais pour les...
  9. C

    C'est quoi la formation professionnelle continue????

    Salut a tous, Je suis en plein dans la paperasse d'inscription au Cned et j'ai meme pas encore commencé les cours que c'est déja la prise de tete !!!! :tickedoff: Voila ma situation: j'ai eu mon bac il y a deux ans et depuis j'ai interropu mes etudes, je bosse a gauche a droite depuis (CDI...