Résultats de la recherche

  1. S

    Enterrement de vie de jeune fille

    Ma soeur et mon beaufrère se marient la semaine prochaine... Et on a organisé un enterrement de célib' début du mois de mai, c'était super sympa ! On les a déguisé en homme et femme de cro-magnon, avec déguisement genre peaux de bêtes, un serre-tête avec un os qui ressort du crâne, un collant...
  2. S

    Vocabulaire pour hotesse d'accueil

    Je sais qu'il y a déjà eu des topics sur du vocabulaire en anglais pour l'hôtellerie et la restauration. J'aimerai avoir des phrases en anglais en tant qu'hôtesse d'accueil sur un bateau, comme bonjour bienvenue à bord, bonne traversée (je ne sais même pas si ça se dit !),etc... Je vous...
  3. S

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Merci !! mais en tout cas, c'est du boulot ! Vivement que le mariage arrive car je n'en peux plus ! A côté des animations, j'aide ma soeur dans tous ses préparatifs (déco, ...) donc ça fait du boulot ! pfffiou vivement les vacances mais ça va être une très bonne journée !
  4. S

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Alors moi en ce moment, je suis en train de préparer les animations pour le mariage de ma soeur la semaine prochaine... ça fait plus d'un an qu'on est dessus ! Je vous explique ce qu'on a fait : - on a tourné des sketchs d'un Gars une Fille dans la maison de ma soeur et de mon bof' un soir où...
  5. S

    entretien Brittany Ferries

    ah zut, je suis désolée pour toi. Oui, j'ai cette impression comme toi que c'est un peu à la loterie. J'avais envoyé ma candidature par mail et même pas 5 min après j'ai eu une réponse comme quoi j'aurai eu une convocation pour un entretien. Alors que je n'ai jamais travaillé comme hôtesse ou...
  6. S

    entretien Brittany Ferries

    Merci, ça me rassure déjà un peu ! Mais en ce qui concerne l'oral d'anglais, tu dois te présenter (nom, études, boulot,...) et tu donnes tes motivations ? Pour ta part, tu penses que cela s'est bien passé ? Tu as un bon niveau en anglais ? ça se trouve, on se retrouvera sur le ferry !!
  7. S

    entretien Brittany Ferries

    Bonjour tout le monde ! début juillet, j'ai un entretien pour un poste d'hôtesse sur le Brittany Ferries. ça me stresse un peu car cela dure toute la journée avec un test de logique, un oral d'anglais, un entretien de motivation... Alors y a-t-il des personnes qui ont déjà passé cet entretien...
  8. S

    EPS APA toutes vos questions avant le BTS

    Alors j'explique un peu ce que j'ai fais : en fait c'est une action que j'ai effectué lors de mon stage au Parlement Européen. Je devais gérer les demandes de stages. J'ai réceptionné les candidatures et après je les ai envoyé aux différents services du Parlement. Puis j'ai rédigé des...
  9. S

    EPS APA toutes vos questions avant le BTS

    alors moi j'ai un gros doute... dans l'une de mes actions que je met en avant, je n'ai rien du tout créé par moi même. est-ce que vous pensez que cela sera pénalisant ?
  10. S

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Pour ma part, je l'ai passé ce matin. Je l'ai complètement raté. Paniquée rien qu'à voir le titre du texte et au fur et à mesure que je le lisais, ça ne m'a pas rassuré !! En gros, ça parlait des récompenses données aux USA aux entreprises donnant des avertissements complètement débiles, par...
  11. S

    Synthèse de docs sur la fête (eh oui encore !!)

    Salut tout le monde !! encore une fois de plus ma prof de français nous donne une synthèse de docs à faire et encore une fois je suis complètement larguée !! alors je vous explique le truc : les 3 documents sont...suspense !! .... A la musique de Rimbaud L'euphorie perpétuelle de Bruckner La...
  12. S

    Licence Pro RH

    Bonjour, je suis en ce moment en pleine réflexion sur mon après-BTS ! :pascompris; Je souhaiterais faire une licence pro option Ressources Humaines. Est ce que vous pensez que pour une étudiante venant de BTS AD, c'est faisable? est ce que j'aurai des lacunes? Qu'en pensez - vous??
  13. S

    Ecole de musique

    recherche étude de cas Ecole de musique c'est vrai que le corrigé n'est pas une solution, mais me donnez quelques indications serait génial ! Pour le dossier 2, un MCD est demandé pour les entités Adhérents, Elève, Professeur, Cours et Tarif. Mais je ne vois pas du tout qu'est ce qu'il faut...
  14. S

    Ecole de musique

    recherche étude de cas Ecole de musique help me !! moi aussi je recherche de l'aide pour cette étude de cas. J'aurai bien voulu quelques p'tites indications, ou le corrigé serait pas mal aussi ! Merci par avance :biggrin: Je vous laisse mon adresse email : sandra.lep@hotmail.fr