Résultats de la recherche

  1. D

    Résultat du BTS AG 2009

    si je ne compte ni les redoublants ni les congés individuels de formation, le taux de réussite en AG dans mon établissement est de 40%...
  2. D

    Résultat du BTS AG 2009

    bon ben voilà c'est dans la poche :dance: ! déjà marqué sur mon cv :biggrin: :biggrin: :biggrin: ! y a plus qu'à trouver un travail qui correspond à mes compétences ! :box: bon courage à ceux qui n'ont pas encore eu leurs résultats et félicitations à ceux qui l'ont obtenu !!! :smile:
  3. D

    Dates officielles BTS AG session 2009

    jusqu'à 16h30 l'attente fut longue ! puis enfin les résultats sont apparus ! mon coeur s'est emballé jusqu'au moment où j'ai vu mon nom dans la liste des admis ! :dacc: :biggrin: :biggrin: :biggrin: trop contente :biggrin: :biggrin: :biggrin: !! je souhaite bon courage à ceux qui n'ont pas...
  4. D

    Dates officielles BTS AG session 2009

    quelqu'un sait pour les résultats en AG sur l'académie de Poitiers? c'est pas marqué sur la convocation ni sur le site :blink:
  5. D

    ABI 2009 - Vos impressions.

    Bon ben voilà c'est fini l'ABI ! :biggrin: oh soulagement ! Le jury a choisi de me faire passer sur Ciel Gestion commerciale pas de bol pour moi ! :embarassed: (je suis en alternance et je n'ai jamais préparer en oral blanc les présentation de ce cas, d'autant que mes formateurs m'ont affirmé...
  6. D

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    mon impression personnelle : beaucoup trop de compta, mais c'était à prévoir... Je n'ai pas hésité entre gantt et pert puisqu'ils n'ont pas le même objectif mais je comprends qu'on puisse avoir du mal à faire la différence. Les SIG et la gestion de stocks c'était une bien mauvaise surprise pour...
  7. D

    contrat pro et congés lors des examens

    bonjour à tous! je suis actuellement en contrat de professionnalisation, pour un bts ag Mes écrits se passent à 60 km de mon lieu de travail et mes oraux à 135km mon patron peut il exiger que mon examen me soit compter comme un congé sans soldes ? j'ai cherché dans ma convention collective et...
  8. D

    EST CE UNE ACTION OU NON?

    bonjour à tous !!!! c'est peut etre bete comme question mais je préfère la poser : l'organisation d'un mariage :blush: peut elle rentrer dans le cadre d'action? merci pour vos réponses et bon courage pour cette année !!!! :dacc:
  9. D

    Assistante de gestion PME PMI (DEP 17 et 79)

    J'ai déjà quelques pistes mais si vous en avez de votre côté n'hésitez pas à me les soumettre !!! je consulte ma boîte régulièrement ! Bon courage à tous et merci pour vos réponses ! :biggrin:
  10. D

    Assistante de gestion PME PMI (DEP 17 et 79)

    Bonjour, j'ai 23 ans et je suis actuellement en première année de BTS assistante de gestion PME PMI en alternance, au sein d'une société de communication. J'y effectue principalement des tâches administratives et commerciales. Je cherche une entreprise pour ma deuxième année dans les...
  11. D

    [Etude de cas] - EVEA

    merci pour vos nombreuses réponses ...
  12. D

    Type d'action

    bonjour , j'aimerai savoir s'il y a un nombre déterminé d'actions à faire dans le domaine comptable? je suis en 1ere année et j'ai déjà 2 actions bouclées : un manuel de procédure et un outil de travail que j'ai crée sur dreamweaver et deux en cours : un bilan annuel en vue des évaluations...
  13. D

    Réalisation d'une plaquette de présentation

    Réalistaion d'une plaquette de présentation Déjà fais le tour de tout ce qu'il est important de mettre : y a t'il un logo? quelles sont les différentes activités, des photos? un plan ? la personne à contacter ? les tarifs? (ou un extraits des tarifs).... Le plus important c'est que tu saches à...
  14. D

    [Etude de cas] - EVEA

    bonjour à tous je relance le sujet Evea ! J'aurais voulu avoir le sujet si quelqu'un là ! il me manque les annexes , et sans les annexes c'est pas facile....!!! Merci beaucoup !!!! :biggrin:
  15. D

    aide pour organiser un evenement

    hello je voudrais avoir votre avis sur un evenement à organiser j'ai de la place pour 100 clients dans une salle , le but étant de la remplir est ce qu'à votre avis je dois inviter pile ce nombre de personne ssachant que certaines ne pourront pas venir ou j'en invite un peu plus ? y a un risque...
  16. D

    Etude de cas DISTREL

    hello !! justement moi je suis en train de le faire le cas distrel (c ma premiere étude de cas!!) j'aurais aimé savoir si pour le premier dossier il faut faire le détail des outils outilisés pour réaliser la liste chronologique du genre détailler le QQOQCCP ou le cahier des charges? et...
  17. D

    changer d'entreprise mon motif est il valable.

    arf merci qd meme! si d'autres savent comment ça se passe merci de me tenir au courant !!! :blush:
  18. D

    alternance changement d'entreprise en cours d'année

    moi ça m'interesserai de savoir comment procéder pour changer d'entreprise, je veux dire à partir du moment ou on en as trouvé une autre ça se passe comment pour la rupture du contrat et le préavis? je suis perso en bts ag et j'ai presque 3h de route c'est tres dur et j'ai peut etre trouvé plus...
  19. D

    changer d'entreprise mon motif est il valable.

    oui enfin j'ai une opportunité à 10mn de chez moi...
  20. D

    changer d'entreprise mon motif est il valable.

    et quelles sont les démarches? je sais que perso (pour le moment) je n'en ai pas parlé avec mon école de formation car ils ont un accord avec mon entreprise actuelle et je pense qu'ils feront en sorte que je n'en parte pas. :pascompris; J'ai besoin de savoir comment procéder pour partir, au...