Duel pour la Maison Blanche

I

imported_supp

Guest
il y une stat qui devrait faire preuve à g w b : tous les présidents us qui ont entrainé leur pays dans un conflit quelconque n'ont jamais été réélu, qu'ils aient ou non gagné le conflit ...
Donc, il est mal parti, notre buveur de whisky adepte de la peine de mort !
 

rdt44

Best Member
En + dans le duel qui a lieu hier soir Kerry se serait bien défendu et aurait "soi-disant" gagné ce premier duel donc bon signe !
 

Pierre78

New Member
Apparament ce serait Kerry qui aurait bien débuté le 1 er duel télévisé.
il y a un très bon dossier spécial Election US 2004 sur lefigaro.com.


Aussi, je tenais à vous précisez ( à décharge de Bush, c'est très rare de ma part ), que GW Bush a été le premier Président des USA à avoir nommé un homme de couleur au secretariat d'Etat américain.
Fils d’immigrants d’origine jamaïcaine, Colin Powell occupe la plus haute fonction jamais confiée à un noir dans l’administration américaine.
 

moonlight 44

New Member
oui j ai entendu ca ce matin.

Je pense que les USA ont besoin de changer de président juste pour leur image de marque! Car là avec bush ils sont tombés bien bas !
 
I

imported_supp

Guest
colin powell, c'est l'argument politiquement correct d'un gouverneur qui a conduit le plus de noirs à la chaise electrique dans son état ouvertement raciste ...
 
Re: ho

raphdu43 a dit:
a mon avis tu vas un peu loin la clairette! tu compares Bush a Hitler!!! si c 'set le cas c'est tres grave et je ne te rejoint pas!

attention!! je n'ai pas dit que Bush était un nazi ou autre!!
je compare ces etres sur deux points non contestables qui leur sont communs...juste pour dire qu'il ne faut jamais oublier et qu'il faut rester vigilant...
apres, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!! :shock:

pour info, le débat télévisuel entre Kerry et Bush hier soir a parlé en grande majorité de l'Irak...Kerry est donné légèrement en tête sur ce débat...
ce matin, un sondage publié dans la Croix révèle que 87% des francais voteraient pour Kerry...
 
Re: ho

clairette a dit:
raphdu43 a dit:
a mon avis tu vas un peu loin la clairette! tu compares Bush a Hitler!!! si c 'set le cas c'est tres grave et je ne te rejoint pas!

attention!! je n'ai pas dit que Bush était un nazi ou autre!!
je compare ces etres sur deux points non contestables qui leur sont communs...juste pour dire qu'il ne faut jamais oublier et qu'il faut rester vigilant...
apres, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!! :shock:

pour info, le débat télévisuel entre Kerry et Bush hier soir a parlé en grande majorité de l'Irak...Kerry est donné légèrement en tête sur ce débat...
ce matin, un sondage publié dans la Croix révèle que 87% des francais voteraient pour Kerry...


:-a1 :-a1 :-a1 vive la France :-a1 :-a1 :-a1
 

Pierre78

New Member
C'est surement un argument politiquement correct pour Colin Powell, mais pour la talentueuse Condoleezza Rice, je ne pense pas qu'il l'est nommé "Assistante du Président pour les affaires de sécurité nationale" après être passée aux affaires de politiques internationale, pour bénéficier d'une bonne image auprès des " Blacks américains".
sur ce coup Bush a jouer malin, s'entourant de cette femme à l'intelligence indéniable dont beaucoup de géopoliticien considére comme " la femme la plus influente du monde".
 

rdt44

Best Member
En s'entourant de personnes de couleurs, il a voulu toucher une population + large et avoir une autre cible électorale que "l'amérique profonde", pas folle la guêpe :wink:
 
Gematica a dit:
J'espère que tes sources sont fausse, sionon c'est franchement abusé....

c abusé oui et non....le probleme avec leur systeme c'est que tout les coups sont permis!!!!!

tu parles d'une démocratie!!!!

bon je vais finalement vour faire partager un lien qui m'en a appris beaucoup!!! vous allez en apprendre des vertes et des pas mûres...prenez le temps de tout lire et ne soyez pas trop choqués sur cette soit disant démocratie des Etats Unis.

http://www.reseauvoltaire.net/article14101.html
 

moonlight 44

New Member
Mais ou est la verité dans tous ca ????????, :roll:

De toute manière en politique tous les coups sont permis non??????? :twisted:

De toute manière les politicien honnetes à 100% ca n'existe pas ! lol! :lol:
 

calderon

New Member
Roberto Carlos a dit:
Apparament ce serait Kerry qui aurait bien débuté le 1 er duel télévisé.
il y a un très bon dossier spécial Election US 2004 sur lefigaro.com.


Aussi, je tenais à vous précisez ( à décharge de Bush, c'est très rare de ma part ), que GW Bush a été le premier Président des USA à avoir nommé un homme de couleur au secretariat d'Etat américain.
Fils d’immigrants d’origine jamaïcaine, Colin Powell occupe la plus haute fonction jamais confiée à un noir dans l’administration américaine.

c'est plutot un bounty comme disait les guignols , c'est a dire noir a l'Exterieure et blanc a l'interieure lol :mrgreen:
 

calderon

New Member
Roberto Carlos a dit:
C'est surement un argument politiquement correct pour Colin Powell, mais pour la talentueuse Condoleezza Rice, je ne pense pas qu'il l'est nommé "Assistante du Président pour les affaires de sécurité nationale" après être passée aux affaires de politiques internationale, pour bénéficier d'une bonne image auprès des " Blacks américains".
sur ce coup Bush a jouer malin, s'entourant de cette femme à l'intelligence indéniable dont beaucoup de géopoliticien considére comme " la femme la plus influente du monde".


je te rapelle aussi que le vote des noir americain et trés trés trés largement en faveur des democrates , car ils savent trés bien que ce n'est pas en mettant une soit disant personne de couleur qui est loin de representer la population noir qu'il vont effacer le vecut du peuple noir au etats unis .Powel est loin de faire l'unanimité chez les afro americain
 

Pierre78

New Member
Effectivement Crapule, tu n'as pas tord et j'avais bien remarqué la supercherie.
En ce qui concerne Condoleezza Rice, qu'elle soit blanche, noir, rouge ou jaune, c'est une femme de brio.
 

aude98

New Member
est ce que qq'un en france est pour bush (une vraie question ça) ?????
je ne comprends pas pourquoi les américains persistent à le soutenir !!!!
 

rdt44

Best Member
parcque la majorité des américains se croient les meilleurs et croient qu'ils sont là pour régler tous les conflits internationaux sans avoir besoin de l'ONU et qu'ils suivent un mec qui se croit le plus fort et qui fait régner la terreur dans les plus petits pays
 

Ca peut vous intéresser