Résultats de la recherche

  1. M

    Enchères sur Ebay ?

    Bonjour, Voilà je suis désespérément à la recherche d'un téléphone à cadran orange des années 70, bon d'accord ce n'est pas du goût de tout le monde, mais j'aime la déco des années 70 :D Bref, et là que vois je qu'un téléphone orange pop des années 70 est aux enchères sur ebay sauf que...
  2. M

    La spasmophilie

    J'ai subis pour la première fois jeudi matin une crise de spasmophilie, c'est assez impressionnant et j'ai eue peur et suis depuis complètement épuisée. Mon médecin m'a prescrit du Lisenxia (pour ceux qui connaissent) afin de me calmer. Il m'a bien précisé que la spasmophilie n'était pas...
  3. M

    Le Jardin des Fleurs :(

    J'ai toujours eu l'habitude d'aller chercher mes fleurs au "Jardins des Fleurs" car il est vrai que j'apprécie leur concept... Mais ce matin quand je me suis décidée à aller chercher un jolie bouquet de fleurs pour ma môman et bien en passant devant la franchise j'ai repensé à cette maudite...
  4. M

    Créer un blog

    Bonjour, J'ai vu que plusieurs membres du forum avait leur skyblog et j'aurais aimé savoir s'il n'y avait que skyrock qui proposait cela ? Je suppose qu'ensuite ce n'est pas trop difficile à monter comme site par rapport à un site perso. Car j'voudrais essayer môa :wink:
  5. M

    Problème avec google

    En fait quand je tapes google.fr ça me balançe directement sur google.com alors je suis obligée de reculer délicatement le curseur dans l'adresse pour mettre .fr et là ça marche !!!! Certains d'entres vous ont ils eu ce p'tit souci ? Si oui vous l'avez résolu comment ? Merçi :wink:
  6. M

    Législation et marketing mobile

    J'ai un thème sur la fidélisation et je parle des nouveaux outils comme le mobile marketing (par le biais des sms). LOrs de mon dernier entraînement à l'oral mon prof ma coincé sur la législation de ce mode de communication. Je n'arrive pas à trouver d'infos véritables sur cette législation sur...
  7. M

    Recentrer la tribune et créer une nvle rubrique ?

    A l'origine la tribune concerne : tous les sujets relatifs à nos préoccupations d'études et de vie professionnelles seulement comme on peut le constater il y a de tous comme sujets dans la rubrique alors ne serait -il pas plus intéressant de créer une nouvelle rubrique un peu "fourre-tout" où...
  8. M

    Calcul des PDM

    En fait j'ai plusieurs formules mais je me rend compte qu'aucune ne doit être bonne... Alors quelqu'un pourrait-il me donner les formules pour calculer la PDM d'une entreprise, d'un marché, en volume et relative.
  9. M

    Résultat du BTS

    Bon bein voilà la date des résultats du bts pour mon académie est tombée : le 22 juin :cry: J'peux vous dire que qd ma prof nous a dit ça, j'ai eu comme un gros noeud ds l'estomac..... 4 mois dans 4 mois je suis fixée...... enfin en attendant objectif : révisions ! Ppfftt quel...
  10. M

    C'est bête mais rigolo..!

    Voici un p'tit lien bien sympa : -http://xxx/dld/pinguin.swf Défenseurs des pingouins s'abstenir....... :lol: ++
  11. M

    Souci pr la formulation de mon thème

    Voilà le titre de l'un de mes thèmes est : comment les points de ventes influencent les achats ? Mon grand I parle de l'aménagement des points de ventes et ce qui gêne ma prof c'est que je reprenne le terme " point de vente " . Elle est marrante elle ! Alors vous n'auriez pas une idée...
  12. M

    Ppfftt j'sais plus quoi faire là !

    Bonjour, Voilà je me suis présentée au bts en 2003 avec comme premier thème " l'originalité & l'humour des pubs influencent'elles le comportement d'HA du conso ?" et en fait je me suis rendu compte que mes fiches par rapport à la problèmatique étaient un peu bancale. J'ai eu 10/20 au bts et le...
  13. M

    Trou de mémoire en droit..!

    Bonjour, Quand on analyse une décision de justice, il y a le demandeur & le défendeur en première instance, ensuite si Cour d'Appel c'est l'appelant & l'appelé et enfin si il y a Cour de Cassation comment on les appelles les parties ds ce cas ????? Ppfftt.... c'est possible de ne plus...
  14. M

    J'ai besoin de votre aide.....

    "la globalisation financière profite t'elle aux différents acteurs économiques" ? Sympa comme sujet d'éco gé, non ? Je ne sais pas trop comment mis prendre...! Je peux dans un grand 1 définir la globalisation fi et ses facteurs. Mais après je coince pour le grand 2. Dois-je faire du style...
  15. M

    Un p'tit coup de pouce...

    Bein voilà ca y est je demande un peu d'aide pr ma tcc, j'ai l'impression de répartir une année en arrière....! Je redouble ma seconde année et repasse la tcc, je garde mon dossier avec les mêmes thèmes mais tant qu'a faire je préfère rajouter qqes fiches histoire de le compléter un peu. Donc...
  16. M

    Je cherche mais je ne trouve pas....

    Je suis désespérée alors je fais appel à vous amis (es) de cultureco. Voilà je recherche le nom et la zick d'un groupe où ds le clip l'on voyait un couple s'embrasser langoureusement et goulument. Je suis sûre que ça vous dit qqe chose alors vite dite moi......! Je sais qu'il existe des forums...
  17. M

    Fini les vacances, c'est la rentrée...

    Hé oui, je ne sais pas pour vous mais moi je reprend le chemin de l'école jeudi 04/09 à 10h et qu'est ce que cela m'enchante de redoubler ma seconde année............. mais bon c'est tjs mieux que de pointer au chômage ! N'empêche l'été est passé très vite, j'ai pas l'impression qu'il y 3...
  18. M

    Une fan un peu paumée....

    La tribune : "Ici on parle de tous" ns dit notre cher webmaster, alors moi je veux parler de l'affaire "Marie Trintignan VS Bertrand Cantat". Je ressent plusieurs sentiments à l'égard de mon idole bordelais, notamment de la colère, de l'incompréhension, de l'étonnement, de la tristesse etc...
  19. M

    Ppfft je sais pas koi faire ?

    Voilà pr ceux qui ne le saurait pas je n'ai pas eue mon BTS et maintenant je suis en pleine période d'hésitation et c'est vraiment pesant, je m'explique : je me dde s'il ne serez pas mieux que je redouble ma 2ième année de BTS car j'ai vraiment peur de ne pas avoir confiance en moi en le passant...
  20. M

    Feuilles de notes tcc & cpap

    Est ce que quelqu'un saurais si c'est possible de voir les feuilles appelées "grille de notation" pr la tcc et la cpap que le jury remplient à la fin de notre prestation orale ? Merçi bien ++