4 ans déjà ...le 11 septembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah75

New Member
je sais pas si on compte le nombre de morts qu'il ya eu en Irak depuis le début de l'occupation américaine...mais là ça déchaine pas beaucoup les foules. OK les gens qui sont morts sont des innocents mais en Irak aussi...puis on nous gave chaque année avec lesmêmes images, Ben Laden, Bush...
 

Strawberry

Best Member
sarah75 link=topic=2063.msg369395#msg369395 date=1158084700 a dit:
je sais pas si on compte le nombre de morts qu'il ya eu en Irak depuis le début de l'occupation américaine...mais là ça déchaine pas beaucoup les foules. OK les gens qui sont morts sont des innocents mais en Irak aussi...puis on nous gave chaque année avec lesmêmes images, Ben Laden, Bush...

C'est clair, et en Palestine aussi, tous les jours il y a des morts et on en parle pas...pourquoi ? tout simplement parce-que les médias nous font voir ce qu'ILS veulent, il faut se mettre de l'autre côté du globe aussi, je parle là du Moyen et Proche orient :wink2:

(ps : j'aime bien ta photo d'Elissa :blush:)
 

sarah75

New Member
ça me rassure, au moins une personne est d'accord avec moi.... :wink2:
(Aaaah Elissa  :wub )
 

Emmanueltrini

New Member
nsg03 link=topic=2063.msg368131#msg368131 date=1157988031 a dit:
Ya un truc qui me choque, c'est qu'on parle des personnes qui étaient dans les tours, mais peu voir pas du tout des personnes qui étaient dans les avions. ils ont du souffrir physiquement mais aussi mentalement car ils savaient ou du moins se doutaient que leur fin était proche.


Mieux vaut eviter d'en parler, si tu te procures un DVD qui s'appelle 911 in plane site et tu en regarde son contenu tu y decouvriras l'analyse au ralenti des videos diffusees par les televisions Americaines au monde entier, dans cette video tu tápercois en zoomant que le deuxieme avion qui a percute les tours n'avait pas de fenetres et etait equipe d'une masse noiratre attache au vnetre de l'appareil (masse qui pourrait eventuellement etre un missile selon l'enquete du reporter) de plus il est mis en evidence qu'une anomalie est visible sous la queue de l'appareil et que cette anomalie pourrait etre un relais pour alimenter en carburant des avions de chasse en vol tout ca pour dire que tous ces elements exclus l áppartenance a une ligne civile l'avion qui sést ecrase dans les tours, il y a dáileurs deux temoiggnages en direct dún reporter et d'un civil qui precisent qu il ne s'agit pas d ún avion de ligne civil. a la fin les auteurs ont recherche un 767 sans fenetres avec un relais carburant et une possiblite dáttacher un missile sous le vnetre et surprise!! sans dire qu íl s'agit bien d'elle cet avion est utilise par l'armee Americaine pour ravitailler ces avions de chasse en vol.....ce reportage demontre aussi avec des docuemnst scientifiques et verifiables l'; absuridte de l'ecrasement d'un avion sur le pentagone, avion qui n ápparait d'ailleurs nul part et que personnen'a jamais vu... je tiens a preciser que les sources de ces videos sont fiables et que tous les gnes qui ont enregistres les evenmenets de cette journee peuvent verifier le contenu de ces videos.
 

Strawberry

Best Member
Emmanueltrini link=topic=2063.msg370419#msg370419 date=1158174100 a dit:
Mieux vaut eviter d'en parler, si tu te procures un DVD qui s'appelle 911 in plane site et tu en regarde son contenu tu y decouvriras l'analyse au ralenti des videos diffusees par les televisions Americaines au monde entier, dans cette video tu tápercois en zoomant que le deuxieme avion qui a percute les tours n'avait pas de fenetres et etait equipe d'une masse noiratre attache au vnetre de l'appareil (masse qui pourrait eventuellement etre un missile selon l'enquete du reporter) de plus il est mis en evidence qu'une anomalie est visible sous la queue de l'appareil et que cette anomalie pourrait etre un relais pour alimenter en carburant des avions de chasse en vol tout ca pour dire que tous ces elements exclus l áppartenance a une ligne civile l'avion qui sést ecrase dans les tours, il y a dáileurs deux temoiggnages en direct dún reporter et d'un civil qui precisent qu il ne s'agit pas d ún avion de ligne civil. a la fin les auteurs ont recherche un 767 sans fenetres avec un relais carburant et une possiblite dáttacher un missile sous le vnetre et surprise!! sans dire qu íl s'agit bien d'elle cet avion est utilise par l'armee Americaine pour ravitailler ces avions de chasse en vol.....ce reportage demontre aussi avec des docuemnst scientifiques et verifiables l'; absuridte de l'ecrasement d'un avion sur le pentagone, avion qui n ápparait d'ailleurs nul part et que personnen'a jamais vu... je tiens a preciser que les sources de ces videos sont fiables et que tous les gnes qui ont enregistres les evenmenets de cette journee peuvent verifier le contenu de ces videos.

Bravo Bravo :aplause: :aplause: je suis 1000% ok avec toi ... :aplause:
 

Emmanueltrini

New Member
Encore plus absurde : le passeport en  parfait etat dún terroriste trouve au milieu des decombres des tours alors que la chaleur provoquee par les incendies au point  d'impact atteignait plusieurs milliers de degres, degres qui bizarrement ont calcines tout  le monde sauf le fameux passeport du terroriste qui avait  bien pris soin de prendre avec lui son  passeport (des fois qu il y  ait un controle de la douane volante...), honnetement en  y regardant de plus pres,  le 11 septembre, on se fout de nous oui!
La commemoration sert a provoquer toutes les emotions que nous avons pu lire sur ce tchat et  a ne pas vous laisser oublier les terroristes, mais les terroristes, les vrais c'est  qui?  et ces soi disants terroristes (boucs emissaires) arretes, enfermes et tortures, qui sont ils reellement?

Emmanuel  
 

Strawberry

Best Member
Emmanueltrini link=topic=2063.msg370440#msg370440 date=1158174702 a dit:
Encore plus absurde : le passeport en parfait etat dún terroriste trouve au milieu des decombres des tours alors que la chaleur provoquee par les incendies au point d'impact atteignait plusieurs milliers de degres, degres qui bizarrement ont calcines tout le monde sauf le fameux passeport du terroriste qui avait bien pris soin de prendre avec lui son passeport (des fois qu il y ait un controle de la douane volante...), honnetement en y regardant de plus pres, le 11 septembre, on se fout de nous oui!
La commemoration sert a provoquer toutes les emotions que nous avons pu lire sur ce tchat et a ne pas vous laisser oublier les terroristes, mais les terroristes, les vrais c'est qui? et ces soi disants terroristes (boucs emissaires) arretes, enfermes et tortures, qui sont ils reellement?

Emmanuel

Qu'est-ce que ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui a enfin compris !!! 1000 bravo à toi franchement !
 

Strawberry

Best Member
Le 11 septembre 2001 a été plannifié par les Etats-Unis eux-mêmes pour que le monde entier les pleure et les soutienne, pour que cette puissance mondiale reste aussi "bien vue" et pour que tout le monde puisse haïr le monde Arabe et les Musulmans...c'est ça la vérité qui est cachée !
 

nsg03

New Member
Ya un jeune de 19 a guantamo, il est saoudien est arrvié en meme temps que les GI's en afghanistan pour voir ses cousins, il était dans un petit village, les GI's l'on arrêté Saoudien= ben laden= terroriste :fleche:guantanamo.
il est innocent le gars.
enfin les USA ce ne sont que des mensonges mais en france aussi on nous ment...
 

nsg03

New Member
sarah75 link=topic=2063.msg370492#msg370492 date=1158176571 a dit:
c'est pas vrai ??? Mais c'est grave qu'on en arrive jusque là et de faire un rapprochement complètement illogique !
ouais et c'est un avocat qui a éclater l'affaire en publique, ya 3 ans, j'avais lu ca dans le nouvel obs et la mon prof de géo eco nous la ressorti.
le pire pour les condanmés de guantanamo c'est qu'ils n'auront pas de procés, que guantanamo ca va bientot fermer, ils vont peut etre tous passer dans le couloir de la mort...
 

nsg03

New Member
sarah75 link=topic=2063.msg370500#msg370500 date=1158176808 a dit:
c'est horrible  :blink:....plus tu m'en apprends, plus j'ai une haine infinie envers les USA  :mad: :tickedoff:
euh regarde la france... on crache sur les USA mais la France ce n'est pas mieux. ce n'est pas le sujet
 

Strawberry

Best Member
nsg03 link=topic=2063.msg370503#msg370503 date=1158176896 a dit:
euh regarde la france... on crache sur les USA mais la France ce n'est pas mieux. ce n'est pas le sujet

Chui bien d'accord avec toi :smile: en France aussi on ne nous dit pas tout :wink2: :fleche:
 

lenou94

New Member
faut dire que les USA sont pas les pires au monde ! (exemple la turquie ou certains des pays arabo-musulman et j'en passe)... faut se rappeler que sans eux on serait dans un pays allemand...
enfin c'est pas le sujet... :fleche:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser