Dr Quinn, femme médecin : Qu’en pensez-vous ?

badine

New Member
Je sais pas vous mais moi j’adore cette série. J’en suis fan ! d’ailleurs je suis en train de me faire la collection en dvd.
Et vous qu’en pensez-vous ??
 

Haley07

New Member
badine link=topic=80642.msg884683#msg884683 date=1208338338 a dit:
Je sais pas vous mais moi j’adore cette série. J’en suis fan ! d’ailleurs je suis en train de me faire la collection en dvd.
Et vous qu’en pensez-vous ??

j'aime pas du tout :beuh:
 

Haley07

New Member
badine link=topic=80642.msg884686#msg884686 date=1208338445 a dit:
et pourquoi ?
je sais pas, je tombais dessus desfois, et j'aime pas trop l'epoque de la serie et aussi l'actrice, je pense que ca joue beaucoup, donc c'est pour ca que je n'aime pas, aprés c'est mon avis!
 

badine

New Member
Haley07 link=topic=80642.msg884694#msg884694 date=1208338685 a dit:
je sais pas, je tombais dessus desfois, et j'aime pas trop l'epoque de la serie et aussi l'actrice, je pense que ca joue beaucoup, donc c'est pour ca que je n'aime pas, aprés c'est mon avis!

au contraire moi j'adore l'époque, les histoires d'indiens
 
N

Nessscafe

Guest
badine link=topic=80642.msg884715#msg884715 date=1208339589 a dit:
au contraire moi j'adore l'époque, les histoires d'indiens

EXPLDRRRRRRRRRRRRRR tu aimes les histoires d'indiens, donc tu regardes Dr Quinn ???

avoue que tu craquais pour Sully, oui ! mdrrrrrrrrrrrrr  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
pasque c'est pas avec les aventures d'Aigle noir (ou bison noir je sais plus, mais un truc noir) qu'il y a des supers histoires d'indiens... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

badine

New Member
Nessscafe link=topic=80642.msg884719#msg884719 date=1208339676 a dit:
EXPLDRRRRRRRRRRRRRR tu aimes les histoires d'indiens, donc tu regardes Dr Quinn ???

avoue que tu craquais pour Sully, oui ! mdrrrrrrrrrrrrr  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
pasque c'est pas avec les aventures d'Aigle noir (ou bison noir je sais plus, mais un truc noir) qu'il y a des supers histoires d'indiens...  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ouais bon c'est vrai kil y a sully mais j'aime beaucoup la civilisation indienne.
 
moi perso je dois avouer que j'aimais bien !!

ca passait à 12h la semaine sur la 6, et je regardais avec pas mal d'attention.

Mais le best était la petite maison dans la prairie
 

Loulougan

Active Member
j'aimais bien Sully oui et dans un autre genre Hank aussi j'aimais :wub

mais sinon non pas trop fan

c'est vrai que niveau Histoire de l'Amérique je préfere la petite maison dans la prairie :wub :wub
 
N

Nessscafe

Guest
Loulougan link=topic=80642.msg884846#msg884846 date=1208347407 a dit:
j'aimais bien Sully oui et dans un autre genre Hank aussi j'aimais  :wub

le mec avec les cheveux supra longs la ? le gars qui aime pas les indiens en plus !
:beuh:
 

Ca peut vous intéresser