Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Mr. White

New Member
Mais faut pas pousser à se faire que des courbatures hein !

Un muscle a besoin de repos, tout comme vous :biggrin:
 

gazou94

Best Member
quand j'ai des courbatures c'est souvent à cause des squats, c'est mon point faible :mellow:
 

Mr. White

New Member
Jamais aimé moi, c'est un coup à te détruire le dos cet exercice de torture :)

Et je me vois pas mettre une ceinture d'haltérophile à la salle ede muscu, je trouve ça vraiment beauf à un point !
 

Mr. White

New Member
On parle bien de la même chose donc !

Moi jvois les gros boeufs de la salle en faire avec leur suuuuper sangle abdominale, ça me donne carrément pas envie, mais pas envie du tout :pascompris;
 

gazou94

Best Member
Mr. White link=topic=56606.msg592145#msg592145 date=1179227785 a dit:
On parle bien de la même chose donc !

Moi jvois les gros boeufs de la salle en faire avec leur suuuuper sangle abdominale, ça me donne carrément pas envie, mais pas envie du tout :pascompris;
lol ba va aux cours de fitness se sont des gens normaux qui font ça! Et des gens pas forts du tout comme moi :laugh: avec de bras de mouche :zarbi:

voilà comment je tiens la barre pour les squats http://www.akelys.com/exercices/exercice/SquatPosition/positions_de_squat.html
 

o0marion0o

New Member
Bouhhouuu je suis dégoutée, je ne peux pas aller à ma salle de sport avant le 1er Juin bouhouu :cry:
en plus avec ce sal temps le vélo c'est pas la peine, tennis idem, grr vous avez une solution pour faire du sport gratos a part la gym a la maison? (corde a sauter je ne peux pas il pleut dehors et a l'interieur je casserai tout!)
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=56606.msg594036#msg594036 date=1179306548 a dit:
Bouhhouuu je suis dégoutée, je ne peux pas aller à ma salle de sport avant le 1er Juin bouhouu :cry:
en plus avec ce sal temps le vélo c'est pas la peine, tennis idem, grr vous avez une solution pour faire du sport gratos a part la gym a la maison? (corde a sauter je ne peux pas il pleut dehors et a l'interieur je casserai tout!)
lool j'attends les réponse de certains... à ton avis?! :laugh:

sinon tu fais tes exercices d'abdos, de squats etc...pas besoin de mettre de la thune pour faire ça, enfin oui ça reste de la gym! ou alors tu patiente jusqu'au 1er juin, profites après tu vas souffrir mouahaha :laugh:
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=56606.msg594046#msg594046 date=1179306933 a dit:
lool j'attends les réponse de certains... à ton avis?!  :laugh:

sinon tu fais tes exercices d'abdos, de squats etc...pas besoin de mettre de la thune pour faire ça, enfin oui ça reste de la gym! ou alors tu patiente jusqu'au 1er juin, profites après tu vas souffrir mouahaha  :laugh:


Mdr oui ca marche aussi, je cherchais quelque chose en complément disons :laugh:
Non mais je pense que je vais aller 2 fois par semaine à la piscine jusqu'a juin c'est pas super cher et c'est pas mal. j'arrive vraiment pas à faire de la gym chez moi, je sens que ca va etre electro stimulateur sur les abdos et les cuisses en attendant lol
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=56606.msg594210#msg594210 date=1179315595 a dit:
Mdr oui ca marche aussi, je cherchais quelque chose en complément disons :laugh:
Non mais je pense que je vais aller 2 fois par semaine à la piscine jusqu'a juin c'est pas super cher et c'est pas mal. j'arrive vraiment pas à faire de la gym chez moi, je sens que ca va etre electro stimulateur sur les abdos et les cuisses en attendant lol
n'importe qwa :laugh: j'appelle pas ça du sport ! crcrcr! oui donc il y a la possibiltié de la piscine :zarbi: :dacc:
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=56606.msg594215#msg594215 date=1179316026 a dit:
n'importe qwa  :laugh: j'appelle pas ça du sport ! crcrcr! oui donc il y a la possibiltié de la piscine  :zarbi:  :dacc:

Mouhahaha, non ce n'est pas du sport c'est clair, affallé sur le fauteuil ca marche très bien :laugh: c'est juste pour que mes muscles ne se croient pas en vacance non plus (m'enfin je dis ca mais ca fait 4mois qu'ils foutent rien sauf quand je marche)
donc ce sera piscine oui :biggrin: jvais me faire des sceances d'aquagym solo dans mon coin lol
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=56606.msg594220#msg594220 date=1179316242 a dit:
Mouhahaha, non ce n'est pas du sport c'est clair, affallé sur le fauteuil ca marche très bien :laugh: c'est juste pour que mes muscles ne se croient pas en vacance non plus (m'enfin je dis ca mais ca fait 4mois qu'ils foutent rien sauf quand je marche)
donc ce sera piscine oui :biggrin: jvais me faire des sceances d'aquagym solo dans mon coin lol
tu as bien raison l'aquagym c'est très bien! et ce n'est pas que pour les mémés, franchement faut pouvoir se bouger dans l'eau c'est pas si facile que ça! :smile: j'en avais fais en vacances , j'étais lessivée après le cours :laugh:
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=56606.msg594224#msg594224 date=1179316373 a dit:
tu as bien raison l'aquagym c'est très bien! et ce n'est pas que pour les mémés, franchement faut pouvoir se bouger dans l'eau c'est pas si facile que ça!  :smile: j'en avais fais en vacances , j'étais lessivée après le cours  :laugh:

Oui j'adore ca, j'en faisait 1fois par semaine dans ma salle avant de partir, mais j'etais la plus jeune quoi (cela dit c'est bien pour le coup je ne complexe pas DU TOUT a etre en maillot vu que je n'ai ni les seins en gant de toilettes ni le bidou qui tombe :biggrin: lol
Nous on a aquagym, aquafitness et aquatraining. Aquatraining c'est genial car c'est sur 1h au lieu de 45min et c'est non stop on ne pose presque pas les pieds par terre (top pour les abdos) ca fait travailler le cardio c'est crevant!
Aquafitness c'est des enchainements et aquagym des mouvement isolés, que l'on fait un par un, j'aime moins mais c'est ce qui est le plus facile à reproduire quand on va solo a la piscine quoi.

Mais c'est clair que tout le monde crois que c'est pour les mamies et que ca ne fait rien bosser mais c'est faux
 

Cybervince

Best Member
o0marion0o link=topic=56606.msg594228#msg594228 date=1179316631 a dit:
vu que je n'ai ni les seins en gant de toilettes ni le bidou qui tombe :biggrin: lol
Rigoles pas trop, ca peut arriver plus vite que tu ne crois :laugh:
 
S

Smart57

Guest
o0marion0o link=topic=56606.msg594228#msg594228 date=1179316631 a dit:
Oui j'adore ca, j'en faisait 1fois par semaine dans ma salle avant de partir, mais j'etais la plus jeune quoi (cela dit c'est bien pour le coup je ne complexe pas DU TOUT a etre en maillot vu que je n'ai ni les seins en gant de toilettes ni le bidou qui tombe  :biggrin: lol
Nous on a aquagym, aquafitness et aquatraining. Aquatraining c'est genial car c'est sur 1h au lieu de 45min et c'est non stop on ne pose presque pas les pieds par terre (top pour les abdos) ca fait travailler le cardio c'est crevant!
Aquafitness c'est des enchainements et aquagym des mouvement isolés, que l'on fait un par un, j'aime moins mais c'est ce qui est le plus facile à reproduire quand on va solo a la piscine quoi.

Mais c'est clair que tout le monde crois que c'est pour les mamies et que ca ne fait rien bosser mais c'est faux

Dans mon club de sport on peut aussi pratiquer l'aquagym, je n'ai jamais essayé mais c'est vrai que ça me tente bien ! Si j'en ai la possibilité je tenterai bien dimanche ou alors la semaine mais dans ce cas je devrai démarrer le boulot très tôt de sorte qu'à 16 heures je sois dehors... :happy:
 
S

Smart57

Guest
Dites voir généralement après le sport j'ai toujours super faim : qu'est-ce que vous mangez d'habitude pour bien vous caler ???

Déjà je bois beaucoup pour bien me réhydrater....
 

o0marion0o

New Member
Moi je ne mange jamais juste avant de faire du sport sinon j'ai le bidou trop lourd :beuh: lol mais quand je sais que je vais en faire dans la journée, le repas d'avant je le fait avec assez de proteine et de féculent. Proteine pour nourrir mon muscle et féculent pour tenir dans la durée et après je n'ai jamais faim.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser