BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

maeliss54

New Member
dessay91 link=topic=105784.msg1208739#msg1208739 date=1273783999 a dit:
heu

y'avait les revenus - 10% pour la mère - frais réels pour père - 413€ pour le fils
revenus fonciers -30%
revenus valeurs et mobiliers : CEL (là je pense que je me suis trompée) et revenus 1150€ actions (7000 - 40%x7000 - 3050)
charges déductibles j'en ai pas trouvée
reductions impots : 153+61 pour les enfants
crédits d'impôts : 230€ dividendes + 1000€ femme de ménage (car y'avait marqu" que si les 2 travaillaient c'était dans crédit d'impot)

QF : nombre de part : 3 (père+mère+2 enfants)
TMI 14%

voilà ce dont je me rappelle

J'ai fait comme toi sauf pour les 413€ du jeune... car dans l'annexe c'était écris exonération jusqu'à 3 SMIC soit 3000 et quelque...
 

dessay91

New Member
hum...pas faux....je me le suis dit à un moment....mais bon....tant pis
 

dessay91

New Member
:chessy: ouais c'est clair !

tu passe l'exam à Villepinte? t'es dans quel groupe dans le hall?
 

myosotisgirl

New Member
En vous relisant , vous me faites peur , car vous avez l'air d'avoir bien devellopé vos questions qd meme
Et pr le calcul , jai fais les meme calculs que vous , mais je n arrive pas au meme resultat !!
je suis vraiment pas douée !!!!!!!!!!!!!!!! lol
 

dessay91

New Member
je savais bien qu'il fallait pas que je le mette le CEL....les rajout de dernière minute c'est jamais bon...grrr...j'espère qu'ils regardent le reste et pas juste le résultat final....

et pour le fils...bah on avait fait un exo en cours où on le mettait quand même donc bêtement je l'ai mis...snif....
 

dessay91

New Member
bon, vais allé me coucher pour avoir le cerveau à peut près là demain car plus ça va plus vous me montrez mes erreurs moi qui avais trouvé lexam facile...

donc comme j'ai peur pour l'éco droit vous me faites encore plus flipper !!!

Bonne nuit à tous !

bisous :wink2:
 

maeliss54

New Member
lol!!!! c'est ce que j'allait dire en plus il faudrait penser à allé se coucher pour être en forme demain!!!!

bon courage a tous!!

:friend: