Conseils et questions sur l'oral de CPAP 2004

imported_manu

New Member
bonjour,

excusez moi peut être arriverez vous à me donner une réponse,

est ce grave si je fait mon planning d'action sur les tableaux récapitulatifs kon aché te en librairie, merci bcp je flippe!!

bisous à tous
 

imported_manu

New Member
ouf!!!

merci bcp kelly, tu me sauve mais tu en ai sur???

on me dit vo mieux le faire soit même mai g plu le tps et ca va rendre moins bien!!


merci encore!! biz
 

imported_kelly

New Member
Ba oui je suis sûre!

Chacun fait comme il veut, c'est vrai que si tu le fais toi même tu peux l'arranger à ta façon et le rendre plus beau!!

Mais si il te plaît tu n'as aucune raison de changer!

Le tout c'est d'en avoir un :mrgreen:

Biz
 

jeff53

New Member
faut qu'il soit identique à celui envoyé au centre d'examen????

car moi j'ai changé quelques actions......

je passe lundi ca me fait flipper si c'est ca...
 
G

Guest

Guest
ah oui moi ossi j'ai changé

il y a des actions que j'ai enlevéééééééééééééé


OUAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Comment je vais faire ????????

:D
 

mubsystem

New Member
bonsoir à tous!!!!

j'ai en fait 2 petits problèmes :

- je n'ai pas de convention pour chaque action mais des attestations de mes commanditaires, est-ce grave?

- pour moi un certificat de travail (pour ceux qui sont en alternance) c'est un papier qui atteste que j'ai travaillé pendant 2 ans dans une entreprise en contrat de qualif (date et tout et tout), me trompe-je????

:roll: :roll: :roll: :roll:
 
j'ai déjà répondu

alors les attestations d'action en alternance c'est bon ( sur paris)
le certificat de travail c'est ça mais il doit etre signé du directeur et tamponné par l'entreprise de préférence sur papier à en tete
 

mubsystem

New Member
désolée

P THIBERGE a dit:
alors les attestations d'action en alternance c'est bon ( sur paris)
le certificat de travail c'est ça mais il doit etre signé du directeur et tamponné par l'entreprise de préférence sur papier à en tete

ok sa marche, merci Mr T
 

imported_manu

New Member
coucou!!
pour finir g fai mon dossier sur exel et je le trouve nettement plus bo ke si je l'avai fait sur celui tt fait acheté en librairie!!

Voila, je passe jeudi en espèrant ke ca se passe bien!!

Biz et bon courage à tous!!
 

moh28

New Member
Moi je passe dans 2h07 et je flippe un ptit peu kan même :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Le problème c ke g ke 4 actions en responsabilités et 1 seule en collaboration!!! aprés g 3 autres initiatives
Mr THIBERGE, je voulé savoir si le fait d'avoir été président de l'association des BTs action co ca joue en notre faveur ou en notre défaveur, autrement dit les jurys sont ils plus indulgents, plus exigents ou autre???
 
le fait

d'avoir été membre d'une asso peut influencer quelque part de manière favorable mais cela reste infinitésimale. L'idée c'est que ça a un impact en rapport la quantité et la diversité des actions ( notamment participation à la vie associative) . ça fait partie de la grille

mais ça reste limité et ce n'est pas là dessus que vous construirez une note globale de qualité
 

Ahde

New Member
Derniers petits conseils ?

Bonjours à tous amis étudiants !! :mrgreen:

Voila je passe mercredi à 8h, je devrai avoir fini mes rapports lundi mais je flippe à fond !!!
Auriez-vous quelques petits conseils histoire de ne pas arriver blanc comme un mort ou que je me mette à pleurer devant le jury ? :wink:
Merci d'avance, bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas (aux autres également biensur !)
M...E a tous !
 

Pierre78

New Member
Ohhhh, tu sais l'oral c'est pas la peine de mort, ne t'inquiete pas Georges Bush ne va pas surgir et te mettre sur la chaise electrique.

Respire bien, garde confiance en toi et ça roule.
 

TAZ

Best Member
M.Thiberge,

vous dites obligatoire concernant le planning aca mais si on s'est trompé sur deux dates, c'est grave si on met du blanc et qu'on met les bonnes dates?

Merci d'avance

taz