Est-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

mangerbouger

New Member
Es-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

moi j'adore prendre de l'age , les rides ça fait joli sur le visage je trove et puis les cheveux blancs ça fait office de meches ^^
 

Raleur

New Member
mangerbouger link=topic=92167.msg1056245#msg1056245 date=1227549997 a dit:
hoho ça va hein , tu n'as que 25 ans pas 45 non plus !

tu es toujours étudiante ?

c'est toujours sympa pour les quadras présents sur ce forum  :zarbi: vous restez jeunes tant que vous n'avez vous même pas d'enfants, vous restez jeunes tant que votre santé ne vous rappelle pas cruellement votre âge, vous restez jeunes tant que vous conserver votre soif d'apprendre...  :cool: Globalement, tous ceux et celles de ce post sont jeune  :biggrin:

Vous restez jeunes tant que vous faites des fautes d'orthographe dans chaque phrase  :invis:
 

Mariielle71

New Member
Es-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

J'adore ta vision de prendre de l'age mangerbouger :laugh: :dacc: :aplause:
Pas mal la positive attitude sur les années que l'on prend :happy:
C'est ce que je disais, content ou pas content, que l'on accepte ou pas, que peut on y faire ? pas grand chose! le temps avance, on vieillit et on ne peut rien y faire! alors pourquoi se lamenter la dessus alors qu'on sait que ça ne changera ps? :laugh:
 

ico

Best Member
Es-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

Comment bien accepter de prendre de l'âge sachant qu'à priori, chaque année qui passe vous rapproche de la porte de sortie !!!
On a beau se donner des raisons fallacieuses, cela ne change rien !!!!!
Oui, quand on vieillit, on devient plus sage
Oui, quand on vieillit, on sait plus de choses
Oui .........et alors !!!!
Je suis sûre que même à 80 ans, toutes mes dents, un savoir démesuré et une sagesse à faire palir Yoda ..........ne me feront pas regretter mes jeunes années où mes artères pétaient la forme, où je pouvais festoyer sans mettre 3 jours à m'en remettre, où tout m'était possible physiquement et tout me semblait possible en général !!!

Alors oui, cela fait GRAVE chi :spam1: de prendre des années, même si j'essaie de profiter de mon âge au mieux !!!!

Merci pour le sujet, vous m'avez plombé ma soirée !!! :laugh:

Edit :
Oui, quand on vieillit, on devient plus sage
Oui, quand on vieillit, on sait plus de choses
Cela nous fait une belle jambe car ce que l'on sait en plus, quand on tente de le partager avec des plus jeunes pour les aider ......ils nous envoient bouler sous prétexte qu'on est vieux et qu'on les "ennuie" avec notre sagesse !!!! :laugh: (petit message subliminal  :langue:)
 

mangerbouger

New Member
Es-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

Mariielle71 link=topic=92167.msg1056771#msg1056771 date=1227640882 a dit:
J'adore ta vision de prendre de l'age mangerbouger  :laugh: :dacc: :aplause:
Pas mal la positive attitude sur les années que l'on prend  :happy:
C'est ce que je disais, content ou pas content, que l'on accepte ou pas, que peut on y faire ? pas grand chose! le temps avance, on vieillit et on ne peut rien y faire! alors pourquoi se lamenter la dessus alors qu'on sait que ça ne changera ps? :laugh:

bien sur , ADPOTEZ LA POSITIVE ATTITUDE LES AMIS :moke:
 

Mariielle71

New Member
Tout a fait! Mais non la soirée n'est pas plombée ico!! arrete arrete! souriis :laugh: tu es jeune et tu as toute la vie devant toi encore :laugh: allé adopte la positive attitude avec mangerbouger et moi :wink2:
 

ico

Best Member
Tu es bien mignonne mais j'en ai fait la moitié !!!!
Enfin, pour ceux de 60 ans, je suis encore jeune et pour les 20 ans ........je suis une sage !!!!
Quelle situation confortable ! :dance:
 

jassure

Active Member
ico link=topic=92167.msg1056790#msg1056790 date=1227642158 a dit:
Tu sais que je t'aime toi :kiss: .......et puis, cela t'aide aussi !!! :laugh:

oui, j'ai toujours un petit faible pour les filles un peu plus âgées que moi :blush:
 

ico

Best Member
Mariielle71 link=topic=92167.msg1056791#msg1056791 date=1227642225 a dit:
C'est terrible ça de se sentir vieille si jeune :laugh: allé Positive attitude :laugh:

C'est vous, jeunes freluquets, qui nous faites souvent remarquer que ....
Moi, tu penses bien que j'ai encore 20 ans dans ma tête !!!

