Coup de gueule sur la mode de cet été...

Aurelstuck

New Member
Angèle95 a dit:
oui c sur :mrgreen:

Si g bien compris Aurel=string léopard (j'étais pas là lors de la discu)

Cette discution commence a remonter dans le temps !!!!
C le passé
n est ce pas titepuce !!!
 

titepuce92

New Member
si Mr le Webmaster voit tt ca :oops: :oops: :oops:

il va pas etre content surtt ke l'on est tous membre très actifs alors ca fait pas très sérieux :oops: :oops:
 

Aurelstuck

New Member
A mon avis Mr webmastouh l a deja vu !!
Mais il a été gentil et a laissé continuer !!
car moi perso ca m a detendu de rire un peu !!! :mrgreen: :mrgreen:
 
je pense que monsieur web il est content aussi de pouvoir rie de nos conneries des fois, ca le detend...parce y'en a d'autres des posts ki sont a pleurer ....mdr! :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
moi aussi vs m avez bien fait rire
ce fut un debat très culturel lol lol
MDR71.gif
 

Angèle95

New Member
ouuu les vilains BM et menbres actifs c pas bien!!!

ey ey c vrai ke ca fait du bien moi jme marre devant mon poste ilsd doivent me prendre pour une débile dans ma boite

:mrgreen:

mais franchement jmen fou :mrgreen: :mrgreen:
 

titepuce92

New Member
c partie de la mode très "fashion tendance" de cet été ki n'est pas terrible pr les jeunes ki s'insèrent ds le monde du travail et ca a bcp dévié vers les sous vêtements féminins

mdr :wink: :lol: :lol:

voili voilou
 

biglittletiny

Best Member
clairette a dit:
a propos...aujourd'hui dans la ferme elodie gossuin nous fait l'integrale en bleu fluo!!!mdr...

yess clairette je l'ai vu aussi !!!

Et j'ai pensé a vous tous LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais c'est vrai que c'est une jolie couleur mais quand c'est trop c'est trop :|
 

le manouche

New Member
franchement vous trouvez pas que les colocs donnent une pauvre image de la jeunesse d'aujourd'hui. le pire c que des gens kom eux y'en a de plus en plus, à savoir des gens pour qui seule l'apparence ne compte, pour qui la franchise ou la fierté, l'humilité n'existent pas!!! c kan meme grave de voir que de nombreux jeunes prennent l'exemple de ces blaireaux (parce que c'est kan meme des gros naz faut se l'avouer!!!). :evil:
 

Hello

New Member
Moi ce que je trouve un peu exaspérent en matiere de mode : se sont tous ces pantalons strech qui se trouvent dans tous les rayons!! :-a3

c'est trés difficile de trouver un joli pantalon, qui ne soit pas noir (car ca encore on trouve), qui ne fasse pas mémére, et non strech !!
(il y a meme bcp de jeans)

Je trouve que cette matiere est peu élégante :

Au bout de qq temps le tissu godille (mauvaise qualité), c'est moulant et donc c'est particulierement adapté aux ado encore trés fines (je trouve que ca fait trop ressortir nos formes et que ca les accentue).

Quand je tombe sur un pantalon qui n'est pas strech il faut y mettre le prix (au - 40 euros) :shock: , les tailles sont restreintes car qd ils sont bien tout le monde se jette dessus. Et puis les couleurs ou motifs sont pas toujours tres beaux.
 

titepuce92

New Member
t gentille pr les 40€ je dirè plutot qu'1 bo pantalon bien taillé tourne plutot autour de 70€ (Caroll, 123, Antonelle) :wink:
 

Ca peut vous intéresser