BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

choune088

New Member
le sig ok, mais pas de formule pour frng et le reste, yavai pas de formule !
 

akia57

New Member
Rina936 link=topic=97811.msg1105549#msg1105549 date=1242239514 a dit:
bein ecoute pour le tableau des SIG il te donné comment faire .... la methode wilson je connaissait deja

Ben tu as eu de la chance !! Mais la plupart on buché et résultat insatisfaisant alors bon...
 

neissia

New Member
pour les stocks vous avez fé le total des 10% annuel et vous avez divisé par 9 ou 8 selon l'appro ?
 

lycos

New Member
moi aussi jai trouvé 8.

sinon oui étude de cas bien dure, moi qui suit une quiche en comptabilité. Ils nous on vraiment bien eu .
Pour le dossier 1 jai fait un diagramme de gant.
 

oxygen

New Member
A chier cette étude de cas (désolé de l'expression), ce que j'en ai retiré ? Rien, passer deux années pour finalement écrire des rapports, note de synthèses et autres conneries du même genre, c'est l'hôpital qui se fou de la charité on va dire. Heureusement que la compta était là pour me rattraper un peu malgré ses petits 35 points...
Bref je compte pas là dessus pour améliorer mes notes finales en tout cas...

PS: ma prof d'ICO m'a appelé et m'a dit que beaucoup de gens avaient rendus feuilles blanches pour la compta et que "apparemment" le jury va être plus souple au niveau des notes.
 

lycos

New Member
sa ...

Gantt_Diagramme.jpg
 

paradize

New Member
Euh comment dire sans être vulgaire :chessy: !! cette étude de cas ... :knuppel: :cry: :kill: :kill: :kill:

Dossier 1 :
- Tableau d'ordonnancement... ma classe parle de liste des tâches, tableau d'antériorité,PERT, planning, ou tout à la fois ... je ne sais vraiment pas ...
- Argumentaire : SONCAS là ca va
- Lettre de convoc : ca va aussi

Dossier 2 : y'avait un dossier 2 mince alors ... je croyais c'était du japonais :dance:

Dossier 3 : mouais Note de synthèse : ca va, trop de choses pas trop claires mais moyen
Puis aprés la formule MAGIQUE de Wilson ... il été où lui pendant 2 ans de formation ... à vrai dire aucune idée !!! :excl: :excl:

Bilan : :moke2: :moke2:

:invis:
 

maaryy

New Member
qu'est ce que tu entends pas contrainte d'antériorité ? désolée de poser autant de questions lol !!
 

chioudouf

New Member
paradize link=topic=97811.msg1105650#msg1105650 date=1242240659 a dit:
Puis aprés la formule MAGIQUE de Wilson ... il été où lui pendant 2 ans de formation ... à vrai dire aucune idée !!! :excl: :excl:

J'aime ton résumé ! lol
 

lycos

New Member
pas forcément.

moi en tout cas jai fait un gantt, jen ai vu plein faire une liste de controle mais je pense pas ...
 

samira1

New Member
pour le premier dossier il fallait faire un diagramme de gant c 'est a dire lister les taches et faire un planninge en mettant le nombre de semine a réaliser pour chaque tache,