Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

R

Rebecca.nice

Guest
Hier en sortant du boulot 40mn de vélo, et .. TADAAAAM !!! 2mn30 de rameur !!! :laugh:

ce midi, c'est cours d'abdos/fessiers, mais j'ai trop mal au bidou, je sais pas si je vais y aller ... :mmmhh:
 

YON YON34

New Member
Dis donc vous ètes courageuses les filles ...

Moi j'suis pas du tout sportive, mais c'est bien connu que c'est important de s'entretenir. Cela dit, en ce moment je fais un 15/20 minutes de marche à pieds, et je le ressens que ca me fait du bien !!
 

Cybervince

Best Member
YON YON34 link=topic=56606.msg1195466#msg1195466 date=1271323443 a dit:
Cela dit, en ce moment je fais un 15/20 minutes de marche à pieds, et je le ressens que ca me fait du bien !!
C'est un bon début.
Moi j'ai repris le vélo, notamment pour aller au boulot vu que le beau temps est revenu. Et puis avec tous les travaux qu'il y a vers chez moi, je vais plus vite en vélo qu'en voiture, donc j'aurai tort de me priver.
 

liloone

Best Member
natiora link=topic=56606.msg1194443#msg1194443 date=1271065702 a dit:
Je reviens de la piscine.

Bah c'est pas gagné :wacko: :wacko:

J'ai pas nagé depuis longtemps et j'ai toujours été mauvaise nageuse, et là j'ai fait 6 longueurs en brasse et j'en pouvais déjà plus. C'est pas les muscles, ça ça va, mais je sais pas respirer correctement, je respire trop vite, donc je me fatigue vite.
J'arrive pas à passer la tête sous l'eau sans m'étouffer, j'avale de l'eau, ça me rentre dans le nez, et il y a les rois de la piscine qui s'en carrent de me foncer dessus :eek:hmy:

Mais je vais persévérer, on n'a rien sans rien.

[sub]Puis 1è journée et j'ai déjà perdu mon bonnet de bain...[/sub]
Natiora, je suis pareil .... je nage pas super bien et je m'épuise très vite.

Quand j'ai commencé je faisais très peu de longueur comme toi, car j'étais épuisée .... et puis je me suis forcée, j'ai continué à y aller, et pourtant avec une copine qui nage très bien ... finalement à force d'entrainement, je commencais à faire de plus en plus de longueur.

Aujourd'hui, j'essaye d'y aller au moins 1 fois par semaine et je me fixe 30 min de nage (au dela, je peux plus) ... et ca me fait faire 20 longueurs (je crois que la piscine c'est une 25 metres)


Avec de l'entrainement, il y a pas de raison ..... ce qui faut c'est nager à sa vitesse !
 

ambre76

New Member
Cybervince link=topic=56606.msg1195489#msg1195489 date=1271328856 a dit:
C'est un bon début.
Moi j'ai repris le vélo, notamment pour aller au boulot vu que le beau temps est revenu. Et puis avec tous les travaux qu'il y a vers chez moi, je vais plus vite en vélo qu'en voiture, donc j'aurai tort de me priver.

J'essaye moi aussi de me motiver pour aller bosser en velo, mais il fait frisquet le matin :laugh: Dur dur de troquer le velo contre la voiture. Mais d'ici la fin du mois, je pense que j'irais en velo! (enfin je l'espere)
 

natiora

Best Member
Merci pour ton soutien lillone, je compte bien continuer, je ne peux faire que mieux de toutes façons ! :dacc:

Je devais y aller ce soir mais suite à un problème avec un autobronzant, ça va attendre :embarassed: :cry:
 

YON YON34

New Member
Cybervince link=topic=56606.msg1195489#msg1195489 date=1271328856 a dit:
C'est un bon début.
Moi j'ai repris le vélo, notamment pour aller au boulot vu que le beau temps est revenu. Et puis avec tous les travaux qu'il y a vers chez moi, je vais plus vite en vélo qu'en voiture, donc j'aurai tort de me priver.

Moi aussi faut que je m'y mette au vélo. En plus, chez moi le matin il fait pas trop froid donc ca pourrait se faire !! En plus que j'ai pas le permis, je serai moins dépendante des autres :biggrin:
 

lye

New Member
natiora link=topic=56606.msg1195362#msg1195362 date=1271275884 a dit:
Et voilà, j'ai acheté mon stepper aujourd'hui, enfin, mini-stepper en fait. Ca prend moins de place.

J'en ai fait 30 mn ce soir et c'est bizarre, j'ai bien fait des grands pas mais j'ai pas trop senti mes musclles travailler. C'est peut-être normal :unsure: Ou alors je saurai pas marcher demain :laugh:

oui moi non plus ça me fait pas grand chose, c'est pour ça que je demandai l'autre jour si ça faisait quelque chose? :laugh:
 

natiora

Best Member
lye link=topic=56606.msg1195552#msg1195552 date=1271336889 a dit:
oui moi non plus ça me fait pas grand chose, c'est pour ça que je demandai l'autre jour si ça faisait quelque chose? :laugh:

Bon, on n'a plus qu'à continuer et se tenir au courant des résultats alors :wink2:
 

lye

New Member
natiora link=topic=56606.msg1195557#msg1195557 date=1271337443 a dit:
Bon, on n'a plus qu'à continuer et se tenir au courant des résultats alors :wink2:

j'ai pas commencé encore :blush: :laugh: mais je veux bien que tu tiennes au courant :smile:
 
R

Rebecca.nice

Guest
45mn de vélo hier entre midi et 2
j'aimerais y retourner aujourd'hui, mais je sais pas si j'ai la foi :laugh: :blush:
 

Sweety93

New Member
Plus j"y réfléchi et plus l"idée d'aller bosser en vélo me tente. J'ai une collègue qui n'a pas de voiture en ce moment et qui vient en vélo.
Ca serait plus rapide qu'en transports. Je vais étudier le meilleur parcours possible et avec des pistes cyclables si possible
 
S

Smart57

Guest
Hier je suis allée marcher avec une amie durant 2 heures dans les bois et les champs, pas trop loin de son village. Avec ce soleil et ce temps printanier, c'était génial. :cool:

D'habitude je marche plutôt sur Metz, mais là sincèrement ça valait le déplacement, super agréable même si j'étais bien bien fatiguée le soir ! A 21 heures j'étais déjà couchée alors que d'habitude c'est 1 h du matin ! :chessy: :angel:

Enfin côté sport pour moi c'est de la marche et du vélo d'appartement.
 
R

Rebecca.nice

Guest
lye link=topic=56606.msg1196587#msg1196587 date=1271584814 a dit:
j'ai pas eu la motiv' :blush:


:laugh: :laugh: :laugh:

Ce weekend pour moi ca a été abdos/fessiers à la maison samedi et dimanche. Et toujours dimanche, on a profité de ce magnifique soleil pour se promener dans Paris à vélo ... du 5è aux Buttes-Chaumont, en redescandant vers le canal St Martin, pour finir en pic-nic au jardin du Luxembourg près de la maison, je crois que j'ai eu ma dose de vélo ...

En 10 jours j'ai perdu environ 3kgs, mais ca se voit pas du tout ... il m'en reste encore 7 ou 8 à perdre :arrow2:

Ce midi, ca va être cardio (vélo ou stepper) :box:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser