création d'entreprise

chrdes

New Member
bonjour,
Voilà je voudrais monter une société de service en communication (tout type de communication) seulement je ne voudrais pas me tromper et connaître les inconvénients en sachant que je débute mais que j'ai le capital pour créer une entreprise merci pour vos commentaires qui me seront peut-être très utile. :pascompris;
 

mecdu78

New Member
chrdes link=topic=50799.msg526567#msg526567 date=1173693498 a dit:
bonjour,
Voilà je voudrais monter une société de service en communication (tout type de communication) seulement je ne voudrais pas me tromper et connaître les inconvénients en sachant que je débute mais que j'ai le capital pour créer une entreprise merci pour vos commentaires qui me seront peut-être très utile. :pascompris;

Regarde ce site http://www.apce.com/index.php
Y a le salon de la franchise Bientôt  !! Si sa t'intéresse commande ton badge http://www.franchiseparis.com/
 

angel_ales

Best Member
chrdes link=topic=50799.msg526567#msg526567 date=1173693498 a dit:
bonjour,
Voilà je voudrais monter une société de service en communication (tout type de communication) seulement je ne voudrais pas me tromper et connaître les inconvénients en sachant que je débute mais que j'ai le capital pour créer une entreprise merci pour vos commentaires qui me seront peut-être très utile. :pascompris;

tu as deja quelques posts qui ont deja traité ce sujet
pour t'accompagner dans les demarches, contacte la chambre des métiers de ta ville et la CCI
 
P

peaceloveandlife

Guest
Puis si tu veux des stagiaire je suis la ( ou qui sait un futur contrat pro ) :laugh:
En tout cas bonne chance , monter une entreprise c'est une des choses que j'aimerai réaliser.
Une fois tout établi, Il faut trouver un truc innovant poru débuter sa permet de se distinguer :happy:
 

chrdes

New Member
merci merci je veux être mon propre patron et être sur des tâches accomplies et surtout travailler avec des gens qui ont une conscience professionnelle serieux dynamique motivé (comme une vocation) maintenant j'ai donné énormement de ma personne dans les entreprises du secteur commerciale et jamais de retour ni de reconnaissance alors avec mon capital je veux apporter le meilleur de moi et surtout du concret voilà merci pour vos tuyaux je voudrais être opérationnel pour septembre :box:
 

zeropassion

New Member
Moi j'ai crée une entreprise y a deux ans apres mon BTS commerce, l'administratif est tres lourd , mais si tu es sur de ton creneau lance toi !
Moi je fais plein de benef, je n'ai pas de patron ...enfin la belle vie quoi
 

mecdu78

New Member
zeropassion link=topic=50799.msg536172#msg536172 date=1174486744 a dit:
Moi j'ai crée une entreprise y a deux ans apres mon BTS commerce, l'administratif est tres lourd , mais si tu es sur de ton creneau lance toi !
Moi je fais plein de benef, je n'ai pas de patron ...enfin la belle vie quoi

Je fait un bts Muc et je m'intéresse à  tout ce qui touche à la création d'entreprise .
Tu as une franchise ?? C'est quoi ton activitée ?? Tu as obtenu un prêt de combien de temps ??
 

angel_ales

Best Member
zeropassion link=topic=50799.msg536172#msg536172 date=1174486744 a dit:
Moi j'ai crée une entreprise y a deux ans apres mon BTS commerce, l'administratif est tres lourd , mais si tu es sur de ton creneau lance toi !
Moi je fais plein de benef, je n'ai pas de patron ...enfin la belle vie quoi

les benef c'est bien mais pense aussi aux impots la c'est moins drole
 

chrdes

New Member
:smile: j'ai prévu une marge si je me plante afin de ne pas tomber dans les dettes je reposse à décembre c ar j'ai peu de temps pour septambre voilà voilà :angel:
 

Ca peut vous intéresser