Culture professionnelle: combien de thème? combien de fiche?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wolfinou

New Member
Bonjour chers amis et cher Webmaster :)
Ma kestion est simple. D'abord je pars des faits: mes chers profs de comm (oui, on les adore!) nous demandent gentillement de présenter nos thèmes de culture pro. Je veux avoir confirmation! Y'a t'il un nombre de thème précis? pask'en ce ki me concerne, on doit réaliser 10 fiches, et nos profs nous demandent de faire 2 fiches par thèmes, dc 5 fiches, sachant qu'un thème peut kan mem avoir 3 fiche et un autre 1 seule. Mais jveux juste demander un avis à tt le monde parce qu'il me semble ke certaines personnes disaient avoir 3 thème à présenter seulement (ce ki d'après mes calculs ferait en moyenne 2 thèmes de 3 fiches et un thème de 4 fiches ... ca fé pas trop tout ca?).
En attendant une réponse à cette kestion peut etre idiote, je vous remercie d'avance :)
Wolfinou!
 

pitchoune321

Best Member
tu es en bts com ?
si oui c'est 3 themes (4 max) qui comportent chacun de 2 à 4 (voir 5 ) fiches.
Enfin c'est ce qui est marqué dans le fascicule du cned et je pense que c'est pareil pour tout le monde. :wink:
 

Kti

New Member
ah....

Bonjour,

moi je n'ai pas les mêmes infos que vous!!! Mon prof nous a dit qu'il fallait présenter 10 fiches soit, 2 thèmes avec 2 fiches chaque et 2 autres thèmes avec 3 fiches chaque!

Voilà

Kti
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser