BLOG du BTS AD

lilou67

Best Member
moi j'ai juste une question, soit je me débrouille mal, ou je ne sais pas, mais j'ai pas trouver réponse à mes questions concernant l'oral d'anglais, est ce qu'il y a une méthode particulière pour l'oral???
 

bens

New Member
Merci beaucoup Patrice c vraiment super le site, le blog et tout ! ! ! :aplause: :aplause: :aplause:
 

pitou_730

New Member
Moi j'aimerai savoir quel était le sujet compta dans l'étude de cas de 2005?
Et quel sont les sujet qu vont probablement tomber !
merci
:blush:
 

misslyly

New Member
J'ai une petite question...

En faite, je travaille au mois de juillet, je remplace l'assistante de direction de mon entreprise...
Les résultats du bts sont le 4 juillet à 17h, je suis obligée de me rendre à la maison des examen pour allé chercher mes résultats? Parce que ça m'obligerais à prendre une après midi rien que pour une bonne nouvelle ou une mauvaise dans le pire des cas que je pourrai connaitre directement par le biais de mon ordinateur...
Je pense que ça doit se passer comme pour le bac, où on devait faire la queue pour signer des documents et récupérer nos notes...
 

Gastoune

New Member
Non tu consulte ton résultat sur le Net, le rectorat t'envoie tes notes (et éventuellement ton diplome, ca dépend des académies) tu n'as pas à te déplacer....Imagine la foule, sinon :laugh:
 

misslyly

New Member
Gastoune link=topic=9084.msg614281#msg614281 date=1180526707 a dit:
Non tu consulte ton résultat sur le Net, le rectorat t'envoie tes notes (et éventuellement ton diplome, ca dépend des académies) tu n'as pas à te déplacer....Imagine la foule, sinon  :laugh:

D'accord, ça m'arrange... merci Gastoune!
Au moins c'est sure, il y aura une personne en moins là-bas pour aller chercher les résultats (c'est moi :wink2:)...
Bon courage à toute!
 

Magali

New Member
non 2 ;) car moi je serai à ma maison de campagne à 1h d'ici mais je vais demander qu'on me tienne au courant quand les courriers seront arrivés pour que je vienne le récupérer et peut etre que je squatterai chez des voisins pour aller voir les résultats (mais pas sure car ce n'est pas mon genre)