barthez "Ton geste est intolérable"

imported_tony38

New Member
ok merci patrice....si je comprends bien on verra jamais la fin de cette histoire..c'est navrant.
 

Robin_qui_bois

New Member
tony38 a dit:
ok merci patrice....si je comprends bien on verra jamais la fin de cette histoire..c'est navrant.

Ils (les dirigeants de l'OM et la FFF) auront du mal à trouver des excuses pour retarder jusqu'à juin 2006. Ils savent fort bien qu'il y aura condamnation et donc arrêt de la carrière de Barthez.
 

KGS85

Best Member
Pour une fois qu'un footballeur décide d'assumer son acte (d'autant qu'il a des conséquences importantes), ces mafieux de la FFF et autres directions de Clubs vont quand même essayer de retomber sur leurs petites papattes afin de protéger leur Barthez !

Ils me font gerber ...
 
KGS85 a dit:
Pour une fois qu'un footballeur décide d'assumer son acte (d'autant qu'il a des conséquences importantes), ces mafieux de la FFF et autres directions de Clubs vont quand même essayer de retomber sur leurs petites papattes afin de protéger leur Barthez !

Ils me font gerber ...


+1
solidarité toulousaine
 

Pierre78

New Member
En écoutant Maitre Sacco sur RTL, Barthez aurait fait son mea culpa.

"J'ai un gros regret vis-à-vis des gamins. Je suis père de famille, et si mon fils entend parler de cela, ça me dérange" a t il déclaré a Téléfoot
 

KGS85

Best Member
Patrice : :mrgreen:
Olivier : je te croyais mort copaing toulousain :wink:

En ce qui concerne la prise de conscience de F.Barthez, elle me fait doucement sourire. Je ne sais pas comment le prendre, comme un vrai mea culpa ? ou comme une espèce de pseudo tentative pour son image aupres de l'opinion publique.

Par contre, qu'on aille pas me faire croire que Barthez n'a jamais trempé dans des affaires louches (de pres ou de loin) à l'époque de l'Olympique de Marseille de la premiere moitié des années 90, notament apres le titre de 93 ... Avec Nanard en président, je doutes que les brebis étaient mal gardées au niveau des petits "a-cotés" ...
Bref, qu'il aille pas non plus nous faire croire qu'il a une conscience :roll:
 

imported_tony38

New Member
6 mois dont 3 ferme.....la sanction me parait légere....d'autant plus que dans ce cas la la sanction habituel est 6 mois ferme....
magouille is magouille....
 

Robin_qui_bois

New Member
tony38 a dit:
6 mois dont 3 ferme.....la sanction me parait légere....d'autant plus que dans ce cas la la sanction habituel est 6 mois ferme....
magouille is magouille....

Il me semble avoir entendu qu'il y a eu appel de la sanction de je ne sais plus trop qui car là, c'est effectivement un peu gros :)
 

Pierre78

New Member
c'est la Fédération Française de Football qui a décidé de faire appel du jugement de la Commission centrale de Discipline.
 

Robin_qui_bois

New Member
Roberto Carlos a dit:
c'est la Fédération Française de Football qui a décidé de faire appel du jugement de la Commission centrale de Discipline.

Les arbitres français ainsi que le ministre des sports ont fait un peu la gueule et vraisemblablement donner quelques coups de fils.
 

angel ales

New Member
Roberto Carlos a dit:
c'est la Fédération Française de Football qui a décidé de faire appel du jugement de la Commission centrale de Discipline.

D'un coté, je trouve ca normal
Pourquoi aurait il droit a un traitement de faveur ???
 

Dr Love

New Member
angel ales a dit:
Pourquoi aurait il droit a un traitement de faveur ???

Je pense que c'est uniquement parce qu'il a déclaré que s'il avait 6 mois fermes, il prenait sa retraite maintenant et non plus aprés la coupe du monde 2006. Ils n'ont pas envie de le perdre juste avant.
 
Le monde du foot de 1998 est bien loin, désormais il n'y a plus de respect (ex de Barthez) et des insultes raciales à tout va !

Mais où va-t-on ?????

Ca me révolte .... :evil: :evil:
 

Dr Love

New Member
JEROME20 a dit:
le problème du foot c'est qu'il gagne trop d'argent :mrgreen:

Exactement, moi ce qui m'a fait bien rire quand même lors de la dernière coupe du Monde, c'est qu'ils jouaient mieux pendant les pubs que pendant les matches :lol: .
 

JEROME20

New Member
Exactement, moi ce qui m'a fait bien rire quand même lors de la dernière coupe du Monde, c'est qu'ils jouaient mieux pendant les pubs que pendant les matches

et bien je trouve que cette remarque et génial tu a tout a fait raison la classe :wink: