Coup de gueule pour la journée de la poste

Crème

New Member
Je vous trouve dur!
Je n'aime pas ces généralités sur un corps de métier. Comme "les fonctionnaires sont des paresseux et ne sont pas aimables". Cela n'a rien à voir avec le métier mais avec l'individu. Si un type est malpoli, il l'est, un point c'est tout! Et c'est pas parce qu'il bosse à la Poste, s'il bossait ailleurs, il deviendrait pas poli par miracle!
 

vanessa19

New Member
Ca y'est la poste a retrouvé mon colis. Un peu plus d'une semaine, c'est plutôt pas mal. J'aurais mieux fait de l'amener moi même, même si c'est loin.
 

mimie

Best Member
Crème link=topic=2744.msg34194#msg34194 date=1128067248 a dit:
Je vous trouve dur!
Je n'aime pas ces généralités sur un corps de métier. Comme "les fonctionnaires sont des paresseux et ne sont pas aimables". Cela n'a rien à voir avec le métier mais avec l'individu. Si un type est malpoli, il l'est, un point c'est tout! Et c'est pas parce qu'il bosse à la Poste, s'il bossait ailleurs, il deviendrait pas poli par miracle!
Le problème, en fait, c'est qu'il y a beaucoup trop de gens aigris partout!
 

Lily Dreams

Best Member
Perso, ce qui m'embête en ce moment avec La Poste, c'est le fait que pour les professionnels qui ont plein de courrier, faut aller au centre de tri avant 17h... (puis avec leur plan vigipirate, faut faire la queue.... :wacko: )

Ca serait tellement plus simple si je pouvais y aller en fin de journée, une fois que j'ai fini mes heures... M'enfin, ils ont des heures à respecter après, je suppose, pour les envois en eux-même...

Mais là, en +, c'est l'heure des sorties d'école, donc le bordel, dans la petite ville... :wacko: le bazar aux ronds-points... Aujourd'hui, c'était la première fois que j'y allais seule, hé bin... j'ai été vache pour sortir de mon parking : j'ai coupé la route à une........ auto école ! PTDR ! j'ai bien entendu le coup de frein qui a suivi, mdr... (il roulait à peine plus vite qu'au pas, donc bon, c'était pas trop risqué, surtout qu'il avait l'air de débuter le gars au volant... :laugh: )
 

aude98

New Member
Crème link=topic=2744.msg34194#msg34194 date=1128067248 a dit:
Je vous trouve dur!
Je n'aime pas ces généralités sur un corps de métier. Comme "les fonctionnaires sont des paresseux et ne sont pas aimables". Cela n'a rien à voir avec le métier mais avec l'individu. Si un type est malpoli, il l'est, un point c'est tout! Et c'est pas parce qu'il bosse à la Poste, s'il bossait ailleurs, il deviendrait pas poli par miracle!


bha c'est pas pour jouer les français type (ronchonneurs) mais il faut reconnaitre que les exemples sur la poste là ne manquent pas .... Pis c'est pas vrais qu'on en veut aux fonctionnaires ! Qui se plaint des pompiers, de la police , des balayeurs, de l'EDF ?
D'accord ils ont un poste stressant (les gens qui font la queue sont pas toujours sympa) mais il faut reconnaitre qu'ils n'ont pas tellement integré la notion de commerce, ils ont l'air de venir de l'espace parfois ...
 

Ca peut vous intéresser