Résultats de la recherche

  1. F

    OFFRE DE STAGE dans le 93

    Bonjour, Je travaille dans une entreprise dans le 93 et mon service est à la recherche d'un ou deux stagiaires pour un stage pour la période juin et juillet 2009. Nous avons acquis un nouveau logiciel que nous devons mettre en place et qui nous demande beaucoup de boulot, ca peut faire une...
  2. F

    Ordinateur restant bloqué sur la page d'ouverture....

    Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, windows commence à s'ouvrir puis je tombe sur la page où on sélectionne la session que l'on souhaite ouvrir (je n'avais d'ailleurs jamais eu à faire ça auparavant, elle s'ouvrai automatiquement) puis quand je sélectionne la seule session que j'ai, ça...
  3. F

    [Excel] - Quelle fonction puis-je utiliser?

    Bonsoir :angel: J'ai deux tableaux: 1- Un tableau avec des références comme les noms des magasins, les dates d'ouvertures, les noms des responsables..., ce tableau est à une autre personne dans mon entreprise mais grâce à cela, j'ai pu faire mon tableau: 2-où j'ai la même chose, la différence...
  4. F

    Impossiblité de lire les dvd

    Bonjour à tous, Mon ordinateur ne veut plus lire les dvd... Ni sur VLC, ni sur Lecteur Windows média, ni sur InterActual player: Voici les différents messages qui apparaissent: Sur le Lecteur Windows Média: Le Lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler vos paramètres...
  5. F

    [Hardware] - Ordinateur qui ne s'allume plus

    Je vous explique mon problème, un jour j'ai eteint mon ordinateur en débranchant directement la prise (aïe c'est violent je sais mais les commentaires sur ce fait sont inutiles) et donc quand j'ai voulu le rallumer un peu plus tard et ben c'était plus possible, c'est à dire que le simple fait...
  6. F

    Logiciel pour couper une chanson

    Bonsoir :cool: Le titre n'est peut être pas trés clair, mais je recherche un logiciel qui me permetterai de couper une chanson, c'est à dire que j'aimerai selectionner qu'une partie de la musique et l'enregistrer avec ce nouveau format, me suis-je bien fait comprendre? :unsure: Un logiciel...
  7. F

    Liens en streaming: Séries et films en exclu légale!

    On est aujourd'hui nombreux à regarder les nouvelles saisons des séries sur des sites et ce en toute légalité, qu'en pensez vous, c'est une bonne alternative au téléchargement illégal? De plus, ça serait bien de référencer ici les liens vers ce genre de site parceque quelques fois c'est un peu...
  8. F

    Mémoire windows insuffisante

    Bonsoir  :angel: A plusieurs reprises aujourd'hui j'ai eu le message "Mémoire windows insuffisante",   :pascompris; qu'est ce que ça veut dire et comment allouer plus de mémoire? Merci d'avance :kiss:
  9. F

    DE CIEL COMMERCE 2.00 A LA VERSION 10.00

    Grosse panique, je n'ai pas fini mon ABI Ciel Gestion commerciale alors je pensais la finir chez moi pour la rendre à la rentrée mais j'ai travaillé sur la version 2.00 au lycée et moi j'ai la version 10.00 et donc impossible à ouvrir! Je suis vraiment trés paniqué!!!!! Je voulais refaire le...
  10. F

    ABI FARNIER CIEL COMPTA

    J'aimerais me mettre en contact avec des gens qui ont bossé sur cette ABI pour comparer nos résultats! Merci J'aurais un peu plus tard surement d'autres questions sur cette ABI :wink2:
  11. F

    Quand on a redoublé, comment présenter son tableau planning?

    J'ai retapé ma première année et je profite actuellemnt des vacances pour tout mettre en ordre dans les dossiers ect... je voudrais remplir mon tableau planning mais doit-je le faire pour les trois années?
  12. F

    Licence 2 ou licence 3 après le BTS ?

    Je suis en deuxième année de BTS AG et j'ai croisé hier une ancienne étudiante qui a eu son BTS, elle fait une licence Pro GRH à la faculté de Creteil, mais et là est le problème, elle est en licence 2 (soit bac+2) parcequ'elle n'a pas eu plus de 12/20 de moyenne au BTS et en effet deux autres...
  13. F

    Votre note de synthèse

    Tout d'abord comment se présente une note de synthèse? Pouvez vous citez vos actions et le plan que vous allez choisir, ça peut aider Merci :wink2:
  14. F

    [Hardware] - Disque dur: 2 partitions

    Coucou à tous, Pour ce qui aurait suivi mes aventures, un ami a formaté mon ordi mais même si il marche il y a toujours quelques petites choses qui me semble anormales. Je m'y connais pas des masses alors soyez indulgents si je ne m'exprime pas avec les bons termes :wink2: Donc en fait j'ai 2...
  15. F

    [Hardware] - Pilotes vidéo

    Salut :smile: Je recherche le pilote "controleur vidéo (compatible VGA)" pour mon ordinateur COMPAQ, j'ai en effet essayer de lancer un dvd mais ça ne marche pas... J'ai regardé un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé Merci d'avance et joyeux noël :wink2:
  16. F

    Windows XP édition familiale activation

    Coucou tout le monde, Il y a un an à peu près, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur, comme il n'était plus sous garantie je l'ai un peu laissé de côté, jusqu'a ce que je fasse la connaissance d'un nouvel ami qui m'a dit qu'il fallais juste le formater. C'est ce qu'il a fait, super contente...
  17. F

    Organisation d'un salon

    J'effectue actuellement un stage dans une entreprise dans laquelle je dois organiser un salon... Le responsable voudrait que son salon est lieu en face de la société, sur le... parking.... J'ai donc contacter des entreprises où l'on peut louer des chapiteaux (Kiloutou...) et des traiteurs pour...
  18. F

    Licenciement d'un contrat de professionnalisation, que faire?

    Ma meilleure amie vient de se faire licencier et comme elle n'a pas Internet chez elle, je post pour elle... Elle était en première année de BTS MUC en alternance et elle vient d'apprendre qu'elle se fait licencier et du coup renvoyer de l'ecole... Peut-elle intégrer une deuxième année de MUC...
  19. F

    ABI: Petit glossaire qui pourrait être bien utile pour l'oral

    Ca serait bien si on pouvait recenser ici les différentes définitions des logiciels que l'on utilise dans le cadre de nos ABI... Par exemple, je passe un oral blanc la semaine prochaine et je sais pas comment définir le logiciel CIEL COMPTABILITE et à quoi il sert... Merci d'avance bisous
  20. F

    Amortissements/Immobilisation

    J'ai besoin de lien de cours à ce sujet, étant donnée que de nouvelles normes sont entrée en vigueur en Janvier dernier, je ne trouverai rien dans le commerce actualisé, donc si vous avez des liens je suis toute ouieeeee Merci d'avance