Résultats de la recherche

  1. S

    culture pro constitution des fiches

    bonjour, voilà j'ai traité d'un thème par rapport à un bouquin et j'aurais voulu savoir si c'est possible de faire 3 fiches de la même source donc le livre lui même??? ou bien s'il faut vraiment des sources différentes obligatoire!! Merci de me renseigner jvais avoir un BTS blanc sous peu :smile:
  2. S

    Les impots pour étudiants!

    bonsoir, étant un peu perdue, l'année prochaine je rentre en résidence du crous et je ne travail pas, je suis encore affilier à mes parents pour les impôts...serai-je imposable si je déclare mes propre impôts l'année prochaine (je tiens à préciser que je n'ai aucun revenu qui rentre, je serai...
  3. S

    Echange thème Culture Pro !!

    Bonjour, pour ceux a qui ça intéresse j'échange l'un de mes thèmes de cutlure pro bien noté...avec l'un des votres!! :arrow2: j'attends vos réponses :wink2: a +
  4. S

    les différents types de com?

    Quels sont les différents types de communication qu'il existe: institutionnelle... mais le reste???? vous avez une petite idée?? je m'en souvien plus trop :beuh:
  5. S

    Quelles sont vos notes en BTS CE ?

    Bonsoir, quelles sont vos notes en BTS CE?? (j'éspère ne pas parraître trop indiscrète! :arrow2:)
  6. S

    Faire des thèmes culture pro à plusieurs !!!

    Bonjour, y 'a t'il des personnes ici qui seraient intéressées de faire des thèmes de culture pro à plusieurs ??? :friend: Car je pense qu'en regroupant nos différentes sources et nos connaissances nous pouvons faire de très bon thèmes!! :wink2:
  7. S

    Les actions récurrentes en cpap ??

    Quels sont les meilleures actions cpap ou les actions les plus récurrentes que les entreprises nous donnent comme projet? Vous qu'avez vous fait/ou qu'allez vous faire comme actions? :smile:
  8. S

    les titres des sous parties dans le développement

    bonjour, quelqu'un pourraît-il me dire si on doit obligatoirement faire apparaître les titres des sous parties dans le développement d'un devoir d'éco?? Merci!
  9. S

    souci d'étiquette cned

    Bonjour, voilà je vais envoyer mon premier devoir communication, seulement je trouve comme étiquettes culture générale c'est bien ces étiquettes qu'il faut coller pour la communication?? :unsure: merci
  10. S

    Statistique: Ecart type, age moyen, age median, mode...

    Bonjour y'a t-il quelqu'un de fort en statistique car je bloque dans un exo??? voici ce que l'on me donne: Effectifs [0-15 ans] 11 000 [15-25 ans] 8000 [25-40 ans] 15 000 [40-60 ans] 12 800 [60 ans et plus 12 900 :excl: on me dit que pour...
  11. S

    Stratégie de moyens: mettre les tarifs dans le contexte du sujet?

    Bonjour, je suis sur un sujet de strat de 2005, dois-je donc appliquer les tarifs 2005 pour faire ma stratégie de moyens ? :unsure:
  12. S

    Un accusé de réception pour les messages lu en MP

    bonjour, je sais pas si cela a déjà été posé comme question mais est-t-il possible de faire une sorte d'accusé de réception pour les messages envoyés en MP à des personnes pour voir s'ils ont bien vu et lu le message??? :arrow2: car pour envoyer un message je ne vois aucune chose à cocher pour...
  13. S

    Comment rédiger un "Brief"?

    Bonjour!! voilà j'ai un petit souci j'aurai voulu savoir comment rédiger un brief, enfin du moins les étapes à suivres ce qu'il faut mettre... En plus je trouve aucunes infos concerant sa concéption!! Perso je trouve cela assez complexe donc si vous avez une petite idée dite moi parce que là...
  14. S

    Actions...stage...

    bonjour, à titre de renseignement quelles genres d'actions réalisez-vous? car en avril je vais m'occuper d'un évèmenement sportif et je voulais avoir votre avis? merci! :wink2:
  15. S

    Ecole de Com au Canada?

    Quelqu'un connaît-il une école de communication au Canada et plus particulièrement à Montréal... parce que je ne trouve pas grand chose...:unsure:
  16. S

    Quelle ecole choisir?

    Bonjour, voilà je suis en première année de BTS communication des entreprises et l'an prochain j'aimerais intégrer une école mais je ne sais pas laquelle entre Iscom, Idrac, Iscpa, Iseg, Efap... j'avoue que je suis un peu perdue... c'est pour ça que je souhaiterai avoir vos avis!!! :wink2: Ce...
  17. S

    Infos concernant le BTS CE

    Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum!! contente d'être parmi vous!!!!! :smile: J'ai l'intention de m'inscrire au Cned pour un BTS CE et je voudrais savoir, enfin du moins avoir des avis sur ce BTS. Pour ceux qui suivent cette formation pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, si c'est...