choix d'un centre de formation dans le var

marie83

New Member
bonjour,
je veux m'inscrire en 1ère année BTS AG, j'habite à La Valette du var et je cherche un bon centre de formation.

j'ai fait le tour mais aucun ne m'inspire réellement confiance, qui peut me conseiller?

merci d'avance
 

marie83

New Member
merci pour ta réponse mais j'ai enfin trouvé mon bonheur. un centre avec prof qui sont super à fond pour nous les étudiants.
au fait, qui est inscrit comme moi à ansi formation? à Hyères

merci de me répondre
 

Blind Suffering

New Member
Salut,
moi j'ai été a Agilis (pas en AG, mais je connais bien le centre) et bof bof quoi... (cela n'engage que moi mais bon, y'a pas mal de monde de mon avis, je n'irai pas plus loin sur un forum public :blush:)

Ansi formation d'après ce que j'ai compris est composé d'une partie de l'équipe pédagogique d'Agilis qui a quitté le centre pour des raisons que j'imagine bien :cool: et a mon avis plus sérieux dans sa gestion globale et la forme qu'ils veulent donner au projet. Les profs seront surement 'a fond' comme tu le dis dans ce centre, car connaissant ceux qui ont quitté Agilis, je pense qu'ils souhaitent créer un centre sans les défauts d'Agilis, après je ne sais pas trop puisqu'Ansi formation fera sa premiere session de BTS en 2007. Mais j'espère de tout coeur qu'ils reussiront.

Voila voila.
 

marie83

New Member
bonsoir,

merci pour tous ces renseignements, ça me rassure. les prof que j'ais rencontré ont l'air hyper motivé, la rentrée é pour mi octobre
je connais pa agilis mais tu a réson de faire passer le message, merci
 

Ca peut vous intéresser