Date résultats

Amandine88

New Member
Re : Date résultats

D'après le jury que j'ai eu, ils délibèrent le mercredi matin et on a les notes le soir.

Oui demain c'est sur mais on m'a dit que les résultats seraient publiés en début d'après midi!!! Ils déliberent que mercredi matin!!!!!!
 

vendettabp

New Member
Re : Date résultats

YES !!!!
Demain sur de chez sur !
J'ai intérêt à l'avoir car je n'aurai pas de seconde chance, on ne me reprend pas à l'entreprise si jamais je ne l'ai pas, je suis trop dégoutée :(
 

Lihya

New Member
Désolée j'ai du mal à suivre :) mais les résultats pour Versailles sont demain ?
 

caps

New Member
Re : Date résultats

Désolée j'ai du mal à suivre :) mais les résultats pour Versailles sont demain ?
Regarde leurs localisation. Ils/Elles sont de Toulouse.
Nous à Versailles c'est pas encore pour tout de suite ^^
 

krouby

New Member
Re : Date résultats

bonjour je viens de faire les 11 Pages et je ne trouve pas de réponse à ma question :


quelqu'un serait il quand les résultat de l'académie de nice doivent parraitre ?


cordialement,
 

Touyak06

New Member
Re : Date résultats

bonjour je viens de faire les 11 Pages et je ne trouve pas de réponse à ma question :


quelqu'un serait il quand les résultat de l'académie de nice doivent parraitre ?


cordialement,


J'ai appelé le rectorat et apparement les résultats sont demain (7 juillet) à 14H....
Voilà...
 

krouby

New Member
Re : Date résultats

snif :( la commission parait il s'est rassemblé lundi 13h (source nice) et les résultat le 7 a 14h :(
mais ce qui est marrant c'est que en fouillant me suis dis autant appelé et le rectorat m'annoncé cette après midi ....

ça commence à devenir stressant.
 

dolce-gusto

New Member
Re : Date résultats

Pour nous aussi c'est long... Bordeaux... 8 Juillet.

Quelqu'un sait-il à partir de quelle heure les résultats sont publiés? Car sur le site académique, ils ne mentionnent pas d'horaires.
 

sibony

New Member
Re : Date résultats

Elodie je pense aussi que cela a joué , on a fini tard dernière épreuve le 29 juin. en espérant que la date soit juste
 

Juliie59

New Member
Re : Date résultats

Mais pour vos problèmes d'horaires, normalement tout est indiqué au dos de votre convocation !
 

Ca peut vous intéresser