Résultats de la recherche

  1. O

    Salaire contrat pro

    Bonjour tout le monde !!! Pouvez-vous me dire combien gagne-t-on lorsqu'on est en contrat de professionnalisation à 80 % du SMIC et qu'on est au 35 Heures ? Merci de me donner le montant NET.
  2. O

    Solde de tout compte

    J'aimerais savoir si en étant en contrat de qualification, on bénéficiait à la fin de notre contrat d'un solde de tout compte ???? On est plusieurs à se poser cette question, qui reste sans réponse ??? Alors je vous le demande ??? Si oui, c'est bien 10 % de la somme de l'ensemble de tes...
  3. O

    BTS AG 2005 - Que faites-vous maintenant ?

    Coucou !!! Je voulais lancer un post pour savoir ce que deviennent les titulaires du BTS AG, Session 2005 ?? - Etes-vous restez dans votre entreprise d'accueil ? (Si vous étiez en alternance) - Dans quel secteur d'activité travaillez-vous ? - Quel poste occupez-vous ? - Etes-vous contente de...
  4. O

    Formation Conseiller financier post BAC+2 par la Poste

    Petite information pour ceux qui ne sont pas au courant : Descriptif : www.laposte.fr ... et la confiance grandit. Devenez par l'alternance : Conseiller Financier h/f. La Poste vous propose de participer à l'aventure de La Banque Postale grâce à une formation en 14 mois, à partir de...
  5. O

    Lettre de motivation

    Coucou !!! Actuellement je suis en BTS AG, et l'année prochaine je souhaite m'orienter vers une licence PRO dans la banque (car je pense que ça pourrait être vraiment mon truc). En revanche, ne venant d'une filière purement commerciale, je n'arrive pas à créer une bonne argumentation. Est-ce...
  6. O

    Action sur les salaires

    Je suis en train de réaliser un tableau qui calculera automatique le nombre d'heures supplémentaires, et en fait je crois que j'ai besoin de la formule : (35 x un certain chiffre) / un autre certain chiffre = 151.67 Mais je ne me souviens plus de cette formule et là je n'ai pas cours sous la...
  7. O

    Prévenir 2 mois avant la fin du contrat

    Coucou !!! Je vous explique la situation, ma grand-mère est abonnée depuis 10 ans à Canal + et elle vient juste de rater la date d'échéance, ce qui la reconduit donc pour une nouvelle année d'office. Mais bon, je trouve vraiment cela abusée, surtout que depuis qu'elle est seule, elle n'en...
  8. O

    Liens pour obtenir des fonds pour Dreamweaver

    Coucou !!! J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des liens pour obtenir gratuitement des fonds (templates) qu'on peut utiliser sur Dreamweaver. Merci d'avance. Juste une petite info : J'en recherche un dans les tons rouge-bordeaux, car le logo de mon entreprise est rouge.
  9. O

    Peut-on cumuler 2 contrats en alternance ?

    Actuellement en BTS en alternance j'aimerais savoir, si je peux effectuer une année supplémentaire (l'année prochaine), sous contrat de professionnalisation ? Car je commence déjà à me renseigner sur les formations qu'il me serait possible de suivre, mais une de mes formatrices m'a dit qu'il...
  10. O

    Mambo - Logiciel pour créer site internet

    Bonjour, Je dois réaliser un site internet et on m'a conseillé le logiciel gratuit MAMBO, seul soucis c'est que lorsque je veux télécharger ce logiciel et que je me rends sur le site officiel et ben à chaque je suis redirifée sur le forum. Donc je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connait...
  11. O

    Publipostage avec Word

    Pouvez-vous me dire où est-ce qu'il faut aller, car je ne m'en souviens plus pour utiliser la formule conditionnelle dans Word. Merci.
  12. O

    Fonction conditionnelle dans Word - Urgent !

    Pouvez-vous me dire où est-ce que je peux trouver la formule conditionnelle dans Word, quand on fait un publipostage ? Vous savez c'est la formule SI mais version Word ? Merci de me répondre rapidement !
  13. O

    Centaure déménagement

    Coucou tout le monde ! Je suis à la recherche du sujet "Centaure déménagement", c'est un ptit peu urgent. Merci. Opsilonette
  14. O

    Déclaration de TVA

    Quelqu'un aurait-il un lien où il y a d'inscrit les différentes périodicités en fonction du régime pour régler la TVA ?? Et aussi j'aimerai savoir ce que l'entreprise encourt en cas de non régularisation de la TVA ? (un lien aussi svp). Merci d'avance ! Opsilonette
  15. O

    Voyage à l'ile maurice

    Coucou !! Qui est déjà allé à l'ile Maurice, car je vais peut etre y aller en décembre mais je voudrais avoir des renseignements sur cette ile !!! Ce qu'il faut absolument aller visiter ! Si la vie est chère ? Si beaucoup de gens parlent français ??? Toutes les infos que vous pourrez me...
  16. O

    Taux d'emprunt bancaire

    Coucou !!! Je ne pense que le titre de mon post soit très clair, je m'en excuse, mais voilà, je me suis dit que vous, qui êtes en BTS banque vous pourriez peut-être m'aider. Je suis en BTS AG et j'ai fait une action sur la location d'un fax/photocopieur, nous avons prix un fax/photocopieur en...
  17. O

    [Etude de cas] - Jeter Utile

    Je dois réaliser le cas Jeter Utile, mais j'ai un petit soucis, n'ayant pas eu de "super" cours de marketing, il y a quelque chose que je ne comprends vraiment pas dans le sujet : 4) La direction du SIVOM souhaite que l'intervalle de confiance sur les résultats de l'enquête soit...