Résultats de la recherche

  1. S

    Que pensez-vous de ma lettre de motivation ?

    :cool: Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une entreprise pour faire un BTS Assistante de direction en alternance. J'aurais voulu avoir plusieurs avis sur ma lettre de motivation. Je remercie d'avance tout ceux qui prendront le temps de la lire et de me donner leurs conseils.
  2. S

    Envoi lettre de motivation et CV

    :cool: Salut tout le monde ! Voilà, j'ai une question à poser : Quand vous envoyez votre lettre de motivation et votre CV à une entreprise pour leur proposer de faire un BTS en alternance, est-ce qu'il faut accompagner la lettre et le CV d'une plaquette décrivant le centre de formation que vous...
  3. S

    traduction

    :cool: Bonjour à tous, Voilà en fait c'est pour une amie, j'aurais voulu savoir la signification exact de : "muss weg hoffe wir sehen uns bald wieder" Merci d'avance pour vos réponses. :arrow2:
  4. S

    Pacsés, pourquoi vous êtes vous pacsé ?

    :cool: Salut tout le monde ! Voilà, je suis avec mon ami depuis 2 ans et tout va bien... :biggrin: On commence à parler sérieusement de notre avenir à tous les deux... On voulait donc savoir pourquoi choisir de se pacser ? Y'a t-il des personnes pacsées ici ? Si oui, pourquoi avez-vous fait le...
  5. S

    Formalité pour une nouvelle carte grise

    :wacko: Voilà, je viens de m'acheter une voiture d'occasion et je dois aller refaire faire une carte grise à la préfecture. Mais voilà, j'aurai voulu savoir combien de temps j'avais pour m'y rendre et la refaire... On me dit que c'est 2 semaines de délai mais j'ai été voir sur un site de la...
  6. S

    Prime de fin de contrat à durée déterminé...

    Salut tout le monde, encore une question ! :cool: Je voulais savoir s'il était vrai qu'un salarié en fin de contrat CDD n'a pas le droit de toucher sa prime de fin de contrat si l'entreprise lui propose un CDI à la fin du CDD (qui a déjà été renouvelé plusieurs fois) et qu'il refuse parce qu'il...
  7. S

    Combien coûte un jour de congé payé ?

    :cool: Bonjour à tous ! Voilà je suis en CDD dans une mutuelle depuis novembre 2005 et ce jusqu'à la mi-novembre 2006, et je sais que l'entreprise dois nous payer à la fin du CDD les jours de congés payés que l'on a pas posé (si on a pas pris tous ses jours de congés). J'aimerai donc savoir...
  8. S

    Lettre de motivation par la poste ou pas e-mail ?

    :cool: Salut tout le monde ! Je suis à le recherche d'une entreprise qui me prendrait en contrat d'apprentissage pour de 2 ans afin que je puisse préparer un BTS AD en alternance... Voilà, je viens te terminer mon CV (perso je le trouve super bien fait :closedeyes: bah oui, ça fait du bien de se...
  9. S

    Les Livrets Jeunes

    :cool: Bonjour tout le monde ! Voilà, je voudrais juste savoir s'il était possible de cumuler deux livrets jeunes, un dans deux banques différentes ? Franchement si c'est possible je cours un ouvrir un deuxième lol :chessy: Merci d'avance ! :happy:
  10. S

    Des vancances en alternance ?

    :cool: Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour préparer un BTS Assistant(e) de Direction en alternance (centre de formation / entreprise) l'année prochaine... J'aurais voulu savoir comment cela se passait au niveau des congès... Comment de temps dure une année...
  11. S

    Pour ceux qui ont déjà trouvé leur entreprise (alternance)

    :happy: Coucou ! Je me prépare à chercher une entreprise qui accepterait de me prendre en apprentissage pour 2 ans afin que je puisse préparer un BTS AD... Pour l'instant et comme je sais que les entreprises de tous les secteurs confondus sont susceptibles d'accueillir en leur sein un(e)...
  12. S

    Dans quel type d'entreprise avez-vous été embauché ?

    Salut tout le monde ! :cool: Alors, juste pour information : Je suppose ne pas être la seule à rechercher une entreprise pour pouvoir préparer un BTS AD en alternance dès la rentrée prochaine, n'est-ce pas ? :wink2: Donc j'aurais voulu savoir si ceux qui suivent actuellement cette formation en...
  13. S

    Rupture du contrat avant le début des cours

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDD dans une mutuelle où j’occupe un poste d’agent administratif. A la rentrée prochaine, je souhaite entamer un BTS AD en alternance… Mais voilà, mon chef vient de m’informer qu’il comptait prolonger mon CDD jusqu’à mi-novembre pour remplacer une de mes...
  14. S

    BTS AD et Bac S ?

    Bonjour à tous :cool: Voilà, titulaire d'un bac S, je suis actuellement en CDD dans une mutuelle en tant qu'agent administratif/assistante commerciale (j'ai commencé en novembre 2005 et mon CDD se termine fin juin 2006, sachant que mon chef compte me prolonger jusqu'à début novembre 2006 pour...