Déclaration d'impôts

S

Smart57

Guest
Ca y est j'ai reçu mon avis d'impôsition : 1103 à payer sans compter la taxe d'habitation bon au total j'en aurai pour 1500 euros donc voilà je suis dég mais c'est comme ça pour tout le monde....... :happy:
 

Cybervince

Best Member
Smart57 link=topic=54795.msg1000862#msg1000862 date=1219570019 a dit:
Ca y est j'ai reçu mon avis d'impôsition : 1103 à payer sans compter la taxe d'habitation bon au total j'en aurai pour 1500 euros donc voilà je suis dég mais c'est comme ça pour tout le monde....... :happy:
Ca veut juste dire que t'as un salaire supérieur à un certain nombre de personnes.
 

Laurelyne

Best Member
Non c'est pas comme ça pour tout le monde.
Pour que tu payes 1100 euros, tu dois déjà bien gagner ta vie, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde, en l'occurence moi, qui suis non-imposable, des fois on sait pas si c'est vraiment mieux.
 

cedfr

Best Member
Moi j'ai reçu un avis d'imposition il y a deux semaines mais j'ai reçu avant l'avis d'imposition de l'argent des impôts (ils m'en doivent me concernant :laugh:).
Jusque là tout va bien mais avec l'avis d'imposition, j'ai une lettre jointe où l'administration me demande si je suis intéressé pour leur faire crédit et être remboursé au fur et à mesure par plusieurs mensualités :chessy: Alors même, je le rappelle, que j'ai déjà eu l'intégralité de la somme virée :laugh:

Les caisses sont-elles vides ? :blink: :mellow: :eek:hmy: :chessy:
 

yallah5

New Member
Laurelyne link=topic=54795.msg1000869#msg1000869 date=1219570811 a dit:
Non c'est pas comme ça pour tout le monde.
Pour que tu payes 1100 euros, tu dois déjà bien gagner ta vie, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde, en l'occurence moi, qui suis non-imposable, des fois on sait pas si c'est vraiment mieux.
En effet vaut mieux en payer 10 000 euro des impôts qu'avoir une PPE de 300 euro :laugh:
 

Cybervince

Best Member
Pas encore reçu le courrier, mais l'avis primitif est déjà disponible sur le net.
1514€ ramené à 1339€ avec les déductions auquel j'ai droit (intérêts de prêt immobilier). Ca va, je m'en sors pas trop mal :blush:
 

belète

New Member
Cybervince link=topic=54795.msg1000944#msg1000944 date=1219576262 a dit:
Pas encore reçu le courrier, mais l'avis primitif est déjà disponible sur le net.
1514€ ramené à 1339€ avec les déductions auquel j'ai droit (intérêts de prêt immobilier). Ca va, je m'en sors pas trop mal :blush:

Tu peux me donner l'adresse stp ? Merci :happy:
 

Ca peut vous intéresser