Résultats de la recherche

  1. L

    Analyse d'arrêt

    Salut, Je suis entrain de faire mon premier analyse d'arret et la je bloque j'ai une question: cette phrase me bloque:" Sur le moyen unique pris en ses septs branches"  je vroudrais savoir a quoi correspondes et se que signifi des branches !!!! Voila, Merci d avance  !!!!!!
  2. L

    Eco

    salut
  3. L

    Questionnaire de Marketing

    Salut a tous !!! J'ai un questionnaire a rendre en Marketing !! Mais je n'ais pas la méthode (le plan) a suivre pour créer un questionnaire !! Si l'un de vous l'a, ca serais super sympa de me le communiquer !!! Merci par avance !!!
  4. L

    mise en place du suivi des devis

    bonjour, je dois mettre en place dans mon entreprise un suivi des devis ainsi que des relances. Je voudrais savoir si l'un de vous le fait déjà dans son entreprise et comment cela se passe. Je pensais a un systeme de classeur pour les devis et d'un tableau Excel pour le résultat lors de la...
  5. L

    Besoin d'une petite definition en compta!!!

    Salut, j aurais juste besoin d une petit définition pour les FRE immobilisation?? si quelqu'un peut m'éclairer j ai un DS demain !!! Merci :wink2:
  6. L

    action relance règlement client

    Bonjour, Je dois rendre une action "relance règlement client" j'ai fais mes deux schémas: présentation du décors, et processus mais je n'ai absolument aucune idée de la manière donc je dois présenter le bilan et surtout qu'est ce que je peux mettre dedans !! merci de m'aidez si vous...
  7. L

    le carnaval ou la fete a l'envers je trouve rien !!!

    Salut tout le monde !!! J'ai a faire une étude sur l'essai de Daniel FABRE : "le carnaval ou lafête a l'envers" je m'y prend en avance mais je crois avoir bien fais le livre est truffé de tableau etc ... c est assez compliqué a lire. Je ne trouve rien sur internet pour m'aider alors...
  8. L

    Action :j'ai besoin d'aide

    Salut tout le monde, Je dois rendre ma premiere action: les relances règlements client. Et enfet je sais pas du tout par ou commencer car je ne csais pas du tout comment faire. Je sais juste que je dois la présenter avec de la doc professionnelle et un schema de procedure !!!! Si vous avez une...