Est-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

Mariielle71

New Member
karine2449 link=topic=92167.msg1056946#msg1056946 date=1227697987 a dit:
23 avril 1989 lol :wink2:

T'es trop forte! :laugh:

Moi prendre de l'age..faut dire que ça ne me tracasse pas tellement...............
....
...
..

Pour l'instant :blink: :laugh:
 

titetitounette

New Member
Mariielle71 link=topic=92167.msg1056986#msg1056986 date=1227701951 a dit:

T'es trop forte!  :laugh:

Moi prendre de l'age..faut dire que ça ne me tracasse pas tellement...............
....
...
..

Pour l'instant  :blink: :laugh:

Oui pour l'instant!!!! Tu verras comme ça va venir vite après!
 

joile

New Member
Une fois passée le cap des 20 ans ,je trouve que les années passent trop vite, mais bon ainsi va la vie.. :wacko:
 

karine2449

New Member
Moi je trouve que c'est dès qu'on travaille que le temps passe vite, on se fait une sorte de train train quotidien et pis un jour on se réveill boum on a 40 ans :blink:
 

lye

New Member
joile link=topic=92167.msg1057008#msg1057008 date=1227703408 a dit:
Une fois passée le cap des 20 ans ,je trouve que les années passent trop vite, mais bon ainsi va la vie.. :wacko:

moi je dirai 18 ans. depuis que je les ai eu ça passe a une vitesse :eek:hmy: (j'en ai 24)

Mariielle71 link=topic=92167.msg1057059#msg1057059 date=1227706974 a dit:
Après le cap des 20 ans ????  :wacko: :arrow2:
Mon Dieu il ne me reste plus que 5 mois àme sentir jeune  :laugh:

tu rigoles t'est toute jeune toi encore
 
N

Nessscafe

Guest
laissez moi assimiler le fait que dans 6 ans j'aurais 30 balais...  :unsure: que je sais toujours pas ce que j'ai envie de faire dans la vie, enfin si je sais mais je sais pas comment y arriver... :unsure: la grossesse me fait flipper mais je veux des enfants... :unsure: je sais pas ou je serai dans 3 mois... :unsure:

hého, carpe diem hin... un jour à la fois et un jour on se réveillera ridés et on se dira "bah vala". :chessy:
 

yallah5

New Member
Nessscafe link=topic=92167.msg1057140#msg1057140 date=1227714751 a dit:
laissez moi assimiler le fait que dans 6 ans j'aurais 30 balais... :unsure: que je sais toujours pas ce que j'ai envie de faire dans la vie, enfin si je sais mais je sais pas comment y arriver... :unsure: la grossesse me fait flipper mais je veux des enfants... :unsure: je sais pas ou je serai dans 3 mois... :unsure:

hého, carpe diem hin... un jour à la fois et un jour on se réveillera ridés et on se dira "bah vala". :chessy:
Dans 3 mois tu seras toujours à Miami..... [size=2pt]Bis[/size] :laugh: :laugh:
 

sekhmet278

New Member
Nessscafe link=topic=92167.msg1057140#msg1057140 date=1227714751 a dit:
laissez moi assimiler le fait que dans 6 ans j'aurais 30 balais...  :unsure: que je sais toujours pas ce que j'ai envie de faire dans la vie, enfin si je sais mais je sais pas comment y arriver...  :unsure: la grossesse me fait flipper mais je veux des enfants... 
tout pareil que toi :blush:
 
S

Smart57

Guest
Nessscafe link=topic=92167.msg1057140#msg1057140 date=1227714751 a dit:
laissez moi assimiler le fait que dans 6 ans j'aurais 30 balais...  :unsure: que je sais toujours pas ce que j'ai envie de faire dans la vie, enfin si je sais mais je sais pas comment y arriver...  :unsure: la grossesse me fait flipper mais je veux des enfants...  :unsure: je sais pas ou je serai dans 3 mois...  :unsure:

hého, carpe diem hin... un jour à la fois et un jour on se réveillera ridés et on se dira "bah vala".  :chessy:

Et tout comme toi aussi et j'ai 33 ans.......
 

magi19

New Member
moi je vais faire 25 ans en avril je me dis que je vais faire un quart de siècle ca fait bizarre mais bon quand on voit tout ce qui se passe dans le monde je me dis que vieillir à côté c'est presque rien.

Ce qui me fait le plus peur c'est voir ta famille qui vieillit aussi et que donc un jour ou l'autre ils vont passer l'arme à gauche :cry:

Mais maintenant que j'y réfléchis il va falloir que je me réveille pour avoir des enfants. Je commence juste à être au top à mon boulot ca va faire bizarre.
 

RaMa

New Member
magi19 link=topic=92167.msg1057352#msg1057352 date=1227776078 a dit:
moi je vais faire 25 ans en avril je me dis que je vais faire un quart de siècle ca fait bizarre mais bon quand on voit tout ce qui se passe dans le monde je me dis que vieillir à côté c'est presque rien.

Ce qui me fait le plus peur c'est voir ta famille qui vieillit aussi et que donc un jour ou l'autre ils vont passer l'arme à gauche  :cry:

Mais maintenant que j'y réfléchis il va falloir que je me réveille pour avoir des enfants. Je commence juste à être au top à mon boulot ca va faire bizarre.

Effectivement, quand j'ai lancé ce sujet, je pensais également à l'horloge biologique qui tourne... ( je dis ça car avant je m'imaginais maman bien avant mes 25ans..+ fonder une grande famille). Mais c'est bien cette époque qui veut ça; avec les études de + en + tard, la stabilisaton dans l'emploi, les exigences plus grandes vis a vis du futur conjoint/concubin...ect.
Tu as raison de souligner aussi, que le temps qui passe ne passe pas seulement pour nous mais aussi pour nos parents, grands-parents...
 
N

Nessscafe

Guest
Smart57 link=topic=92167.msg1057188#msg1057188 date=1227721584 a dit:
Et tout comme toi aussi et j'ai 33 ans.......

c'est ps rassurant ca... :unsure:

dès fois je me dis, dans l'ancien temps c'était plus simple. Tes parents te mariaient à un type à tes 16 ans, à 25 ans tu avais déja 5 gosses et à 30 balais tu mourrais de la peste. C'était plutôt pas mal... :mellow:
 

yallah5

New Member
Nessscafe link=topic=92167.msg1057627#msg1057627 date=1227812432 a dit:
c'est ps rassurant ca... :unsure:

dès fois je me dis, dans l'ancien temps c'était plus simple. Tes parents te mariaient à un type à tes 16 ans, à 25 ans tu avais déja 5 gosses et à 30 balais tu mourrais de la peste. C'était plutôt pas mal... :mellow:
Le top wé :dance: :laugh: lol
 

titia35

New Member
ben moi ça ne me travaille pas pour le moment ! j'ai 25 ans je me trouves jeune, ben oui c'est quoi 25 ans !!! c'est beau ! je vais être maman danas 1 mois 1/2 et là je pense que ça va commencer à changer, car le temps va passer super vite, je vais vois mon bébé grandir à vu d'oeil et je me dirais ou là là ça nous rajeunis pas tous ça, mais dans ma tête je reste jeune je suis avec un ami de bientôt 34 ans mais qui physiquement ne les fait pas du tout et qui reste jeune dans sa tête aussi, donc on vit au jour le jour, c'est la vie ! mais oui devenir parents va nous "matter" un peu !!! mais c'est une nouvelle aventure qui commence !!! et je suis bien mieux comme ça que lorsuqe j'avais 15 ans !
 

joliemimy

Best Member
moi un peu!!mais j'allais pas rester petite toute ma vie!!!mais c'est vrai que ça passe trop vite!!les années moi je ne les voient pas passées!!! je ne suis pas encore vieille mais étant donné que ça passe vite j'essaie de réaliser mes projets du mieux que je peux.Mais je regrette mes années collége!!
 

Epicurienne

New Member
Mon père m'a dit que la vie était comme une fusée : ça part tout doucement au début et après ça fonce. Surtout une fois les études terminées, la voiture acquise, et l'appartement à soi, son job, et les années défilent. Après ce n'est que son avis, mais la plupart des quinquas me disent ça.

je ne vois pas pourquoi cette peur de prendre de l'âge ? on tire enfin des leçons du vécu afin de ne pas refaire les mêmes erreurs. On ne voit plus les choses soit noires soit blanches, on les voit en couleurs parce qu'on a appris à relativiser, et on peut même espérer devenir plus sage, sage dans le sens prendre de meilleures décisions :smile:

Bref, j'ai pas peur de ça mais un bémol : la séduction. A 40 ans, à 50 ans, séduire est encore chose aisée, justement parce que le vécu est une arme de séduction entre autres. A 65 ans ça devient plus tendu et ça m'inquiète par contre :laugh:
 

Ca peut vous intéresser