Dossier de CPAP

U_ribellu

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Aahh ok.

Désolé j'ai dormi 1h..

Ecole privée.

Sinon question la présentation du tableau est elle bonne ici?

tableau CPAP
 

louloute99

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Il te manque la numérotation de tes actions et le type d'action que c'est
 

U_ribellu

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Numérotation, je mets juste un numéro?

Et le type d'action c'est à dire?...
 

saba5

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Oui, dans la colonne N, faut mettre un numéro face à chaque action!

comme ça d'un coup d'oeil le jury sait combien tu as d'action!

ensuite, comme as dit Louloute, faut mettre le détail de l'action
donc en noir en dessous de chaque action, tu mets les moyens mis en place :

Vidéo Futur
- flyer, affiches, et plaquette

:wink2:
 

U_ribellu

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Ah oki! Merci.

Ici c'est bon?

tableau CPAP

Quelques petites questions...

dans " résumé de la recommandation", il faut mettre ça sous quelle forme? Un texte ou des notes?

Pour les recherches effectuées, ça ne s'applique pas toujours non?

De même, tout ce qui est attestation pour les actions, on nous demande aucun document justifiant d'une action?

Pour l'évaluation budgétaire, lorsque ceci n'est pas évaluable, est-il admissible de chiffrer en jour-homme de travail?

Pour les techniques mise en oeuvre, faut-il tout mettre, jusqu'à "impression sur imprimante personnelle? " ...
 

saba5

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Oui Le tableau est OK!

Oui faut mettre Jet d'encre, Laser, Photocopies etc ...

J'espère que tu n'en as pas beaucoup des comme ça  :wink2:

ps : au passage, euxx t'as toujours pas envoyés ton dossier? moi je l'avais donné à mes profs bien avant les écrits :mellow:
 

U_ribellu

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Non non pas à chaque fois mais genre pour un sondage je l'ai tiré sur mon imprimante.

Et pour nous on nous a dit de le filer à l'école le 1er juin bizarrement... Et on a bien demandé plusieurs fois et c'est ça... Bizarre mais bon...


et pour le reste...?


Citer ce message
Ah oki! Merci.

Ici c'est bon?

tableau CPAP

Quelques petites questions...

dans " résumé de la recommandation", il faut mettre ça sous quelle forme? Un texte ou des notes?

Pour les recherches effectuées, ça ne s'applique pas toujours non?

De même, tout ce qui est attestation pour les actions, on nous demande aucun document justifiant d'une action?

Pour l'évaluation budgétaire, lorsque ceci n'est pas évaluable, est-il admissible de chiffrer en jour-homme de travail?


Merci de votre aide!
 

saba5

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Tu mets ça sous forme de tiret  :wink2:
sauf la présentation de l'annonceur, que tu rédiges (2,3 lignes)

Ben, moi j'en avais toujours des recherches, mais bon si t'en as pas, ben t'en as pas!

Euh bah ce qui justifie ton action se sont : maquettes, devis, factures, ton aisance à en parler, à répondre aux questions, le fait que tu connais ton sujet ... y'a pas de faire une lettre signée par l'entreprise

Non non tu ne comptes pas dedans le salaire ou je ne sais quoi!
quand tu imprimes quelque chose chez toi par ex, tu comptes papier et encre  :wink2:

PS: mais que font tes profs ?? :blink:
 

U_ribellu

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ok!

Pour l'évaluation budgétaire on m'avait dit de parler en jour/homme de travail lorsque ce n'est pas chiffrable.

Exemple, création d'une annonce sur photoshop.

Qu'en pensez vous?

bah mes profs ont été très léger sur la partie CPAP...

On nous a rien expliqué. Que dois-je mettre dans demande inititiale sans faire redite avec résumé de la recommandation

Pour le résumé, est-ce ceci? Faut il vraiment rédiger? Sous forme impersonnelle " il est demandé de.." ou à la première personne?

parler de l'annonceur brièvement
son problème de communication
les objectifs
la cible
positionnement et start créative
et les moyens utilisés

Mais dans ce cas que mettre dans demande initiale?

Pour les techniques je mets juste sous forme de tiret?
Exemple:
-Utilisation de photoshop
-Impression sur imprimante laser..
etc?


Sinon comment présentez vous les fiches? Police, taille... Car moi là j'ai du mal à trouver un truc pas trop moche.. Et j'en PEUX PLUS DE CE DOSSIER.


Merci encore..
 

saba5

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tu poses trop de questions là, c'est quand même hallucinant, t'es prof n'ont rien expliqués!

donne ton mail en mp, je tenvoi un exemplaire :happy:
 

saba5

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ta fiche de synthèse n'est pas correcte!  :excl:
La première partie ne doit pas empieter sur la deuxième!

ce qui veut dire que ton verso doit commencer par REALISATION.

Il n'y a rien sur l'annonceur,
L'évaluation budgétaire n'est pas détaillée
tu ne mets dans ce que tu vas apporter à l'examen, ni maquette ni devis, ni factures

:excl: :excl:
 

jen13

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saba5 link=topic=56134.msg606288#msg606288 date=1179952201 a dit:
ta fiche de synthèse n'est pas correcte! :excl:
La première partie ne doit pas empieter sur la deuxième!

ce qui veut dire que ton verso doit commencer par REALISATION

Merci mais malheureusement, trop tard! le dossier est relié et je l'apporte demain...
 

saba5

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jen13 link=topic=56134.msg606293#msg606293 date=1179952294 a dit:
Merci mais malheureusement, trop tard! le dossier est relié et je l'apporte demain...
y'a d'autres encore, j'ai édité mon message, regarde le :happy:
 

Keiko

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saba5 link=topic=56134.msg606288#msg606288 date=1179952201 a dit:
ta fiche de synthèse n'est pas correcte! :excl:
La première partie ne doit pas empieter sur la deuxième!

ce qui veut dire que ton verso doit commencer par REALISATION.

Ah bon ? Notre prof nous a jamais parlé de ça :blink:
 

saba5

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Ben si, un recto, c'est un recto, et un verso c'est un verso!

faut pas que ta première partie empiète!
et pi même ça, fait bien plus propre!

après c'est pas une erreur fatale, c'est un "détail"  :happy:
 

saba5

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jen13 link=topic=56134.msg606306#msg606306 date=1179952449 a dit:
Excuse j'ai compri, qu'est ce qui y'a ?
J'ai modifié mon message précédant, avec d'autres erreurs que j'ai trouvé sur ta fiche de synthèse!
rien de grave mais bon :happy:
 

saba5

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J'adore la confiance règne !

Ok ben tes fiches sont parfaites Jen, si c'est ça que tu veux entendre, ben je te le dis :laugh: