Choix d'un prénom pour bébé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chepenoupet

New Member
Moi garçon j'ai pas trop d'idée pour l'instant, mais une fille, j'ai déjà tranché, ce sera Blandine...... :biggrin:
 

cecilette34

New Member
Kiara c'est d'origine italienne et ça veut dire Clara. J'ai une cousine qui appelle sa fille comme ça!!
 

Persephonia

New Member
C'est assez compliqué de trouver les "bons" prénoms ...
Pour ma part, j'ai quelques idées même si le projet bébé ne pointe pas le bout de son nez lol
Pour les ptits mecs j'aime bien Axel, Noa, Théo .... et pour une ptite nenette Eléa me plait pas mal ....
 

logan78

New Member
Persephonia link=topic=33961.msg700091#msg700091 date=1187968907 a dit:
C'est assez compliqué de trouver les "bons" prénoms ...
Pour ma part, j'ai quelques idées même si le projet bébé ne pointe pas le bout de son nez lol
Pour les ptits mecs j'aime bien Axel, Noa, Théo .... et pour une ptite nenette Eléa me plait pas mal ....

Eléa Très jolie....
 

melkou

New Member
reveuse link=topic=33961.msg700322#msg700322 date=1187988692 a dit:
comme ma grand mere  :laugh:

lol ça change rien je trouve toujours que c'est un beau prénom :laugh: mais à l'époque ça devait pas être courant comme prénom
 

popo20

New Member
:happy:  je viens d'aller voir à l'école de ma mère dans sa classe les prénoms qu'elle avait cette année (ce2) et la pauvre elle va s'arracher les cheveux : Louanne, Léanne, Lou, Loana, Lou - Anne... :laugh:

(et puis en plus elle a 20 filles et que 5 garçons  :blink: )
 

Mlle G

Best Member
popo20 link=topic=33961.msg700500#msg700500 date=1188029268 a dit:
:happy: je viens d'aller voir à l'école de ma mère dans sa classe les prénoms qu'elle avait cette année (ce2) et la pauvre elle va s'arracher les cheveux : Louanne, Léanne, Lou, Loana, Lou - Anne... :laugh:
Pour continuer ta série, j'avais une petite louloute qui s'apellait luana aujourd'hui dans mon groupe!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser