Choix d'etablissements pour BTS CI à PAris...

plopili

New Member
Je suis actuellement en train de choisir une ecole pour un bts ci dites moi que pensez vous de ICOGES ENC EPEIGE ESVE RAVEL.....


si vous avez entendu des echos sur ces ecoles, le niveaux scolaires, les profs, l ambiance...

J attends vos reponses s il vous plait,

Merci
:biggrin:
 

A rod

New Member
je crois que tu as fait deja plusieurs topics sur ces ecoles, j'ai repondu a certains, déconseillant icoges, isifa pas mal, epeige aussi, isca que je connais est dans la meme lignée, esve est bien, hormis le directeur plutot special (des a priori qui se transforment en certitudes, et un regard critique douteux), ravel et enc je connais pas, ravel pour moi est un college lycée du 20è ard de paris.
 

plopili

New Member
en fait je dois passer un entretien avec epeige, esve

Les autres enc, ravel sont des ecoles publics je dois attendre leur reponse.

Donc en gros a deconseiller icoges et les autre pas trop mal..

bon je vous tiens au courant si vous avez d autres infos n hesitez surtt pas , je voudrais pas me tromper, je reprends mes etudes ca fait un moment que j ai arrete alors ca me ferait un peu chier de me retrouver dans une ecole de merde..

Merci de vos messages
 

sarah75

New Member
je suis à Ravel en 2ème année et je te conseille cet établissement !
Si tu es prise, tu auras la chance d'avoir mes professeurs qui sont géniaux !
Voila :smile:
 

karim5896

New Member
Salut a Tous ,

Je voudrais intégrer l'Institut National des Techniciens Supérieurs ( INTS Paris ) , c'est une école privé hors contrat , je voudrais savoir si elle a bonne ou mauvaise réputation et si le fait qu'elle soit hors contrat la " disqualifie" , étant donné qu'une école privé hors contrat n'a pas besoin d'embaucher des profs diplômés selon mes recherches sur le net , je vais sans doute être ammené à passer les tests dans deux semaines , STP aidez moi en répondant à ces questions!!! MERCI INFINIMENT !
 

karim5896

New Member
INTS PARIS BTS Commerce INTER !!!

karim5896 link=topic=55045.msg578951#msg578951 date=1178379054 a dit:
Salut a Tous ,

Je voudrais intégrer l'Institut National des Techniciens Supérieurs ( INTS Paris ) , c'est une école privé hors contrat , je voudrais savoir si elle a bonne ou mauvaise réputation et si le fait qu'elle soit hors contrat la " disqualifie" , étant donné qu'une école privé hors contrat n'a pas besoin d'embaucher des profs diplômés selon mes recherches sur le net , je vais sans doute être ammené à passer les tests dans deux semaines , STP aidez moi en répondant à ces questions!!! MERCI INFINIMENT !
 

plopili

New Member
:smile:Merci a tous de repondre, je n ai toujours pas choisi, je suis acceptee a icoges.. mais apres ce que vous me dites , je ne sais pas trop si je vais y aller,

La semaine prochaine, rdv pour esve et epeige.. et sinon j attend tjs pour les reponses des autres ecoles..

Alors surtout n hesitez pas si vous avez des infos a me donner..
:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser