Résultats de la recherche

  1. K

    cp question svp

    merci beaucoup, je pense que je vais bien m'entrainer ce soir et demain matin et souligner les mots importants , je me suis enregistrée et je fais 5min15 mais limite je préfère lire un peu et que ce soit carré que bloquer. Sinon pour le reste , je me fais des fiches avec quelques infos comme les...
  2. K

    cp question svp

    Bonjour , je passe mes cp demain et au vu de tous les témoignages négatives des années précédentes, je commence à avoir peur , et ma question se pose sur la présentation , est -ce que je peux lire des fiches car j'ai tout préparé et c'est ce que j'ai fait jusqu'ici à mes 5 bts blanc? Merci
  3. K

    livre pour réviser la fabrication pour la CPAP

    un prof qui m'a fait passé au bts blanc ma conseillé le livre Savoir-faire commerciaux de l'éditeur genie du glacier . J'espère que ça t'aidera
  4. K

    JE SUIS DESESPEREE, septembre arrive, toujours pas d'entreprises!!!

    Sarah ne laisse pas tomber ton entreprise surtout . Regardes moi , j'en ai meme pas trouver une ! Donc un an de perdu !
  5. K

    avez vous trouvé votre entreprise ?

    non dés que tu peux chercher , cherches , je recherche depuis début juin et j'ai pas trouvé !! Là mardi ça faisait un mois que j'attendais à cause d'une entreprise qui soi disant avait besoin de quelqu'un en janvier donc là je me retrove sans rien pendant un an.
  6. K

    JE SUIS DESESPEREE, septembre arrive, toujours pas d'entreprises!!!

    moi je me laisse maxi jusqu'au 15 novembre. L'ecole accepte jusqu'à fin décembre mais bon arés ça fait trop loin et je veux pas perdre autant de temps pour au final n'avoir rien.
  7. K

    JE SUIS DESESPEREE, septembre arrive, toujours pas d'entreprises!!!

    Oh c'est trop gentil , je te ferais bien des bisous . :cool:
  8. K

    JE SUIS DESESPEREE, septembre arrive, toujours pas d'entreprises!!!

    non sarah j'ai pas de boite , j'ai juste eu l'entretien c'est tout ! Oui tu devrais en parler car c'est vrai que c'est pas normal maintenant faut voir sans te mettre en cause , peut-etre que c'est juste qu'il préferé la personnalité de l'autre , des fois ça joue beaucoup.
  9. K

    JE SUIS DESESPEREE, septembre arrive, toujours pas d'entreprises!!!

    Oui Sarah je te comprend , c'est embetant mais que faire ? Moi perso toujours pas d'entreprise , j'ai eu un entretien lundi dernier mais bon c'etait encore de l'ecole . Ce poste ce n'était pas du tout de la com car ils ont un service com où il y a deja deux alternance mais ils recherchent...
  10. K

    Pas trouvé d'entreprise pour mon BTS en alternance : que faire alors ????

    moi aussi je n'ai toujours pas trouvé et la rentrée approche c'est le 17 octobre , j'ai une solution de rechange enfin je pense mais je voulais savoir si c'était trop tard pour les lycée privée genre lycée catholique ou autre , où le prix n'est pas excessif car je pourrais pas aller dans une...
  11. K

    Bts CE : Cerfal Montsouris

    Tu pourrais donner des noms d'associations Jane car je suis en recherche là et j'ai pas trouvé d'entreprise encore et je desespere là. Merci
  12. K

    Travail d'écriture

    En philo , je faisais un argument un paragraphe , pas vraiment de pour ou contre ou rarement , au bac j'avais fais un paragraphe par argument et j'ai eu 14 mais c'était as une question de pour et de contre . Je ense que tout dépend de la question. Je laisse les autres mieux t'aider !
  13. K

    l'alternance a une semaine de la rentrée ?? :mellow:

    mdr ben oui il est possible qu'elle ait effectué ses études ailleurs avant et fait sa cinquième année à PPA our avoir le master. A part toujours reprendre et agacer tout le monde tu fais quelque chose dans la vie ? hum non ne répond pas après tout "ça" ( oui ça ne s'écrit pas...
  14. K

    l'alternance a une semaine de la rentrée ?? :mellow:

    ah bon que depuis un an ? ben c'est qqun qui m'a dit ca mais bon moi je vais faire bts et aprés jusquà master donc bon
  15. K

    l'alternance a une semaine de la rentrée ?? :mellow:

    je pense que ca depent de ce que tu veux faire mais j'ai entendu dire que le bachelor sera bientot reconnu , qui sait!
  16. K

    l'alternance a une semaine de la rentrée ?? :mellow:

    ou peut -etre que tu es juste performante lol et que tu n'as pas besoin de beaucou taffer pour reussir !!
  17. K

    l'alternance a une semaine de la rentrée ?? :mellow:

    ok merci pour ta réponse ca me rassure , meme si je suis désolée pour toi mais ca tu as quand meme tes cours et tu penses avoir ton dilome? Je l'espere en tout cas
  18. K

    l'alternance a une semaine de la rentrée ?? :mellow:

    pourquoi tu conseilles pas ton école? je vais as y aller mais c'est interressant de savoir vu que je souhaite aller aprés mon bts à l'esgci qui est aussi du meme groupe que ton école donc si tu pouvais nous en dire plus.
  19. K

    JE SUIS DESESPEREE, septembre arrive, toujours pas d'entreprises!!!

    bonne chance alors arielle , moi je vais trop bien , j'ai le moral car je me dis que c'est pas non plus ma vie qui est en jeu c'est juste un an et au pire je taffe et fais le cned et si je reussi le cned tant mieux et je l'espere sinon ben c'est qu'un an et apparemment meme à 21 ans je suis as...