Epreuve U42 Comm / communication orale : Annexe

jayniiss

New Member
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est obligatoire d'avoir des annexes pour les fiches de communication orale. Car j'ai entendu différentes versions et n'ayant pas des annexes pour toutes mes fiches de comm orale j'aimerais savoir s'il en faut ou pas ? est-ce obligatoire?
Merci d'avance
 

laetitia12

New Member
Re : Epreuve U42 Comm / communication orale : Annexe

Bonjour,

nous on nous a dit qu'il n'en fallait pas. Sauf 1 grand max si vraiment c'est important...
 

patrice084

Best Member
Re : Epreuve U42 Comm / communication orale : Annexe

J'aimerais savoir s'il est obligatoire d'avoir des annexes pour les fiches de communication orale. Car j'ai entendu différentes versions et n'ayant pas des annexes pour toutes mes fiches de comm orale j'aimerais savoir s'il en faut ou pas ? est-ce obligatoire?

Non, les annexes sont à amener le jour de l'examen, que ce soit pour la com orale ou écrite.
 

natacha06130

New Member
Re : Epreuve U42 Comm / communication orale : Annexe

????? Pardon , ???

toute fiche , à forcement des annexes pour appliquer ? Non ?
 

cned90

New Member
Re : Epreuve U42 Comm / communication orale : Annexe

En ce qui concerne les annexes, je les avais insérer dans mon dossier. (annexes de com écrite et com orale)
Concernant la com orale, j'ai mis uniquement les dialogues.
Concernant la com écrite, j'ai mis toutes les productions réalisées ainsi que des modes opératoires avec copies d'écran...

J'ai passé la semaine dernière mon oral, et je n'ai pas eu de reproche concernant mes annexes...
 

Minibunny

New Member
Re : Epreuve U42 Comm / communication orale : Annexe

Bonjour, ça dépend ! si par exemple tu as préparé ton appel avec la méthode CROC ? tu as une sorte de scénario préparé à l'avance. Mais c'est pas obligé ;)