Date des résultats

liliou56

New Member
Leilo link=topic=25988.msg245536#msg245536 date=1148462704 a dit:
Petite question bête : vous allez voir vos résultats seul ou accompagné ?  :smile:
Moi j'y vais avec un ami, (au cas où je tombe dans les pommes, lol  :laugh:)

Moi je serais à l'entreprise (je suis en alternance) quand les résultats seront donnés. Donc si ma patronne se rappelle de la date, on sera ensemble, sinon j'irais discrètement toute seule.
 

lange974

New Member
bonjour à tous!
j'aimerais savoir c'est quand qu'on a les résultats des exams svp??
 

mojo

Best Member
Il semblerait que la date dépend des académies. Elles sont marqué sur certaines convocations il me semble. Tu es de quelle académie ?
 

chocojoia

New Member
bonjour!
je suis de l'académie d'orléans-tours est-ce que quelqu'un connait les dates des résultats.
merci.
bisous
 

Koalou

New Member
Pour l'académie de Nice, les résultats seront publiés le 7 juillet (quelle attente ! :arrow2:)
Si je ne travaille pas (je suis en alternance) je passe la journée avec une copine, mais sinon j'ai intérêt à l'avoir sinon je vais pleurer devant les clients lol
 

melo

New Member
CONNAISSEZ VOUS LA DATE DES RESULTATS ACADEMIE DE POITIERS

Bjr je voulais savoir la date des résultats pour l'académie de poitiers. Merci de me répondre.

TCHAO
 

Niptuckiki

New Member
chocojoia link=topic=25988.msg253039#msg253039 date=1149010637 a dit:
bonjour!
je suis de l'académie d'orléans-tours est-ce que quelqu'un connait les dates des résultats.
merci.
bisous

trop lol ! le dendemain je passe mes actions, dites ! Vous savez quand on recoit le relevé de notes ? :smile:
 

maydouce

Best Member
CONNAISSEZ VOUS LA DATE DES RESULTATS ACADEMIE DE POITIERS

Apparemment, certaines n'ont pas les dates de résultats sur leur convocation...
Pour le BTS AG, académie de Poitiers : résultats le 21 juin
 

Gastoune

New Member
Niptuckiki link=topic=25988.msg269524#msg269524 date=1150116507 a dit:
trop lol ! le dendemain je passe mes actions, dites ! Vous savez quand on recoit le relevé de notes ? :smile:
Après les résultats :wink2: dans les 15 jours en général, parfois plus, pârfois moins... Certaines académies envoyent aussi le diplome (pour les titulaires) en recommandé...
 

JB

New Member
Dates résultats

titejulie2 link=topic=28593.msg270572#msg270572 date=1150185020 a dit:
mercredi...car c'est mercredi que j'ai mes résultats du BTS...donc j'attendrai jusqu'à là sans souci..
.

Deja ?!  :eek:hmy:
Comment ça se fait que tu les ait si tôt ?
 

misstiti

New Member
CORRIGé BTS AG

titejulie2 link=topic=28593.msg270572#msg270572 date=1150185020 a dit:
mercredi...car c'est mercredi que j'ai mes résultats du BTS...donc j'attendrai jusqu'à là sans souci..
.
wouah c'est pas juste moi je dois attendre jusqu'à 5 juillet... :cry:
 

Koalou

New Member
CORRIGé BTS AG

titejulie2 link=topic=28593.msg270572#msg270572 date=1150185020 a dit:
mercredi...car c'est mercredi que j'ai mes résultats du BTS...donc j'attendrai jusqu'à là sans souci..
.

Hé bin, et dire qu'à Nice il faudra attendre jusqu'au 7/7/06 à 18h00 :excl:
 

Koalou

New Member
Pour l'académie de Nice, il parait qu'on reçoit le bulletin dans les 5 jours après l'annonce des résultats.
J'aurais préféré que ce soit comme pour le Bac, qu'on puisse aller chercher directement son bulletin au lycée qui publie les résultats :embarassed:
 

Niptuckiki

New Member
Gastoune link=topic=25988.msg270432#msg270432 date=1150149164 a dit:
Après les résultats  :wink2: dans les 15 jours en général, parfois plus, pârfois moins... Certaines académies envoyent aussi le diplome (pour les titulaires) en recommandé...
:embarassed:Mais que c'est long !!!
En tout cas, je suis pressée de savoir les notes qu'on m'as donné, car dans certaines épreuves,c 'est très dur de s'auto-évaluer :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser