Résultats de la recherche

  1. A

    Cas de synhtèse Administration

    Voilà, j'ai un petit problème pour un exercice en administration. On nous demande de faire un rapport sur un cas de synthèse mais je n'ai rien compris. C'est une société de fruits et légumes qui a comme problème une détérioration de l'ambiance et un manque de motivation des salariés. L directeur...
  2. A

    Stage le 17 nov : toujours pas d'entreprise

    Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème, ca fait un moment que je cherche une entreprise pour mon stage de 5 semaines mais je n'arrive toujours pas à trouver preneur. Je commence à sérieusement m'inquiéter, à chaque fois on me dit on prend pas de stagiaire ou alors on est complet. Je sais...
  3. A

    [Excel] Evolution CA

    Bonjour a tous Voila nous avons réalisé au cour de l'année une évolution du chiffre d'affaire sur 3 ans d'une societé que nous avons nous même crée précédament. Nous avions pour objectif dans une premier temps de réaliser grâce a différents produits une évolution de 2% des quantités en 2007 puis...
  4. A

    Inscriptions licence

    Bonjour, voilà j'aimerai faire une licence professionnelle dans le commerce en grande surface après mon BTS AG PME et j'aimerai avoir quelques infos car je suis un peu perdu. Je voulais d'ailleurs savoir à partir de quand commencent les inscriptions en licence svp ?
  5. A

    Revisions

    Bonjour La semaine prochaine j'ai une semaine de BTS blanc et j'ai réalisé différentes fiches de révisions en comptabilité. Cependant un chapitre me pose problème il s'agit du chapitre concernant le bilan fonctionnel je ne sais quel sont les éléments a retenir dans ce chapitre si une quelconques...
  6. A

    Synthese : Aidez moi Svp!!

    Voila j'ai une synthèse de document a faire voici mon plan I) L'homme politique a toujours contrôle son image 2) Les nouveaux moyens de communication ont modifiés les relations du citoyens et des hommes politique. J'ai pour objectif de realiser la 2eme partit mais je n'ai aucune idée pouvez...
  7. A

    Droit: Dvl structuré proprieté industrielle

    Bonjour a tous Voila je suis en 2eme année BTS AG PME PMI j'ai un développement structuré a rendre a la rentrée sur la propriété industrielle. Voici le sujet : La législation en matière de propriété industrielle doit inciter les entreprises à innover en facilitant leur accès à ce type de...
  8. A

    Pb de revision etude de cas

    Bonjour a tous Voila jeudi j'ai une étude de cas de 6 heures seulement je ne vois pas qu'elle sont les éléments a révisés. J'ai récemment appris: En comptabilité : Le SIG, L'is, le SR, La CAF En commerce : Chapitre de la distribution avec des calcul liés a la durée du stock mais encore le...
  9. A

    Solde intermediaire de gestion

    Bonjour J'ai un exerice en comptabilité pour 2m1 sur les soldes intermediaire de gestion et j'éprouve des diffucultés pour faire cette exercice je dispose d'une feuille concernant les soldes intermediaire de geestion d'un entreprise ainsi que 2 tableaux des soldes intermediaire de gestion qui se...
  10. A

    critere pour arborescence

    Bonjour Voila j'ai conçu lors de mon stage une arborescence pour un site internet seulement comment la presenté lors de l'oral ? Les professeur vont me demandé pourquoi j'ai choisi ces elements a ajouté sur mona rborescence et pas une d'autre dans ce cas je ne serais repondre Y a t-il...
  11. A

    intro concl etude de cas

    bonjour Voila je ne sais vraiment pas quoi mettre dans l'introduction et la conclusion d'une etude de cas ? Pouvez vous m'aider Merci
  12. A

    Action significative

    Bonjour Nous devons choisir 3 action significative. J'en es choisit 3 cependant les 3 font partit des 2 stages que j'ai realisé de 5 et 6 semaines. Est-ce grave?
  13. A

    Planning APA stage

    Bonjour Voila j'aimerais avoir une fiche planning 2008 pour l'oral afin de voir comment l'a remplir S'agit t-il de la même fiche planning pour tout les ecoles? Si Oui quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'envoyé un exemplaire vierge? Merci
  14. A

    Note de synthese

    Bonjour J'ai étudias les differents plan de note de synthese Jai decidé de choisir le plan 3 Par secteur d’activité des entreprises I. Le secteur 1 1°) Présentation de l’entreprise 2°) Ma place dans l'entreprise 3°) Bilan personnel II. Le secteur 2 1°) Présentation de l’entreprise 2°) Ma place...
  15. A

    Analyse critique d'un site internet

    Bonsoir Voila j'ai realisé un site internet lors de mon stage et la prof ma demandé de realisé une analyse critique de l'ancien site qui était vrement vide. Cependant je ne sais pas comment m'y prendre, Quel son les points a abordés dans cette analyse? Merci de m'aidé Si vous voulez voir...
  16. A

    Imprimé d'avis de mutation [ADM]

    Bonjour Voila je dois réalisé une maquette d'imprimé d'un avis de recepetion. Or je n'ai aucune idée de quoi cela doit ressembler Pouvez-vous m'eclaircir sur ce sujet Merci