Epreuve E4 U42

hellook

New Member
bonjour, je souhaiterai si possible obtenir une petite précision sur les fiches de cette épreuve que l'on doit remettre en fin de première année pour la communication orale. Dans le cadre "stratégie proposée" relation des faits mettant en évidence la stratégie, j'ai pensé mettre : présentation, questionnement, écoute, dialogue, conclusion. (arguments s'il y a influence , etc.) De plus la prof d'anglais dit que la fiche que l'on doit présenter en anglais, peut être réalisée avec une action IMAGINEE, et non vécue ou observée, est-ce vrai ?
Est-ce que je réponds bien ? Merci pour votre réponse
 

Oana

New Member
Bonjour,

Je pense que tu n'as pas écrit au bon endroit ( c'est pas la bonne matière).
Moi, où je suis (dans un CIFAM qui dépend du CCI), toutes mes actions de com écrites sont imaginées. Notre prof nous a donnée des sujets qu'elle a inventée. Il y en a une, en effet, où il y a une partie en anglais.

Voilà, si j'ai pu t'aider.
 

delphine440

New Member
Bonjour à tous,

Mon prof de compta/informatique qui suit de très près le programme de ce BTS nous a signalé que les fiches de situation de communication et de GRCF doivent être réelles, et validées par l'entreprise (cf les fiches sur le référentiel). Je sais bien que le jury ne peut pas le vérifier, mais s'ils posent des questions précises auxquelles vous n'êtes pas préparé, vous serez pénalisés.
Bon courage à tous.

Delphine