Dossier de CPAP

U_ribellu

New Member
Pour les dossiers de CPAP, combien faut-il en faire?

Pour ma part, je dois en remettre un à mon école avant le 1er juin mais le jour de l'oral, faut-il en ramener un, deux pour les examinateurs ou un seul suffit?

D'autres part comment présentez vous vos action? Je pense prendre un gros classeurs et les séparer avec des intercalaires.

Merci !
 

Sarah.J

New Member
Keiko link=topic=56134.msg582905#msg582905 date=1178661255 a dit:
C'est obligé les feuilles en recto verso et le planning en A3 :blink: ?


C'est complètement obligatoire. Les fiches de synthèse doivent être recto verso et donc ne pas dépasser deux pages par fiche, et le tableau planning en A3 couleur.

Ne pas oublier aussi la page de garde avec le numéro d'immatriculation.
 

abdoul

New Member
Sarah.J link=topic=56134.msg597577#msg597577 date=1179492182 a dit:
C'est complètement obligatoire. Les fiches de synthèse doivent être recto verso et donc ne pas dépasser deux pages par fiche, et le tableau planning en A3 couleur.

Ne pas oublier aussi la page de garde avec le numéro d'immatriculation.

Jsuis pas d'accord pour le planning obligatoire en format A3:
tu peux très bien le faire sur 2 pages A4, c'est d'ailleurs ce que l'on a tous fait dans notre classe.
 

abdoul

New Member
Peut-être que ça dépend où.
Jpense pas que ma prof de strat ce soit trompée elle fait ça depuis assez longtemps.

M'enfin bon; de toute façon les dossiers sont déjà partis.

Je verrai bien ce qu'on m'en dit Lundi :biggrin:.​
 

U_ribellu

New Member
U_ribellu link=topic=56134.msg597204#msg597204 date=1179478325 a dit:
Pour les dossiers de CPAP, combien faut-il en faire?

Pour ma part, je dois en remettre un à mon école avant le 1er juin mais le jour de l'oral, faut-il en ramener un, deux pour les examinateurs ou un seul suffit?

D'autres part comment présentez vous vos action? Je pense prendre un gros classeurs et les séparer avec des intercalaires.

Merci !

up?

Nous on doit le ramener à notre école le 1er juin... je trouve ça étrange... Quant au reste, vous pouvez m'aider?
 

Sarah.J

New Member
On a rendu 3 dossiers de CPAP dans notre école.

Chacun contenait, dans l'ordre :

- Page de garde avec matricule, nom, prénom, etc.
- Planning A3 recto/ Nom Prénom verso
- Fiches de synthèse recto/verso
- Certificats et bilans de stages, dans l'ordre chronologique (1 seul des dossiers contient les originaux évidemment, les deux autres ont des photocopies)

Le tout relié, avec feuille plastique sur la page de garde et feuille cartonnée derrière.
 

U_ribellu

New Member
Donc 3 dont un a envoyer c est ça?


Mais les conventions de stage faut les mettre dans chaque et en faire des copies?

Suis paumé moi
 

saba5

Best Member
tu n'as pas de prof?
si tu es au cned, appelles-les et demandent leur de te confirmer ce qu'il faut faire!

Non c'est pas les conventions de stage mais les bilans et les certificats de stage à mettre!
dans un dossier se sont les originaux, ça c'est pour le rectorat; le reste se sont des photocopies!

Appelles ton école!
 

U_ribellu

New Member
saba5 link=topic=56134.msg599574#msg599574 date=1179651238 a dit:
tu n'as pas de prof?
si tu es au cned, appelles-les et demandent leur de te confirmer ce qu'il faut faire!

Non c'est pas les conventions de stage mais les bilans et les certificats de stage à mettre!
dans un dossier se sont les originaux, ça c'est pour le rectorat; le reste se sont des photocopies!

Appelles ton école!

Ah ok, mais les conventions on en fait quoi?

Mon ecole c'est des branques, infoutus d'expliquer quoi que ce soit, c'est incroyable.
 

saba5

Best Member
les conventions tu en as pas besoin! (tu peux les prendre avec toi, mais ne les mets pas dans le dossier!) :wink2:
 

louloute99

Best Member
U_ribellu link=topic=56134.msg599672#msg599672 date=1179656255 a dit:
Ah ok, mais les conventions on en fait quoi?

Mon ecole c'est des branques, infoutus d'expliquer quoi que ce soit, c'est incroyable.

Comment ils font les autres eleves ?
 

U_ribellu

New Member
On va voir ça mais bon me suis fait une raison.

Vivement la fac l'an prochain, veux y retourner ^^

Bref. Donc 3 dossier, deux a ramener le jour et un a filer, c'est ça.
 

louloute99

Best Member
NON ! :zarbi:

Tu en gardes qu'un seul et unique et tu donnes les deux autres a ton etablissement !

T'es en lycée ? Ecole privée ?