création d'entreprise

chrdes

New Member
bonjour,
Voilà je voudrais monter une société de service en communication (tout type de communication) seulement je ne voudrais pas me tromper et connaître les inconvénients en sachant que je débute mais que j'ai le capital pour créer une entreprise merci pour vos commentaires qui me seront peut-être très utile. :pascompris;
 

mecdu78

New Member
chrdes link=topic=50799.msg526567#msg526567 date=1173693498 a dit:
bonjour,
Voilà je voudrais monter une société de service en communication (tout type de communication) seulement je ne voudrais pas me tromper et connaître les inconvénients en sachant que je débute mais que j'ai le capital pour créer une entreprise merci pour vos commentaires qui me seront peut-être très utile. :pascompris;

Regarde ce site http://www.apce.com/index.php
Y a le salon de la franchise Bientôt  !! Si sa t'intéresse commande ton badge http://www.franchiseparis.com/
 

angel_ales

Best Member
chrdes link=topic=50799.msg526567#msg526567 date=1173693498 a dit:
bonjour,
Voilà je voudrais monter une société de service en communication (tout type de communication) seulement je ne voudrais pas me tromper et connaître les inconvénients en sachant que je débute mais que j'ai le capital pour créer une entreprise merci pour vos commentaires qui me seront peut-être très utile. :pascompris;

tu as deja quelques posts qui ont deja traité ce sujet
pour t'accompagner dans les demarches, contacte la chambre des métiers de ta ville et la CCI
 
P

peaceloveandlife

Guest
Puis si tu veux des stagiaire je suis la ( ou qui sait un futur contrat pro ) :laugh:
En tout cas bonne chance , monter une entreprise c'est une des choses que j'aimerai réaliser.
Une fois tout établi, Il faut trouver un truc innovant poru débuter sa permet de se distinguer :happy:
 

chrdes

New Member