Date des résultats

Sarah62

New Member
a2line12 link=topic=25988.msg294341#msg294341 date=1151579594 a dit:
sarah tu as les résultats le 4 Juillet? tu appartiens a quelle académie??

oui j'ai mes resultats le 4 juillet, académie de lille
 

BAYA

New Member
et béé je vois qu'il y en a qui ont déjà leur résultat :eek:hmy: quelle chance !!!!!
je suis de l'académie de VERSAILLES et c le 6 juillet 18H a la maison des examens a cachan...
 


Ouais ben pour LYon on a toujours rien...
Edit: Par contre il faut aller ou pour l'academie de lyon, mis a part sur internet?
Mon ecole n'affiche rien...
 

Haru

New Member
Les profs nous ont dit que les resultats sortaient souvent 24/48 heures avant.... Vivement le 6 au soir, j'en peux plus d attendre ... :cry:
 

Aurélie974

New Member
Salut à tous,
moi je suis de lîle de la Réunion. Vous pourriez me dire de quel académie je dépends et quand t'es que les résultats tomberont pour moi. Il y a pas un moyen de consulter sur internet. :cry:
 

garcos

New Member
MonoSyllabicGirl link=topic=25988.msg296032#msg296032 date=1151663143 a dit:
Ouais ben pour LYon on a toujours rien...
Edit: Par contre il faut aller ou pour l'academie de lyon, mis a part sur internet?
Mon ecole n'affiche rien...

oué, on attend toujours, la comission s'est reunie jeudi , kes decisions sont prises mais ont sais toujours rien :notstupide:
 

lolotte54

New Member
Gastoune link=topic=25988.msg295190#msg295190 date=1151600525 a dit:
tu as les résulats quand le jury à délibéré...donc pas moyen de les avoir avant le jour J qui est bien souvent celui des délibérations, et qui ont généralement lieu en matinée..... va fallor patienter  :wacko:


ok merci mais c est tres long je trouve , et je trouve degeux que d autre academie ai leur resultats avant d autre mais bon c est la vie...
j ai envi de savoir mais au fond de moi j ai PEUR !! :embarassed:
 

garcos

New Member
garcos link=topic=25988.msg297206#msg297206 date=1151738458 a dit:
oué, on attend toujours, la comission s'est reunie jeudi , kes decisions sont prises mais ont sais toujours rien :notstupide:

alors je viens de me renseigner, la nouvelle date officielle est le 5 juillet
 

Gastoune

New Member
lolotte54 link=topic=25988.msg297254#msg297254 date=1151743690 a dit:
ok merci mais c est tres long je trouve , et je trouve degeux que d autre academie ai leur resultats avant d autre mais bon c est la vie...
j ai envi de savoir mais au fond de moi j ai PEUR !! :embarassed:
oui, comme il injuste que certains commencent 3 semaines avant d'autres les épreuves...
quand je vois que certains ont passé les ABI cette semaine et que dans mon académie c'est fait depuis la 2e semaine de mai :excl: :excl:
c'est lié à des questions d'organisation et de disponibilité des correcteurs et des locaux...dis toi que tu as fini tes épreuves et essaye d'attendre sereinement, meme si c'est dur :wacko:
 

lolotte54

New Member
Gastoune link=topic=25988.msg297268#msg297268 date=1151744340 a dit:
oui, comme il injuste que certains commencent 3 semaines avant d'autres les épreuves...
quand je vois que certains ont passé les ABI cette semaine et que dans mon académie c'est fait depuis la 2e semaine de mai  :excl: :excl:
c'est lié à des questions d'organisation et de disponibilité des correcteurs et des locaux...dis toi que tu as fini tes épreuves et essaye d'attendre sereinement, meme si c'est dur  :wacko:

oui c est vrai ! j'ai passé les CPAP que le 27 juin donc bon ca fait un peu tard :mad:
 

morgane80

New Member
Un prof m'a dit la date exacte des délibérations car il a reçu un papier de l'académie et il l'a lu avec nous, mon jury me l'avais dit aussi. Patience, vos résultats arrivent !
 

floG

New Member
Quelqu'un pourrait me donner un lien pour consulter les résultats de l'academie aix marseille des bts ag en alternance à part le site de l'academie car on y apparait pas...
 

floG

New Member
Merci mais ca ne marche pas, il reconnait pas, j'ai une copine en AD elle 'la eu elle m'a preter son matricule et il le reconnait pas enfin je sais pas comment ca se fait. Merci quand meme.
 

Ca peut vous intéresser