BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - Vos impressions

lawson

New Member
Juli3n link=topic=24141.msg272237#msg272237 date=1150275667 a dit:
toujours pas de premices de corrigé ???  :wacko:
moi aussi à la recherche désespérement de corrigés mais je pense qu'il seront consultables à partir de juillet car tous les sites qui ont dit qu'il seront en ligne en juin ne les ont pas encore mis en ligne. Pourtant ça fait un mois à peu près qu'on a passé les épreuves écrites. C'est à suivre...
 

Juli3n

New Member
ouais c'est dommage....... pour les muc un prof a ft un corrigé et il est en ligne mais pour les nrc ...PERSONNE ....
 

carlus30140

New Member
Bien moi j'ai été profondément déçu par l'épreuve de MGAC, j'airai aimé un truc plus orienté Gestion. J'ai plutot l'esprit cartésien et j'aime quand les réponses attendues sont soi blanches, soi noires.

Mon souci avec le management est que l'on ne peut jamais être sur de sa réponse, en plus de ça, le blabla, c'est pas ma tasse de thé donc j'ai très peu développé.......donc plutot déçu de ma prestation.
 

Juli3n

New Member
IDEM !!!! j'aime bien quand c'est soit juste soit faux , c'est plus facile pr se faire un opinion
 

Zee Lee

New Member
14/20 :aplause:!!!!!!! jpensais l'avoir raté et en fait....les calculs j'étais certains de les avoir bon (et pis par rapport au bfr, frng, financement...) c'était de la gnognotte...mais le bla bla qu'il fallait faire avec me faisait peur ... Comme quoi!! :biggrin: :chessy:
 

ljuboje

New Member
Ouai 12 sur 20! C'est pas trop mal, mais je sais pas comment ils ont corrigés!
Car dans ma classe il y a des charettes qui ont eu 15!!!! C'est n'importe quoi!!!! :notstupide: