Résultats de la recherche

  1. N

    mon objectif : controleur de gestion

    bonjour, d'un niveau bac +2 , assistante de gestion depuis 2005 dont 2 ans en alternance, je souhaite m'orienter vers le métier de controleur de gestion mon souhait le plus chèr. je pense que la VAE est une bonne opportunité, mais je vais commencer mes recherches en mars que pouvez vous...
  2. N

    logiciel pour récuperer mots de passes

    Bsr, Connaissez vous un logiciel permettant de récupérer tous les mots de passes émis à partir d'un ordinateur. Mise à part sur Mozilla ou ont peu récupérer les mots de passes enregistrés, ceux qui n ont pas été enregistrés sont perdus, y'a t il une alternative, ma mémoire me fait défaut...
  3. N

    Comment protégér son ordi

    bsr, comment protéger son ordi, des pros de l informatique qui peuvent avoir accès ou prendre le controle de l'ordi à distance? ou via une adresse ip y a t il des logiciels ? merci
  4. N

    voyage pays instable

    bonjour, j ai payé mon voyage en thailande pour fin avril, sauf qu'avec ce qui se passe actuellement j ai un peu peur d y aller mais j ai payé mon voyage, pensez vous que je peux me faire rembourser, en sachant que l agence se montre indisponible aujourd'hui merci pour votre aide
  5. N

    Planning de travail

    bonjour, je ne sais pas si c est le bon forum mais je me lance. Pour 2010 mon boss souhaite que je travail sous forme de planning gestion des taches / priorités / dates / prévisions sur l année je déteste ça mais je dois le faire, mais je ne sais pas comment m'y prendre :wacko: quelqu'un a t il...
  6. N

    AVANTAGES ENTREPRISE

    BONJOUR est ce que le fait d avoir des notes de frais pour les frais repas c'est à dire par exemple tous les mois l employeur rembourse au salarié sur justifs 150 net euros non imposable. doit on prendre en compte ce montant dans le salaire net? est ce du net? sachant que c est une dépense pour...
  7. N

    URGENT FICHIER EXCEL PERDU

    BONJOUR, J AI FAIS DES MODIFS SUR UN FICHIER EXCEL IMPORTANT, JE VOULAIS L ENREGISTRER SOUS UN AUTRE NOM, MAIS J AI ENREGISTRE LES MODIFS SUR L ORIGINAL y a t il un moyen de récupérer mon fichier? :cry: :cry: :arrow2:
  8. N

    Question Mutuelle entreprise

    bonjour, certains de mes collègues qui ont été licenciés me relancent souvent pour savoir si ils ont encore le droit de bénéficier de la mutuelle Il me semble qu'il y'a une loi qui permet de bénéficier de la mutuelle encore quelque mois si la personne est au chomage le service de notre mutuelle...
  9. N

    changer de taff ou de métier

    bjr, question bête, mais à partir de quel stade il faut changer de métier ou de boite, parce que j'ai l impression d'etre arriver à saturation, le matin je traine, la journée au taff c est la routine.. bref je me sens moins performante et investie pour le coup... En même temps j ai une rancoeur...
  10. N

    Le salaire

    Bonjour, Dans ma boite nous sommes au 39h et j'ai l impression que mon patron en joue au niveau des salaires, par exemple moi mon salaire c est un salaire que je devrais avoir au 35heures et non pas 39h enfin ché pas si j'arrive à me faire comprendre... :pascompris; mais comment ne pas se...
  11. N

    TRESOR PUBLIC SAISI SUR COMPTE : ERREUR BANQUE HOMONYME

    Bjr, Ma mère a eu une saisi sur compte de 400euros samedi et avait comme pour seule info que ça provenait des impôts des hauts de seine. étonnée, on appelle les impôts des hauts de seine qui nous demandes son nom prénom et dates de naissance et là le monsieur nous dit que la banque LCL se sont...
  12. N

    Nouvel Ordre Mondial !! danger de mort du vaccin contre la grippe porcine

    Bonsoir, Etes vous informés sur le nouvel ordre mondial? http://www.youtube.com/watch?v=ZMdb_MrvF3s&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php%3Fref%3Dhome&feature=player_embedded http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html 500 000 cercueils pour la grippe porcine...
  13. N

    Besoin d aide pr lettre contestation pv

    Bonjour,Nous avons reçu une contravention au motif de dépôt de déchets sur la voie publique, or nous ne sommes pas responsables des dégradations extérieures sauf qu on a quand même l amende. Quelqu'un peut il m aider à écrire un courrier explicatif car j avoue que je sèche :(
  14. N

    Plusieurs questions concernant la VAE

    Bonjour, Concernant la Validation des Acquis, L'expérience en contrat de professionnalisation est elle pris en compte sachant que 3ans minimum sont exigés? une personne avec un niveau BTS peut elle faire reconnaitre son expérience avec un diplome supérieur c'est à dire licence (licence de...
  15. N

    Entreprise : CE, Avantages etc

    Bonjour,Dans le cadre du comité de pilotage de mon entreprise je souhaite proposer des actions notamment un CE avec des avantages tels que le 1% patronal etc. Pouvez vous me renseigner et surtout savoir à qui je dois m adresser et aussi combien ça coute à l entreprise. J ai regardé un peu sur le...
  16. N

    BTS EN 1 AN

    Bonjour,Une amie souhaite reprendre les étudesnotammentun BTS en 1an.elle est actuellement en CDI et elle estprêteàdémissionnersi il le faut. Simplement elle ne sait pas vers qui se tourner pour le faire, que ça soit en continue, en alternance, cnam, cours du soir.Pouvez vous m orienter ou m...
  17. N

    évaluer le cout d'une banque mois par mois

    bonjour, dans mon entreprise mon boss me demande d'évaluer le cout des services de nos 2 banques n'ayant pas de connaissances en banque !! comment pourrais je procéder pour créer mon tableau de bord..
  18. N

    evaluer cout banque

    bonjour, dans mon entreprise mon boss me demande d'évaluer le cout des services de nos 2 banques n'ayant pas de connaissances en banque !! comment pourrais je procéder pour créer mon tableau de bord..
  19. N

    du soleil pour mars

    bonjour, Je souhaite partir au soleil début mars avec un budget maxi de 600 euros tt compris.. mais je ne sais sur quel site trouver un bon rapport qualité prix et surtout quelle destination SOLEIL SOLEIL choisir même si j'ai en tête l'Égypte des conseils ?? :chessy:
  20. N

    Installer Média Player sur XP pack 2

    bjr, impossible.. avoir xp pack 2 m'empêche d'avoir certains logiciels comment faire?