Résultats de la recherche

  1. N

    A tous les experts en droit du travail

    Ce matin, en prenant ma voiture pour aller bosser, il y'avait 5 cm de neige au sol: route bloquée ! J'ai poireauter 1h30 dans les embouteillages à cause des intempéries, je viens de rentrer chez moi car j'en pouvais plus; en même temps j'ai appelé la DDE pour connaître l'état du traffic: la...
  2. N

    Centre de Perfectionnement en Commerce International de Nantes

    Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissez cette formation de la CCI des PAYS DE LOIRE qui vise à former des cadres commerciaux Export. Si vous l'avez faite, merci de partagez votre expérience. Bref svp si vous avez des informations sur cette formation, informez-en moi :wink2: Merci par...
  3. N

    Besoin de votre avis sur une mégane 2 1.5 dci

    Bonjour, je vais voir une mégane 2 aujourd'hui. J'aimerais avoir des avis c'est ici http://www.leboncoin.fr/vi/22827537.htm?ca=6_s merci :wink2:
  4. N

    Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur PIXMANIA ?

    Je viens de commander une télé samsung lcd 82 cm sur ce site et j'aurai aimé avoir des témoignages sur la fiabilité et sur la livraison des commandes chez Pixmania. Toutes les informations sont les bienvenues. Merci par avance de vos réponses. :biggrin:
  5. N

    Qui peut me conseiller sur les experts automobile?

    J'ai eu un accident de voiture lundi dernier. Je vous rassure je vais bien :laugh: mais ma voiture un peu moins. Une twin** m'a foncé dedans en plein centre ville, je ne suis donc pas responsable. L'expert juge que ma voiture est une "épave" car les réparations coûtent plus cher que la...
  6. N

    cérémonie d ouverture des JO de PEKIN

    Je suis en train de regarder la ceremonie d ouverture des JO et malgré tout ce qui se dit sur la Chine c est absolument époustouflant
  7. N

    Que pensez vous de l affaire TAPIE?

    A votre avis Bernard Tapie a t il bénéficié de l appui de Nicolas Sarkozy pour remporter son procès face a Adidas qui va devoir lui verser 285 millions d euros ?
  8. N

    Est ce que quelqu'un a déjà subi une rhinoseptoplastie?

    J aimerais avoir des témoignages de ceux ou celles qui ont subi cette intervention car je dois aussi me faire opérer. Merci de poster vos témoignages ou de m envoyer des messages en privé c est important pour moi merci
  9. N

    QUE SONT DEVENUS LES BTS NRC DIPLOMES EN 2007 ??

    Vous avez eu votre bts nrc en 2007 qu êtes vous devenus??
  10. N

    pas de stage en licence pro assistant gestion export

    bonjour je suis dans une situation délicate car je n ai pas réalisé mon stage de licence pro. J avais trouvé un stage au credit agricole service affaires internationales mais j ai arreté au bout d une semaine car je n aimais vraiment pas du tout (et les taches et l equipe). J ai donc essayé de...
  11. N

    Qui part au maroc à Agadir le 21 juillet 2007

    Salut à tous je pars au Maroc à Agadir le 21 juillet 2007 à l'hotel ANEZI 4*. Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous serait du voyage avec moi ?