Bon, mon dentier m'appelle, mes bas de rétention aussi ......faut que j'aille mettre mon corset pour la nuit et hop, au dodo, il se fait tard !!! :moke2:
A demain pour de nouvelles aventures !!!

[sub]PS : J'ai quand même remarqué, lors de soirées communes, que les quadras assurent le bal plus longtemps que les jeunes fougueux !!! :langue: :moke2: :dance:[/sub]

Jassure, je :knuppel:
 

jassure

Active Member
ico link=topic=92167.msg1056794#msg1056794 date=1227642556 a dit:
Bon, mon dentier m'appelle, mes bas de rétention aussi ......faut que j'aille mettre mon corset pour la nuit et hop, au dodo, il se fait tard !!! :moke2:

A demain pour de nouvelles aventures !!!

tu as oublié de prendre tes gouttes  :biggrin:

[sup][sup]si jeunesse savait, si vieillesse pouvait :smile:[/sup][/sup]
 

Lily Dreams

Best Member
En ce moment, y'a mon amie (qui est dans la deuxième moitié de la trentaine) qui me taquine parce que je commence + à pencher vers les 30. Et moi, pareil que d'autres, j'ai jamais voulu grandir. Moi éternelle grande gamine qui veut pas fêter ses anniv'. Petite, j'écoutais déjà "Plus grandir" de Mylène Farmer :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mais bon...

Au final je suis aussi comme ça :

angetdemon link=topic=92167.msg1056485#msg1056485 date=1227612240 a dit:
moi je m'en fiche faut prendre la vie comme elle vient, on a pas le choix de toute facon..
Ce qui me perturbe c'est que les autres aussi prennent de l'age ( grand parents, parents..) et ce me fait peur pour eux.


Ce qui me fait surtout peur avec les années qui passent, c'est de voir disparaître les grands-parents (l'en reste plus qu'une qui m'a oubliée), les parents... :embarassed:

D'où l'intérêt de vraiment profiter des retrouvailles en famille, tant que les personnes vont bien ! :wink2: Personne n'a réussi à finir en mode Highlander :laugh:
 

Tchoupidou

New Member
Moi c'est pas trop l'age enfin si presque mais c'est juste que j'ai 24 ans (bientôt 25) et déjà pas mal de cheveux blanc, voir même beaucoup plus que certains collègues de travail qui ont déjà de la bouteille si je puis dire.  :moke:
 

wal_boy07

New Member
C'est tellement malheureux de savoir qu'en fêtant son anniversaire on vieillit encore de 1 an :cry:
mais bon chaque âge a ses plaisirs et loisirs qui lui sont propres...

Seul chose à faire c'est de profiter, prendre plaisir de chaque instant ... comme ça on oublit cette maudite maladie de la vieillesse et croire que chque instant instant est unique et précieux.

Bon courage mes chers vieilles et vieux camardes ... LOL :biggrin:

:invis:
 

Mariielle71

New Member
Vieux et vieilles ?? :knuppel: :laugh:

Si je suis déjà vieille à 19 ans, 7 mois et 3 jours (alors quelle est ma date de naissance ?) :mellow: qu'est ce que ça va etre dans 10 ans ? :mellow: Je serai déjà toute moisie!! berkkk

Moi je dis, profitez de chaque moment qui passe, ça ne sert à rien de se prendre la tete pour des broutilles, il y a des choses bien plus graves dans la vie et elle est bien trop courte pour ne pas en profitez.

ALors smile :laugh:
 

karine2449

New Member
Mariielle71 link=topic=92167.msg1056869#msg1056869 date=1227683782 a dit:
Vieux et vieilles ??  :knuppel:  :laugh:

Si je suis déjà vieille à 19 ans, 7 mois et 3 jours (alors quelle est ma date de naissance ?) :mellow: qu'est ce que ça va etre dans 10 ans ? :mellow: Je serai déjà toute moisie!! berkkk

Moi je dis, profitez de chaque moment qui passe, ça ne sert à rien de se prendre la tete pour des broutilles, il y a des choses bien plus graves dans la vie et elle est bien trop courte pour ne pas en profitez.

ALors smile  :laugh:

23 avril 1989 lol  :wink2:
 

Loulougan

Active Member
Moi ca me fait peur, et j'ai pas honte de l'avouer!
j'ai 24 ans et quand je vois des jeunes plus jeunes que moi je suis nostalgique!
Je trouve que depuis mes 20ans, les années passent a une vitesse.......
 

ken

New Member
A la question "Est-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?" ma réponse est bien sur que non !!

J'ai une peur terrible de vieillir, surtout depuis que le cap des 20ans est passé... D'ailleurs mon anniversaire approchant, je sens déjà une certaine déprime m'envahir... Vraiment vieillir est la chose qui me fait le plus peur dans la vie...
 

Ca peut vous intéresser